toi et moi omri

269 41 0
                                    





Au milieu de la nuit



Au milieu de la nuit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




J'étais couché et je tremblais et grelottais de froid dans mon lit, lorsque j'entends des pas discrets se rapprocher, et s'arrêter derrière la porte de la cellule d'isolement. Puis au bout de quelques instants je n'entends plus rien : le silence total.

Mais je ressentais quand bien même une présence et une sensation d'être observée et cela me perturbait encore plus. Je cognais alors la tête contre le matelas, les murs et tout ce que je trouvais ( bien que toute la chambre était matelassé pour m'empêcher de me blesser ou de me faire du mal )

Mais je le faisais quand même car cela me soulageais d'une certaine manière contre la peur et tous les horribles souvenirs qui défilaient dans mon esprit.

Bref, cela a duré 12 nuits ( je ressentais la même présence derrière la porte ) et à chaque fois il me laissais une fleur de lotus qu'il glissait sous la porte : autant vous dire tout de suite que je les mangeais quand je les trouvais le matin car j'ignorais ce que s'est. Mais elles sont tellement belles que je les devorais. Je les trouvais même très bon et comestible.

Au delà de ça, je ne faisais rien de mes journées. Je passais mon temps à tourner en rond dans la pièce et à me cogner le crâne quand les souvenirs reviennent pour me hanter ou sinon je dors sous l'effet des produits antipsychotiques qui me sont injectés en permanence.

Mais une chose est sûre j'attendais toujours avec impatience ma fleur et tous les matins au réveil elle était là.

...........................



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




- Le psychiatre : dites moi comment est - ce que vous vous sentez aujourd'hui ?






- Moi : ....... ........

( je ne réponds pas)





- Le psychiatre : si vous ne voulez pas répondre, ce n'est pas grave, mais dans ce cas vous allez me dire au moins quel est votre nom ?






Une Femme Pour Quatre Frères !Where stories live. Discover now