Chapitre 23: Un nouvel arrivant.

283 7 0
                                    

      Le réveil que j'ai programmé hier avant de m'endormir sonne à m'en donner mal à la tête. Je grogne et balance le bras pour trouver mon réveil sur la table de chevet.

Non. Rectification.

Le réveil de Regina.

J'ai été heureuse hier soir, de ne pas la voir dans cette chambre quand j'y suis rentré.

Je ne sais pas où elle va dormir à présent mais ça ne sera plus ici.

Mais ça me dérange de loger parmi ses affaires. La situation est si embarrassante que j'ai l'impression de vivre dans les affaires d'une ex.

- La ferme, j'ordonne stupidement au réveil.

Est ce qu'on pourrait me croire si je vous disais que j'ai très mal dormi ? Je comptais rattraper mes heures de sommeil cette nuit-là mais je me suis trompée.

Bon sang, May n'abusait pas quand elle a imité les bruitages sexuels de Regina. Ces bruitages incessants hantent mes pensées en me donnant des frissons.

Elle ne criait pas, elle hurlait. Sauvagement.

Toute. La. Nuit.

C'est comme si elle l'avait fait exprès, histoire de me prouver quelque chose mais ça ne sert à rien parce qu'il n'y a aucune compétition entre elle et moi. Cade ne m'intéresse pas.

En revanche, ce que May n'a pas dû subir par rapport à moi, ce sont les bruits de la tête de lit qui tape contre le mur. Je ne dirais pas que Regina a simulé, ça non. Ils n'y sont pas allés de mains mortes.

Je frissonne de dégoût et de gêne. Les imaginer la, juste derrière cette fine couche de mur...

Voilà un bon sujet pour me faire sauter du lit. Il a juste fallu que je me souvienne de cette nuit pour me réveiller.
Mes yeux brulent lorsque j'essaye de les garder ouvert. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas passé une nuit complète.

En me levant, je me dirige vers la salle de bains pour me rafraîchir le visage. L'eau froide sur ma peau me réveille d'une façon si vive que je sursaute.
Je m'habille d'un jeans noir accompagné d'un sweat de la même couleur.

Mes pieds nus jonchent le sol en direction de ma porte de chambre. Hier je n'ai rien pu manger au petit-déjeuner mais aujourd'hui je comptais changer ce problème.

En ouvrant ma porte, je sursaute en plaçant la main sur mon cœur.

Cade m'attend là, planté devant ma chambre, accompagné de son éternel sourire malveillant. J'avais beau le détester, je ne pouvais pas nier l'attirance que son corps me procurait.

- Tu es en retard, il s'exclame de sa voix matinale et rauque.

- Je me suis réveillée à la même heure qu'hier c'est impossible, je proclame en le poussant de mon chemin avec mes mains.

- Ouais, j'ai entendu ce putain de réveil.

- Mmh les murs sont fins n'est ce pas ? Je le provoque.

Je fais allusion à sa nuit de débauche qui n'est pas passée inaperçue pour moi. Juste pour ça, j'ai envie de placer mes mains contre sa gorge et l'étrangler.

Il doit sûrement sortir de sa salle de bain parce que le parfum de son savon me titille les narines. Ou peut-être est-ce le parfum mentholé de sa mousse après rasage.

Je l'entends ricaner derrière moi tandis que je m'engage dans les escaliers. J'ouvre grand les yeux pour ne pas rater une marche parce que le matin je ne suis pas assez réveillée pour faire attention. Quoique personne ne l'est réellement.

LAST CONTRACT Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang