Chapitre 11

12 2 0
                                    


Chapitre 11

Quelque part dans l'hyperespace.

Dès qu'il avait reçus la transmission de son maître, Egnima c'était jeté à l'intérieur de son vaisseau vers Coruscante. Cela ne faisait pas si longtemps que Dooku était devenus son maître et pourtant il lui avait donner la plus belle opportunité de remplir sa vrai mission celle que son ami d'enfance lui avait confier. Obi-Wan Kenobi et son Conseil lui avait dit de tuer Dooku mais au lieu de leur ramener la tête comte il allait leur ramener celui qui maniait tout Sidious. Cela ne faisait que très peu de temps que les Jedi avait le certitude que Tyranus n'était pas l'apprentie. Dooku n'était que l'apprentie bien qu'il soit celui qui l'ai fait tant souffrir tout comme Asajj, c'est Sidious qui était derrière tout. Ce qu'il allait faire il le ferait pour Asajj la femme de sa vie, après avoir remplis sa mission il partirai avec elle.

Tuer n'était pas sa nature de presque ancien Jedi mais pour elle il était prêt à tout même tuer cette femme qu'il ne connaissait que de vus mais qui pourtant semblait être le bonté incarné. Il ne devait pas penser à cela il allait remplir ses missions la tuer et ensuite lui Dooku rejoindrai Sidious il le tuerait tout les deux c'est ce qu'il avait prévus. Dooku voulait tuer son maître pour ensuite le prendre comme apprentis mais ça Egnima il s'en foutait tous ce qu'il voulait c'est qu'après tuer le grand maître c'était régler son compte à l'apprenti. Si la Force était avec lui en le laissant réussir sa mission les Jedi l'acquitterai de son crime et il pourrait partir avec Asajj loin de tout cela. Depuis qu'il l'avait rencontré il se demandait comment c'était possible de vivre sans cette attachement si fort, il ne ce faisait pas d'illusion personne ne pouvait vivre sans et il se demandait combien des maîtres du conseil avaient des liaison. Il ne pouvait pas être le seule, il en était sur.

L'opération qu'il allait entreprendre allait très dangereuse il pourrait être tuer par les forces de sécurité de la Sénatrice ou être arrêter par ses confrère. Le fait que son ancien maison se trouve au même que celle de la Sénatrice était un danger pour lui des maître comme Yoda ou Windu pourrai sentir sa présence et venir à sa rencontre car Vos ne leur avait pas donner de nouvelles depuis un certains.

Dans tout les cas, se dit-il, peut importe les risques ou comment il arriverait accomplir sa mission, il devait la terminer pour garantir à Asajj et à lui un avenir commun où ils ne devrait rendre de compte à personne. Il n'avait qu'une chose à faire tuer Padmé Amidala puis rejoindre ses sur Mandalore, le point de rendez-vous.

In the EndWhere stories live. Discover now