Chapitre 36

8 1 0
                                    


Chapitre 36

Sundari, Mandalore.

Obi-Wan s'éveilla après ce qu'il lui parut une éternité. La douleur déchirait son corps au niveau de sa jambe s'être laisser tomber de la cuve avait accentué souffrance. Si cela ne tenait qu'à il serait à nouveau endormis, son corps ne réclamait qu'une chose : le sommeil. Il lutta pendant de longues minutes contre lui-même avant de réussir à, finalement, ouvrir les yeux.

Il se redressa, non sans mal à cause de la vif douleur que cela provoqua dans son torse et dans sa jambe. Le Jedi examina un instant la pièce, il la reconnue c'était la chambre de Satine. Cette découverte le réconforta et il ce laissa retomber dans lit. Le matelas était très confortable tout comme l'oreiller où il laissa reposer sa tête. Il fixa le plafond cherchant un semblant de motivation pour se lever mais rien ne vient, il resta donc allongé.

Au bout d'un moment quelqu'un rentra dans la pièce, il se redressa, c'était Satine. La jeune femme marchait vers lui avec de nombreuse choses dans les mains mais qu'il n'arrivait pas à distinguer. Elle avait troqué son armure mandalorien pour une combinaison rouge et des bottes à talons de la même couleur, ses cheveux était coiffés en demi-chignon.

_Je vois que tu es réveillé, fit-elle ne déposant ses affaire sur une causeuse.

Obi-Wan ne savait trop comment aborder les choses avec surtout après leur dernière conversation et ce qu'il avait apprit. Le Jedi n'arrivait pas saisir pourquoi il c'était comporter aussi mal et pourquoi il avait torturer Maul devant elle. Il avait perdus le contrôle, le côté obscure avait à ce moment ci prit le contrôle, jamais il ne se pardonnerai d'avoir agis ainsi. Il voulait lui dire à quel point il était désolé mais il ne savait pas par où commencer.

Il prit une grande inspiration et il s'essaya doucement sur le rebords du lit, il grimaça de douleur. Obi-Wan dut retenir un cris de douleur en se mordant la lèvre inférieur et en fermant les yeux, autant la douleur de son torse était supportable autant celle de sa jambe ne l'était moins. Après avoir encaisser le choque de la plaît il ouvrit à nouveau les yeux et pausa doucement sa main sur ses genoux, ce fut à ce moment qu'il se rendit compte qu'il ne portait qu'un qui lui arrivait à mit cuisse. Il s'empourpra, et il ce remit dans le lit inutile après ce qui était arriver à Satine, inutil de la mettre dans une situation aussi embarrassante. Obi-Wan remarqua qu'elle l'observait et plus que tout elle se retenait de rire. Une bonne chose, pensa le Jedi et c'était probablement le moment pour prendre la parole ce dit t-il par ensuite.

_Bonsoir Satine, commença t-il un poile hésitant.

_Bonsoir Obi-Wan, comment te sent tu ? Lui demanda t-elle soucieuse.

_Ça va je te remercie.

_Je suis heureuse de le savoir, pendant un moment on pensait que tu ne te réveillerai pas.

Obi-Wan fut surprit de sa réponse, il n'avait pas l'impression d'avoir dormir plus d'une demie journée, et pourtant cela semblait être le contrains de ce que Satine sous entendait. La Duchesse se mit au chevet du Jedi et l'obligea d'un geste à s'allonger dans le lit. Elle passa d'abord doucement sa main sur la jambe blessée du Jedi avant de la laisser remonter vers ses côtés puis après de l'arrêter sur sa blessure aux torse. Le contacte des doigts de Satine sur sa peaux le fit frissonner et il dut déglutir pour rester calme. Elle reprit en le regardant droit dans les yeux :

_Tu nous as fais très peur. Tu était sur le point de mourir si Maul ne t'avait pas transmit une partis de sa force vital tu serai mort avant de nous avoir rejoins, cela explique sûrement beaucoup de chose enfin j'espère, elle laissa échappé un rire sarcastique.

In the EndWhere stories live. Discover now