Chapitre 5

33 1 39
                                    

***Trigger warning : scène mature ***


Je regardais le garçon bander mon poignet avec attention. Ses gestes étaient à la fois doux et précis. Je m'attardais un instant sur ses mains, elles étaient d'une finesse et d'une élégance remarquables, elles bougeaient avec une agilité telle que j'en étais presque hypnotisée.

-Tu sais y faire, notai-je en posant le menton sur mon genoux relevé sous moi.

J'appréciais différemment l'allure de l'appartement de Baekhyun ce jour là. Je l'avais estimé terriblement vide et impersonnel la veille, mais désormais je trouvais cette simplicité hautement réconfortante. Ces murs blancs et l'absence de mobilier superflu était apaisant pour mon esprit, c'était comme faire le vide à l'extérieur avant de le faire à l'intérieur de mon être. Je comprenais mieux désormais les choix du chanteur. Constamment exposé à la foule et à l'agitation, se retrouver ici devait le soulager au plus au point. 

Assis sur le sol du salon, laissant à l'abandon le canapé qui devait pourtant valoir une fortune, nous étions comme enveloppés de sérénité après notre mésaventure de tout à l'heure. Nous avions à peine parlé depuis. Notre échange dans le parking souterrain avait été particulièrement riche en émotion, presque éprouvant. Je me sentais - ou je nous sentais plutôt - touchés à vifs par ce que nous avions échangé.

Quelque chose s'était produit.

Un déclic, une étincelle. J'avais ressenti pour lui en cet instant des sentiments d'une intensité que je ne parvenais pas encore à quantifier. Je pouvais seulement constater qu'ils m'avaient submergés toute entière et je ne parviendrais plus à le nier.

Désormais, nous flottions tous les deux dans une sorte de bulle aseptisée entre tous ces murs blancs, comme trop loin du reste du monde, dans un endroit où rien ne pourrait nous atteindre.

Baekhyun finit son bandage et déposa un baiser par dessus le tissu blanc. Je le laissai faire, sans le quitter des yeux.

-C'est mieux comme ça, annonça-t-il, visiblement satisfait.

Il n'avait pas reparlé de Minwoo, il ne m'avait pas assailli de questions et n'avait pas non plus paniqué en constatant ce qu'il s'était passé. J'avais été victime d'une agression - encore - et j'étais assez grande et surtout assez qualifiée pour m'en rendre compte seule. Pourtant, il y avait un gouffre entre savoir et reconnaitre. Je savais que Minwoo se comportait comme un bourreau et méritait d'être puni, mais je n'étais pas encore prête à le reconnaitre. Baekhyun l'avait compris, puisqu'il respectait mon souhait de ne pas en parler. C'était ce que j'aimais chez lui... parmi tant d'autres choses.

-Est-ce que tu veux que je te ramène chez toi? proposa le garçon à demie voix.

Je fis non de la tête. Il se contenta de caresser ma joue de son pouce, m'enveloppant encore plus dans sa tendresse. Elle était presque palpable, je pouvais comme sentir des veloutes de coton me caresser la peau. C'était différent de tout ce que j'avais connu jusqu'à présent, je n'avais pas de papillons dans le ventre, les battements de mon coeur n'étaient pas saccadés ou irréguliers, il étaient calmes. 

J'étais sereine, reposée, en sécurité.

J'avais envie de me laisser engloutir toute entière dans la chaleur de son corps. Je savais à la façon dont ses yeux brulants se posaient sur moi qu'il ressentait la même chose. Sa main descendit de ma joue à ma nuque, son pouce caressa doucement ma clavicule.

L'air sembla se réchauffer autour de nous, sans pour autant que je me sente étouffée. Je levai doucement ma main et la posa à mon tour sur le visage du garçon, il ne me quitta pas des yeux, mais il relâcha un léger soupir, comme s'il avait retenu son souffle pendant longtemps et qu'il était soulagé de pouvoir à nouveau respirer.

Poison - Fanfiction Byun Baekyun [TERMINE]Where stories live. Discover now