Un pas dans le mariage

260 35 0
                                    





Ainsi dans la matinée du deuxième jour, notre mariage a été scellé par les sages à la mosquée. Malgré le fait que j'ai dis ne pas vouloir de fête, mes frères ont quand même partagé un barbecue entre eux pour la célébration.

.......................

Dans la soirée, l'heure des adieux sonne. Je vais donc me changer une dernière fois avant le départ. Amyra rentre dans la petite pièce et alors je me hâte de verrouiller la porte derrière nous.



 Amyra rentre dans la petite pièce et alors je me hâte de verrouiller la porte derrière nous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




- Moi : as - tu été à la pharmacie pour payer ce que je t'ai demandé ?







- Amyra : oui mais j'hésite encore à te le remettre Saranah sachant que je ne suis même pas sûr de ce que tu comptes faire avec.






- Moi : tu penses sérieusement que j'ai besoin de tes sermons en ce moment ? j'en ais que faire de ce que tu pense ni de ton jugement.






- Moi : donne moi simplement cette boîte de comprimés si tu l'a avec toi.







- Amyra : à la seule condition que tu me dise très clairement ce que tu as l'intention de faire avec ces puissants somnifères Saranah.






- Amyra : ils sont limite des drogues car d'après ce qu'on m'a expliqué tu perds complètement la notion du temps avec ces cachets.







- Moi : je vais en boire pour pouvoir
dormir jusqu'au lever du jour. Est - ce que tu es contente à présent ?







- Amyra : je m'en doutais bien.








- Amyra : c'est bien ce que je pensais, par contre toi tu as l'air d'oublier sérieusement que tous les hommes ne sont pas des brutes. C'est quelqu'un de bien Saranah.







- Moi : sérieusement Amyra tu ne comprends vraiment pas la situation ou alors tu le fais exprès ?







- Moi : je ne vais pas pouvoir m'offrir à lui car je vois très mal un autre homme que Aymar entrain de me toucher. C'est ça le problème sinon j'ai jamais dis qu'il est une brute.






- Moi : le soucis vient de moi et non de lui. Je ne vais jamais y arriver toute seule sans l'aide de ces comprimés Alors j'ai besoin de ces somnifères du moins jusqu'à ce que je m'y habitue totalement.






- Moi : c'est pour lui que je le fais parce que ce n'est pas de sa faute et je n'ai pas envie de le léser dans ses droits à cause de mes démons du passé.







- Moi : au moins lorsqu'il aura terminé, je serai tranquille.







- Amyra : soubhan'allah, dire que tu en es arrivé là aujourd'hui. Mais si c'est ainsi que tu comptes vivre avec lui toute ta vie, mieux vaut que tu n'ais jamais accepté ce mariage.






- Moi : est - ce que tu penses sérieusement que j'ai eu le choix ? non je n'ai pas eu le choix.






- Amyra : vas - y prends les.

( elle ouvre ensuite la paume de ma main pour me donner la boîte )






- Amyra : quoiqu'il en soit que je te les donne ou pas, je sais que tu vas courir pour t'en acheter de nouveau à la première occasion qui se présentera à toi.





- Moi : si ma propre sœur ne comprends pas, je me demande bien qui va le faire.






- Amyra : ... tu as raison. Je ne te comprends pas, mais j'ai mal pour toi car ce n'est pas une vie encore moins le bonheur que j'espérais pour toi.

( elle commence ensuite à pleurer )





- Amyra : wallah al a'azim si Maher est un fils issue du halal, incha allah qu'il ne t'approchera pas tant que tu prends ces comprimés et pas avant que tu n'ais voulu toi même de lui.






- Amyra : et je vais m'assurer de prier dieu pour qu'il ne me déçois pas.

( puis elle s'en va )




( puis elle s'en va )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Je pleure un peu aussi pendant quelques minutes avant d'essuyer mes larmes aussitôt que ma mère arrive. Dès lors je cache très vite la boîte et me relève pour terminer de m'habiller.

Elle me fais ensuite quelques doua'as avant l'arrivée de ma belle mère. Je dis ensuite aurevoir à tout le monde avant que le cortège ne se mette en route pour ma nouvelle maison.

Une Femme Pour Quatre Frères !Where stories live. Discover now