Chapitre 10

16 2 0
                                    


Chapitres 10

Base militaire Séparatiste, Serreno.

Le comte Dooku avait convoquer toute ses forces armés et sa flotte s'apprêtait à partis en croisade vers Mandalore. Le veille homme avait la certitude que cette bataille pourrai être la dernière de cette guerre qui sévissait depuis bientôt trois années. Dooku ne doutait pas l'identité de Sidious était compromise et peut être que ça serait son moment pour prendre sa place dans ce moment de faiblesse. Il ne devait prendre aucun risque mais si l'occasion se présentait il la saisirait sans la moindre hésitation car l'élève doit surpasser le maître. De plus si tous ce passait bien Anakin Skywalker mourrait tous comme ce Dark Maul. Il ne savait pas encore quel sort il réserverait à Obi-Wan Kenobi, il pourrait lui être utile et il est certainement plus fiable que ce Vos. Dans un certain sence Dooku avait ressentait une certain affection pour le Jedi il avait il été comme le petit fils qu'il n'ai jamais us comme Qui-Gon avait en quelque sorte son fils. Il était de plus le seule qu'il subsistait entre lui et son ancienne élève mais il avait déjà refuser sa proposition avant la bataille de Géonosis.

Cela importait, Dooku aviserait selon comment la situation allait se retourner à son avantage. Mais il devait rester prudent son maître devait encore avoir des cartes à jouer. Le fait qu'il lui ait demander d'envoyer Egnima tuer la Sénatrice Amidala le prouvait, Dooku ne parvenait pas à savoir à quoi cela servirait à son maître mais cela n'était pas du tous fait pas hasard et Dooku avait bien conscience que cette élément pourrait très bien ce retourné contre lui.

Il sourit, il n'aurait jamais penser que cela ce terminerait sur cette planète de barbare devenus civilisé. D'ailleurs si la Force le voulait bien il pourrait se débarrasser de la Duchesse Satine, il n'avait pas forcément apprécier qu'elle ai démêler le complot qui c'était jouer contre sa personne empêchant Pré Vizela de prendre le pouvoir.

Alors que le bruit des pats des droïdes de combat raisonnait sur sa magnifique planète au point que cela en devenait presque apaisant le bruit de la respiration métallique et difficile du général de son armé vient casser cette équilibre. Dooku se tourna vers lui et le regarda, un sourire se dessinant sur son visage les mandalorien et les clones n'auraient aucune chances contre Kalish devenu machine qu'il avait lui même former.

_Comte Dooku il est temps d'y aller, commença t-il en effectuant une révérence.

_Bien sur Général.

Dooku se redressa et rajusta sa cape sur ses épaule et suivis le mouvement des droïdes. Avant de monter dans le vaisseau et le comte se redressa à son général sans le regarder :

_Je vous fait confiance Général, je ne veux aucun survivant que ce soit clones ou locaux.

Grivious explosa de rire avant que sa tout ne l'éteigne. Dooku reprit sa marche vers son vaisseau.

In the EndWhere stories live. Discover now