Chapitre 1

103 5 0
                                    

Chapitre 1

Dans le palais royale de Sundari, Mandalore

_Et maintenant l'instrument parfait de ma vengeance est devant nous. Je n'ai jamais voulu vous tuer car je vous faire partager ma souffrance Kenobi.

C'était Maul qui avait parlé le Zabrack avait détrôner la Duchesse Satine Kryze. Il maintenait celle-ci dans les aires alors que des mains invisible la privait d'aire. L'image clignotante d'une lame de sabre laser rouge clignota dans l'esprit du maître Jedi. Non il ne pouvait pas le laisser faire cela, pas encore. Cet scène c'était déjà déroulé par la passé. Maul avait déjà éventrer le maître d'Obi-Wan il y a des année de ça, alors qu'il était coincé entre des chant magnétique sans pouvoir rien faire juste voire la fatalité de la mort frappé l'homme qui avait été comme sont père. Cet fois il ne laissera pas arriver, il était venus aider Satine. Elle était ,l'une ou même la, personne la plus importante à ses yeux, le seigneur Sith avait déjà anéantie le monde de Satine à cet heure-ci, celui qu'elle avait mit des années à reconstruire. Non.

Alors qu'un bruit métallique déchirait la pièce et que Maul faisait volé Satine vers lui. Obi-Wan puisa dans tous ses pouvoir. Il souleva par la Force toute les présente dans la pièce. Sous la préscions de la Force Maul relâcha Satine qui tomba violament sur le sol. C'était ce qu'Obi-Wan voulait. D'un mouvement de bras il repoussa toute les asseyant qui se démenait pour échapper à son emprise, qui s'écrasaient durement contre les mures. Obi-Wan en profita pour courir vers Satine, sans réflechir il lui prit le bras pour l'obliger à ce lever alors que celle-ci reprenait durement sa respiration après en avoir été privé pendant plusieurs minute.

Obi-Wan courut en dehors de la salle du trône toute en tirant Satine, titubante, alors que leurs ennemis se remettait déjà debout. Cela n'allait pas être facile, pensa le Jedi sans arrêter. Comme si elle avait entendue ses pensé, elle accéléra du mieux qu'elle put. Ils possédaient tout les deux quelque chose qui les unissaient et qui ils rendait plus fort mais qui aurait put très bien leurs couter la vie. Mais rien ne disait qu'il ne mourerait pas bientôt. Le Jedi chassa cette pensé, il n'y avait plus de place pour les spéculation, il n'y avait que lui et Satine, leur survie et surtous celle de Satine passe avant tous.

Les deux couraient a perdre allèle, sans s'arrêter un instant alors qu'ils étaient poursuivis. Dans les long couloir du château raisonnait les lourds jambe de métal de Maul, accompagné de tir de blaster qui brisait certaine des nombreuse vitre du palais mandalorien.

Obi-Wan accéléra du mieux du qu'il put quand il vit la grande porte du palais. Il fonça tête baisser sans relâcher la pression qu'il exerçait sur le poignet de Satine. La porte s'ouvrit sur un grand escalier où en bas attendaient des garde prêt à leur tirer dessus. Le Jedi se coupa dans son élan ainsi que celui de Satine qui trébucha, qui tomba brutalement sur le sole. Obi-Wan ce pencha vers elle pur l'aider à se lever mais en regardant derrière lui il vit Maul arriver sabre à la mains avec toujours ce même sourire pervers inscrit sur son visage tatoué. A peine ses mains éffleurairent celle de Satine que Maul donna un violent coup de pied dans les côte de Satine qui la fit descendre au pied des gardes toujours avec leur blaster pointé sur eux attendant avec impatience le signe qui les autoriserait à ouvrir la feux . Maul attrapa les cheveux brun du Jedi les tirant vers l'arrière. Ils avancèrent et au milieux Maul lui donna à son tour un coup de pied métallique dans le dos. Obi-Wan s'écrasa à son tour sur le sole, Satine couru vers lui pour s'assurer qu'il aille bien. Il ce redressa et le regarda dans les yeux plus que jamais il avait besoin de voir cette flamme dans les yeux de Satine,cette force de caractère qui la caractérisait car malgré sa terreur elle rayonnait toujours dans le bleu de ses yeux. Satine chercha dans les yeux d'Obi-Wan un signe celui qui lui confirmerai qu'ils ce s'en sortirait mais il n'y avait rien. Oh non, elle lui sauta dans les bras pour sentir probablement la chaleur de son corps pour la dernière fois. Il y avait-il quelque chose de plus réconfortant que les bras d'Obi-Wan ? Possiblement que non. A peine elle us le temps de sentir un contacte entre eux qu'un garde l'obligeait à se mettre à genoux la séparant de cet homme qu'elle aimait tant. Elle jeta un dernier regard à qui on obligeait également de ce mettre à genoux. Elle entendis Maul la contourner lui lançant un regard amuser, suivis de son frère qui ce plaça juste à coter de Satine.

In the EndWhere stories live. Discover now