Chapitre 30

12 2 0
                                    

Chapitre 30

Temple Jedi de Coruscante.

Anakin marchait, il gravissait l'escalier de ce qui censé être son foyer. Il ne résonnait dans la nuit noir que le le bruit des pas, unis des clones, et un vent tempétueux qui soulevait la cape d'Anakin à chaque instant. Tous les soldats de la capital galactique avaient été réquisitionner pour l'attaque sur le Temple. Cette attaque serai historique et Anakin en serai le grand gagnant.

Anakin sentait sur ses épaules le poids de ses actes, Padmé n'aurai probablement pas voulu ça mais c'est la seule façons de la ramener à la vie. Les Jedi paierai de leurs vie la mort de Padmé, ils avaient décidé de la tué alors eux aussi mourraient de sa main. Malheureusement, les responsables directe de sa mort n'étaient pas au Temple, Anakin ne ressentait pas la présence de Quinlan, ce lâche avait du s'enfuir et Obi-Wan était sur Mandalore. Le jeune Sith espérait qu'il ne soient pas mort durant l'Ordre 66 car il voulait se charger lui même de sa mort. Son ancien maître l'avait trahie en s'alliant à Maul, il ne respectait pas la mémoire de l'homme qui l'avait sauvé de la servitude, en faisant cela il détruisait leur amitié, leur lien. Anakin haïssait Obi-Wan par ses action et déscions, il était égoïste pour lui ses proches n'existaient pas tant que cette sois-disant grande République et l'Ordre Jedi étaient sauf, Qui-Gon, Satine et lui n'étaient rien pour lui. Les faire souffrir avait toujours été dans sa palette de compétence, comme lorsque qu'il c'était fait passer pour mort pour sauver le Chancelier.

Et tout cela pourquoi, se demanda Anakin sans s'arrêter de marcher. Après tout la République avait toujours été condamner, les Sith l'avait toujours contrôlé comme ils contrôlaient le monde. Palpatine allait gouverner la galaxie, Anakin avait visionné le message de son maître. Il comprenait les plans du veille il voulait établir un Empire millénaire et utiliser les dons d'Anakin pour servir ses propres intérêts. Le jeune vielle avait conscience de la grandeur de ses pouvoirs et il l'utiliserai comme sans esclave, homme de mains comme il l'avait fait avec Maul et Dooku. Anakin ne serai plus l'esclave de personne et n'obériai plus aux ordres de personne.

Il tuerai Sidious dès que l'occasion se présenterai et cela serai lui qui régnerai sur l'univers. Il constituerai un monde à son image et à celle de Padmé, Anakin n'était pas dupe il n'existait pas de moyen de ramener quelqu'un des morts. Il était éventuellement possible de maintenir quelqu'un en vie comme l'avait Palpatine car les cellules vivaient encore mais là c'était impossible mais ce pouvoir ne lui serai d'aucune utilité plus personne importait aux yeux d'Anakin. Il régnerai seule sur le monde, sans maître, ni attache.

***

Anakin et les clones avaient finis leurs ascension l'heure était venus de détruire l'Ordre des Jedi. Il alluma son sabre bleu et cria en levant dans les aires :

_N'ayez aucune pitié !

En guise de réponse Anakin eu le bruit des clones armant leurs pistolets lasers. Il les regarda les déplacé en rang avant de lui même s'engager dans le temple. A l'intérieur les attendaient un groupe défense, composé de maître et de chevalier Jedi. Ils étaient à découvert dans le grand hall du Temple. Anakin abaissa son arme et les clones commencèrent à leur tirer dessus. La grande majorité s'éffondra sans avoir le temps de parer les tires, les clones étaient doués et précis et avec le rage qu'ils éprouvaient les rendaient encore plus fort. Pour ce qui n'étaient tombé avec la première vague se firent trancher par la lame d'Anakin.

Pénétrer dans le Temple était si facile les Jedi tombaient les uns après les autres. Les clones était prêt d'un millions, tout les bataillons de Coruscante avait été appeler. Et contre la puissant, nouvellement acquise par le jeune Sith les Jedi ne pouvaient rien, de plus en le voyant le choque ils n'osaient pas parer ses attaques et mourraient pathétiquement. Anakin se demandait comment lui avait put faire partis d'un ordre composé de personnes si lâche et faible.

In the EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant