Chapitre trente cinq

59 4 0
                                    

Vous passez la plus grande partie de votre vie dans votre tête. Faites-en un endroit agréable.

Point de vue Black.

Au loin les sapins dansent a toute allure tant nous roulons rapidement au travers de la forêt. Les phalanges blanchies sous mes gants, le vent s'immisçant sous mes vêtements mais une sensation indescriptible de bien-être qui ravive soudainement en moi des sentiments oubliés durant notre jeunesse. Je ferme une seconde les yeux, une infime seconde ou le rire chantant de mon frère dans mon dos se fait entendre.

— PLUS VITE BLACK !

Des souvenirs marquants d'Aaron et moi-même pendant nos balades a moto me reviennent soudainement en tête. Mia boudait toujours de ne pas faire partie de la fête, elle rebelle comme ses deux grands frères.

— Ça te dit de se faire une nuit comme avant ?

Mes lèvres dessinent un petit sourire en ralentissant. Je contourne un petit chemin en prenant la direction des courses nocturnes de Las Vegas. Plus nous avançons et plus du bon son entêtant me parvient en arrêtant finalement ma course devant un vieux hangar délabré. Les couleurs chatoyantes plus vivantes encore que je ne le suis humainement parlant dansent a travers les nuages.

— Kulling, comment on se retrouve mon pote.

Dean tente une accolade que je refuse en faisant un pas en arrière. Je n'aime toujours pas les effusions même amicale putain. Il rit amèrement avant de nous tendre une bière a chacun.

— Tu veux faire la prochaine course ?
Me demande-t-il en attrapant un carnet. Il nous manque justement deux personnes.

— On participe.

La voix d'Aaron s'élève a ma place au dessus de la musique en signant directement le registre.

— Bien dit garçon, on se retrouve sur la piste.

Les minutes s'égrènent ou nous profitons en retrait de la musique Grunge et des pas de danse foireux des motards qui chantent a tue-tête aux côtés des autres participants. Un autre monde bien plus paisible le temps d'une nuit. Je regarde Aaron comme un putain de gamin heureux boire entre les seins d'une femme en tenue de cow-boy mais mon cœur, lui saigne de ne pas pouvoir lui offrir un style vie confortable comme celui-ci chaque jours de son existence.

— Profite Black c'est pas tous les jours que tu vas boire dans des gros seins comme les siens.

Je relève les yeux amusés de mon portable.

— Ils sont en plastique, du con. Dis-je en retournant a mon occupation. Je te partie dix ans de plus et ils lui perceront entre les mains.

Ma remarque ne semble visiblement pas le faire rire.

— Si il y a du lait dedans, je veux bien qu'ils m'explosent en pleine tête par contre.

Maintenant c'est moi qui ne plaisante plus.

— Rassure-moi, les mecs sont toujours ta came ?

Aaron se mit soudainement a rire en me regardant d'un air malicieux qui ne me plaît absolument pas. Putain qu'est-ce qu'il peut être con. Des voix dans les micros nous annoncent la prochaine course dans moins de dix minutes.

— Je dois bien admettre que depuis que cette sorcière fait ce que bon lui semble chez nous, Paul est régulièrement au garde a vous.

— Paul ? Répétai-je en cherchant a comprendre. Putain, tu donnes des petits noms a ta queue maintenant ?

Des images soudaines de lui et Lana viennent me tendre dans la seconde même où elles s'insinuent dans ma boîte crânienne. Elle est a moi, je ressens le besoin qu'elle le soit. Même si tout nous opposent et que nos deux mondes s'affrontent dans des duels mortels chaque jours depuis notre rencontre, il ne peut pas en être autrement.

— Parle moins fort, tout le monde va nous entendre.

— Mais j'en ai rien a foutre putain, range ton matos espèce de sombre..

Sa main se referme brutalement sur ma bouche avant que je ne puisse en dire davantage. Les regards curieux des participants sur nous sont la seule raison qui me pousse a la fermer avant de regretter amèrement son meurtre en publique.

— On a bien compris que ton Paul se lève aussi en la regardant. Me dit-il en formant toujours une pression contre ma bouche. Mais cette fille est notre revanche sur Mia alors contente-toi seulement de la faire hurler de douleur plutôt que de plaisir, tu seras mignon.

Aaron me sourit avant de se rendre d'une marche nonchalante en direction de la piste de course. A ce stade la colère me galvanise suffisamment pour m'assurer une qualification en finale.

— On a pas fini cette discussion, Kulling.
Marmonnai-je en sortant mon casque du coffre. On va commencer par s'assurer que ce que tu dis est vrai.

J'attrape brusquement sa main et la repose a plat sur l'assise de la moto avant de lui mettre un bon coup de casque entre la naissance de ses doigts et ses phalanges déjà rougis par le froid. Aaron pousse un cri douloureux en tirant violemment en arrière pour s'extraire de mon emprise. Cheh la prochaine fois tu feras moins ton malin en me parlant.

— Rappelle-toi toujours que c'est moi qui donne les ordres ici. Mais tu avais raison sur un point. Murmurai-je en montrant d'un signe de tête la bosse dans mon pantalon. Voir souffrir quelqu'un c'est vraiment bandant.

— POSITIONNEZ VOUS AU CENTRE DE LA PISTE.

Aaron s'assoit sur le siège arrière en me maudissant certainement de ne rien ressentir. Sa parole contre la mienne, mes preuves contre les siennes. Personne et je dis bien PERSONNE ne touche a Lana, je suis intransigeant a ce sujet. Une femme en petite tenue s'exhibe devant les six motos qui concourent avant de tendre une barre de feu en hauteur.

Cinq..
Quatre..
Trois..
Deux..
Un..

— PARTEZ !

Un nuage s'envole de mon pot en partant dans la seconde même ou un puissant bruit retentit a travers les sapins de la forêt. Aaron s'accroche plus fermement a mon blouson, oubliant certainement sa colère le temps de faire renaître ce sentiment que nous avons en commun depuis petit. Les participants sont tous rapide surtout dans les virages contrairement a nous qui commençons plus doucement.

— PUTAIN ROULE PLUS VITE PAPY !

Tout le poids de mon frère se colle dans mon dos en slalomant entre deux motos avant de prendre un troisième virage. Plus nous remontons facilement la barre et plus je me sens libre. Encore deux tours et nous triompherons cette victoire sans mes deux garces préférées a la maison. Est-ce qu'elle va bien ? Deux jours exactement que nous n'avons pas de ses nouvelles. Aaron tire soudainement sur ma manche pour me faire revenir a la réalité. Un concurrent se positionne sur notre droite en tentant de nous faire changer de direction.

— Black..

Plus il tire sur ma manche et plus mon instinct me certifie qu'il ne s'agit pas d'un rapport avec la course.

— BLACK ARRÊTE TOI !

Même a travers le vent, même avec toutes cette agitation permanente autour de nous je freine violemment avant de m'assurer qu'il ne soit pas blessé. Il retire son casque et ses yeux larmoyants sont la seule chose que je remarque en le secouant avec virulence.

— Qu'est-ce que tu as Aaron ?

— Mia, elle est vivante.

Black Kulling  { EN RÉÉCRITURE }Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang