Chapitre 41

8 1 0
                                    

Chapitre 44

Venator impérial, hyperespace.

Le tout nouveau Vador observait l'hyperespace, les étoiles fendus créait une lumière bleu ensorcelante, il ne parvenait pas à en détacher son regard. A peine vingt-deux il avait déjà tous réussit : un coup d'état, l'assassinat de l'être le plus puissant de la galaxie et une prise de pouvoir pourtant il se sentait vide. Le jeune empereur n'avait personne seulement sa solitude. Sa padawan pouvait très bien être morte ou si elle avait survécus, elle l'avait trahie en ne le rejoignant pas. Il avait détruit son Ordre et tout ses membres ce qui pouvait, pour lui, être ce qui s'approchait le plus d'une famille pour lui. Son maître, son frère, lui l'avait trahi et trahi l'homme qui les avaient fait se rejoindre, Qui-Gon Jinn, en s'alliant à Dark Maul.

Mais plus que tout Vador avait perdus sa femme. Son corps fut ramené sur Naboo pour les funérailles, elles furent grandiose et les cérémonie d'hommage durèrent une semaine entière, Anakin fut présent durant tout ce laps de temps. Le corps de Padmé fut disposer dans une chapelle dans la capital de Naboo, Theed, pour lui rendre hommage jusqu'à la fin des temps. Les moment que lui et Padmé aurait du vivre leur avaient été volé en quelques second par Quinlan Vos. Il l'avait tué en plienne nuit et peut être même durant son sommeil. Le plus dur pour Vador était de ce dire que l'homme qui l'avait presque élevé et qu'il considérait comme son frère qui avait commandité le meurtre de sa femme.

Vador voulait hurler sa douleur celle d'avoir perdu sa femme et ses enfants et celle de la trahison. Si les Jedi avait bien raison sur quelque chose c'est que l'attachement est la pire qui puisse arriver, on est toujours dessus. Les seules choses que désirait Vador pour le futur était sa vengeance envers Quinlan mais surtout Obi-Wan. Il le tuerai et ne lui laisserait le temps de rien juste de disparaître à jamais pour qu'il puisse tomber dans l'oublie de tous. Il ne voulait pas le faire mourir dans la souffrance pour qu'il puisse devenir un martyre puis un symbole contre lui-même. En effet, l'Empire avait déjà de nombreux opposants mais une fois que le jeune homme aurait prit sa revanche il les écraserait comme il avait écrasé Palpatine. Vador n'aurait plus jamais de maître et si pour cela il fallait qu'il soit le maître suprême de la galaxie à que cela tienne il le deviendrai.

Des bruit de pat sur le sol luisant du vaisseau vient interrompre ses songes, il se retourna. Derrière lui se trouvait l'ancien capitaine Tarkin nouvellement nommé Amiral par Anakin. Le militaire effectuait une révérence élégante puis se releva :

_Excusez moi, mon Empereur mais nous avons reçus une transmission de Mandalore.

Comme les nouvelles vont vite, pensa Anakin agacé. Car oui, lui et son armé partait en croisade vers Mandalore pour premièrement la rattacher à la planète à l'Empire et surtout pour s'occuper d'Obi-Wan Kenobi. Le jeune empereur était curieux d'entendre ce que sont maître avait à lui dire qu'elle pitoyable excuse allait t-il trouver ? Sans un regard le Sith se mit à marcher en direction de l'holotable. Il sentit que derrière Tarkin faisait signe à ses sous-officier d'allumer la transmission avant de se mettre à courir afin de rattraper son Empereur.

Anakin se posta devant la table et l'hologramme de son maître apparue. Les anciens ami se dévisagèrent, ils se trouvaient changé. Obi-Wan portait un tenus simple et noir qui lui s'asseyait bien trop bien au goût d'Anakin, ses cheveux était séparé en deux au milieu de son crâne il paraissait plus jeune et très confiance, cela énerva grandement l'ancienne apprentis. Comme un traite et un meurtrier comme lui pouvait dégager une telle confiance.

Anakin lui aussi portait du noir, un ensemble militaire avec des bottes lustré à la perfection accompagné d'une cape noir et rouge sur le revers. Sur l'épaule de l'autoproclamé Empereur se trouvait le symbole de son nouvel État, quelque chose de semblable au symbole de la République mais en plus dur et noir sur un font rouge. Le changement qui frappa le plus le maître Jedi de l'autre bout de la galaxie était la couleur jaune des yeux du jeune homme avant gris-bleu et sa peau anormalement pâle. C'était les symboles du côté obscure. L'ancien Jedi c'était donc bien laisser entièrement consumé par sa colère et sa douleur mais Obi-Wan le voyait le bien qu'il restait en son meilleur ami, il prit la parole :

In the EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant