Retour aux sources

279 31 0
                                    



Au lever du jour

Le soleil était déjà haut dans le ciel mais je n'avais toujours pas fermé les yeux. J'ai attendu sa venue toute la nuit en vain : il n'était pas venu.

J'étais perdu dans mes pensées. Je pensais encore aux paroles de mon père et je m'étais faite à l'idée qu'il avait dû probablement m'oublier lorsque la porte s'ouvre doucement.

Je ne me retourne pas tout de suite et continue de regarder à travers la fenêtre, car je savais d'avance que c'était mon père qui était venu me chercher afin qu'on rentre.


Je ne me retourne pas tout de suite et continue de regarder à travers la fenêtre, car je savais d'avance que c'était mon père qui était venu me chercher afin qu'on rentre

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Devant son silence, je finis par parler :




- Moi : il n'est pas venu papa. Il n'est pas venu ...




- Moi : ... tu avais raison, il a dû probablement m'oublier.




Le pauvre ne savait même plus quoi me dire pour me consoler. Bien au contraire, il était lui même perdu entre ce qu'il voyait et les paroles qui sortaient de ma bouche : pour vous dire que je parlais d'une simple reconnaissance alors que j'agissais exactement comme une amoureuse.

C'étais le plus étrange pour lui dans toute cette histoire.

Bref il ne dit rien de plus et me demande d'aller m'apprêter. Je vais donc me changer pour le départ.

.......................

Deux heures plus tard nous quittons la clinique et la garde m'ouvre la portière afin que je puisse m'installer à l'arrière. Mon père prends également place près de moi et les voitures démarrent pour la villa.


 Mon père prends également place près de moi et les voitures démarrent pour la villa

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


En moins d'une heure nous arrivons ainsi à la maison où j'ai reçu la surprise de ma vie : tous les membres de la famille ont fait un grand rang à l'extérieur de la maison devant le grand portail d'entrée pour m'accueillir. En voyant leur grand sourire et leur présence qui était des plus symbolique pour moi, j'ai retrouvé la joie et la chaleur familiale qui m'avais tant manqué.

Une Femme Pour Quatre Frères !Onde histórias criam vida. Descubra agora