Évasion

70 3 3
                                    

PDV de Brenda

Je sortis en vitesse du stationnement sous-terrain et tournai dans la première rue qui s'offrait à moi. Très rapidement, des voitures de polices se mirent à ma poursuite et j'enfonçai l'accélérateur afin de les semer.

Merde! M'exclamais-je.

Je vis dans le rétroviseur que les jeunes se tenaient fermement aux bancs. Certains s'exclamait également avec des cris de peur ou de sursaut. Je ne pouvais pas les blâmer et je me sentais mal de les faire vivre cette situation.

Une voiture vint se placer à gauche de l'autobus et j'eus le réflexe de la plaquer avec celui-ci. Les enfants se mirent à crier de nouveau. Je continuais de coller à la voiture jusqu'à arriver face à un tournant à côté duquel se trouvait une structure en métal. Je forçais la voiture à aller s'écraser contre cette paroi de béton. La voiture fonça alors de plein fouet la structure la mettant ainsi hors d'état de nuire. Un second véhicule termina sa course en fonçant à son tour dans la première voiture accidentée. Et deux de moins! L'envie de rire me prit face à cette situation, mais  elle fut rapidement coupé à la vue de nouvelles voitures me coupant la route. Je dûs tourner rapidement à droite, afin de tenter de les semer. Les adolescents criaient de nouveau.

Désolé! Accrochez-vous bien! Dis-je pour tenter de les rassurer, en vain évidemment.

J'arrivai alors sur une rue qui était bloqué par des agents de police, m'empêchant ainsi d'aller plus loin. À l'arrière de l'autobus, d'autres véhicules se stationnèrent m'interdisant de faire demi-tour. Je souriais intérieurement, car ils pensaient nous avoir en otage, mais ils ne savaient pas ce qui les attendaient. Je prie un fusil très spécial posé à côté de moi.

Sortez du véhicule! Ordonna le chef de police.

Je me levai de mon siège et fut dévisagé d'une vingtaine de paires de yeux à l'air terrorisées.

Ne bougez pas, d'accord? Je m'apprêtais à sortir, mais leur visage apeuré me fit ajouter quelque chose

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Ne bougez pas, d'accord? Je m'apprêtais à sortir, mais leur visage apeuré me fit ajouter quelque chose. Vous vous en sortez bien. Dis-je avant de finalement sortir de l'engin.

Je posai les pieds sur l'asphalte et l'homme m'indiqua son prochain ordre.

Maintenant, éloignez-vous du véhicule. Beugla-t-il.

Je le dévisageai sévèrement, mais fit tout de même ce qu'il me demanda. J'avançais dans sa direction jusqu'à atterrir sur une crois dessinée au préalable.

Lâche ton arme! Cria de nouveau l'homme.

Cette fois, au lieu d'obéir à sa demande, je levai mes bras en l'air et pointais le fusil vers le ciel. Je dévisageai l'homme avec un sourire fier accroché à mes lèvres. Je tirais un coup et une fusée parti en direction du ciel faisant ainsi signe à Caleb. J'entendis le walkie-talkie s'activer dans ma poche et je distinguais les mots de ce dernier.

Le Remède MortelWo Geschichten leben. Entdecke jetzt