Chapitre 52 : Ma chérie

156 11 8
                                    

Éclaboussée par un Warren qui saute comme un fou dans la piscine, je m'essuie le visage en grognant de rage. Cela fais deux jours exactement que nous sommes rentrés de Miami et heureusement ! Je n'aurais pas tenu plus longtemps dans la soute du jet privé. Parce que oui, Cade a tenu sa promesse. Il m'a fait voyager dans la soute pendant tout le voyage !

En réalité, je n'ai pas tenu. Je pense être tombée dans les pommes lorsque j'ai perdu trop de sang. J'ai dû reprendre conscience pendant quelques minutes à peine dans la soute puis je suis à nouveau retombée dans les bras de Morphée. J'ai appris par la suite que Cade avait fait venir l'un de ses médecins professionnels à la maison pour me recoudre lorsque j'étais encore endormie. Depuis, il ne m'adresse plus beaucoup la parole si ce n'est pour les subtilités telles que « habilles-toi, on sort » ou « passe-moi le sel ».

- Eh, tu tires encore la tronche ? Rit Jasper en s'asseyant de travers sur sa chaise à côté de moi.

- Non... Ronchonnais-je. Pourquoi je le ferais.

Si, si, je fais bel et bien le tronche !

- Si ! Je sais lire en toi, maintenant.

Mes lèvres se pincent au risque de dire encore une idiotie de plus.

- Tu sais lire en moi ? Alors tu vois que la, je n'ai aucune envie de discuter avec toi ?

Il lève les mains en l'air comme pour se dédouaner.

- Ce n'est pas moi qui t'ai foutu dans la soute hein et puis je t'avais averti ! Mais non, il fallait que tu n'en fasses qu'à ta tête.

- J'ai fais ce que j'avais à faire.

- Ouvre grand les oreilles, il tire sur les miennes, on a un léger problème que tu sembles oublier. Tu as l'air d'être beaucoup plus recherchée que nous tous réunis et pourtant, tu vis comme si tu ne l'étais pas.

Je lui tape l'épaule dans un mouvement fluide. C'est fou comme ma main semble constamment attirée par son épaule. J'ai toujours des petites pulsions qui m'ordonnent de le taper.

- Ce n'est pas une compétition mais j'ai l'air d'être plus célèbre que vous, ricanais-je pour plaisanter.

- Écoute moi bordel Ayla ! Un homme, nommé Édouard, te recherche activement. Il sait que tu étais à Miami, il sait que tu vis maintenant avec nous. Il te suit et on arrive pas à lui mettre la main dessus c'est comme s'il était invisible. Il a envoyé un petit cadeau à Cade pour un échange mais tu te doute qu'il a catégoriquement refusé. On ne touche pas à ce qui est à lui.

Je grimace. J'ai déjà entendu ce prénom quelque part et si c'est ce que je penses, je dois vite, très vite m'en débarrasser. Il risquerait de tout compromettre dans ma quête de liberté.

- Depuis quand il me cherche ?

- Depuis deux mois et demi.

Mon sang se glace soudainement. Deux mois, c'est extrêmement long pour une personne qui est prêt à tout faire pour nous récupérer. Je penses savoir ce qu'il veut et il vaudrait mieux pour lui que ça ne soit pas le cas.

- Vous ne savez pas ce qu'il me veut ?

- Non, il est discret.

Évidemment qu'il est discret ! On l'est tous.

Je manque de soupirer, rassurée mais je me retiens. Jasper ne doit pas remarquer que je semble savoir quelque chose sur cette histoire.
Ils ne doivent pas creuser plus loin, je dois absolument agir et surtout, je dois changer de sujet parce que j'ai peur qu'il lise sur mes traits la vérité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LAST CONTRACT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant