Chapitre trente et un

63 6 0
                                    

Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur.

Point de vue de Black.

La meilleure amie de Lana est une conasse.
Plus nous roulons et plus elle m'emmerde sincèrement en se tapant un monologue toute seule dans ma putain de bagnole. J'inspire et expire tranquillement de ma conduite bien trop sportive pour cette nationale en tentant de contrôler les mouvements incessants de ma jambe sous le volant. Eddy en revanche est davantage plus calme, il se contente d'observer timidement le paysage derrière la fenêtre en pressant la main de Lana dans la sienne. Pardon ? La colère monte encore crescendo mais mon frère qui me connaît mieux que quiconque me ramène dans le droit chemin.

— Lana tu devais pas faire des courses pour ta mère ?

— Non pourquoi ?

Aaron tousse plusieurs fois pour lui faire comprendre la supercherie.

— Ah oui il lui fallait des tampons !

J'immobilise la voiture dans un parking prêt a la faire sortir de moi-même mais Lola semble enfin comprendre que le mot patience ne fait pas partie de notre vocabulaire dans cette famille.

— Mais elle a encore ce genre de problème a son âge ? Lui demande-t-elle en prenant son sac a main. J'adore ta mère, elle me fascine.

Brunette sort de la voiture toute joyeuse sans se rendre compte qu'elle nous emmerde royalement depuis le commencement du trajet.

— Putain tu sais ce qui me fascine moi ?

Aaron se recule légèrement en la regardant prendre son aise contre le montant en plastique de la fenêtre. Notre bras d'honneur commun est la seule chose qui nous rejoint en passant la première pour partir le plus rapidement possible de cette garce avec des faux papillons a la place des yeux.

— J'ai honte maintenant, vous êtes contents ?

— Elle parlait trop ta copine. Lui lança Aaron en soupirant. Soit déjà contente que lui soit encore dans cette voiture. Dis-je a mon tour en fixant Eddy depuis son siège.

Sans attendre elle me donne un bon coup dans la colonne pour me faire connaître son agacement. Qu'elle s'estime chanceuse qu'on ne s'amuse pas a abattre sous ses yeux cette personne dont elle semble vraiment prendre sous son aile. Nous roulons encore un court instant où est-ce seulement mon besoin impatient mais mon rythme cardiaque demeura soudainement plus stable une fois sortie de la voiture.

— On se rejoint devant le bahut demain. Lui dit-elle soudainement en retirant sa ceinture pour le prendre dans ses bras. Je t'envoie un message.

Eddy lui chuchote soudainement quelque chose a voix basse.

— Tout va bien, je te le jure.

Les phalanges de ma main blanchissent en serrant davantage le volant. La raison de ma colère est plus sombre qu'une simple discussion entre deux vieux amis. Je suis en train de mettre la vie de John et Aaron en danger pour une femme dont ma confiance n'est pas encore suffisante pour être rassurante. Et si mon frère voyait juste depuis tout ce temps. Comment pourrais-je leur venir en aide ? Plus les questions dansent dans ma tête et plus la vitesse augmente sur le tableau d'affichage. Lana se cramponne silencieuse jusqu'à notre appartement avant de sortir rapidement en nous garant a la hâte devant la porte de l'immeuble.

— Il se passe quoi Black ?

Aaron me retient d'une main puissante en me coupant dans ma course.

— Et si elle faisait partie d'une combine avec Drew pour mieux nous atteindre ? Dis-je a voix basse en tirant d'un coup puissant pour m'extirper de son emprise.

La paranoïa embrume ma cervelle en replaçant des soudains morceaux de puzzle dans le bon ordre.

— Je croyais que tu lui faisait confiance ? Murmure-t-il en me tirant dans une petite ruelle derrière le bâtiment. Putain, tu es en train de me dire que la garce qui est actuellement dans notre baraque est une traitre ?

— Pourquoi Drew nous la laisse sans rien dire ?

Nous restons silencieux une longue minute qui me paraît pourtant interminable. Rien ne coïncide, son enlèvement, cette guerre entre deux famille mais surtout qu'il nous laisse son unique enfant sans rien dire ni faire. Je doute sincèrement qu'elle soit une quelconque menace mais son père, oui.

— Parce que c'est ce qu'il voulait depuis le début. Balbutie mon frère les yeux dans le vide. Que cette bombe a retardement se fasse une place dans notre famille pour mieux garder un œil sur nous de loin.

Le sang bouillonne de plus en plus puissamment dans mes veines en passant rapidement devant le concierge qui nous observe curieux avant de reprendre son activité. Plus nous montons en vitesse les escaliers et plus une boule grandissante et explosive s'insinue dans mon ventre en cassant presque la porte d'un coup de pieds communs avec Aaron.

— Lana ?

Ma main trouve naturellement une place de choix sur la gâchette du pistolet dans mon dos. J'avance silencieusement dans la maison en me dirigeant vers la seule pièce illuminée, ma chambre. La seule chose que je constate en m'approchant de cette pièce est Lana qui me regarde étonnée, assise sur le lit devant tout une pile des feuilles de cours.

— Vous avez un soucis ? Me demande-t-elle curieuse en passant d'Aaron a moi. J'ai presque un mois de cours a rattraper, si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez m'aider.

La panique envahit ses iris sombres en regardant silencieuse le bout de mon arme visant le centre parfait de son visage.

— Black.. je peux savoir ce que..

Je me rapproche lentement de son corps immobile sur les draps. Pardonne-moi Lana, mon unique famille passera toujours avant la tienne a mes yeux. Je remonte sans attendre une main contre sa gorge tout en la maintenant fermement contre le lit. Elle tente vainement de me pousser avant de se rendre compte que la partie est déjà terminée depuis longtemps.

— Lâche-moi, je t'en prie..

Tout m'incite a lui faire confiance et pourtant quelque chose plus fort encore me dit que mon instinct a raison. Nous avons dans cette maison une taupe qui ne le sait certainement pas encore. Si je ne me trompe pas, la meilleure façon de cacher l'existence de cette douce supercherie reste a être ingéré ou dissimulé.

— Dis-moi ce que tu cherches mais s'il te plaît ne me touche.. pas..

Son corps se crispe nerveusement sous mes doigts en retenant un putain de sanglot. Ma main cesse tout mouvement en me rappelant ce que Dany lui a fait vivre une semaine auparavant.

— Il s'agit de ton putain de père alors fait en sorte de dire la vérité ou tu pourras vraiment lui dire adieux pour de bon cette fois-ci. Râle Aaron en jouant avec la pointe d'une lame dans sa main. Tu vas nous dire son plan en vitesse.

— De quoi vous parlez a la fin, je ne comprends rien..

Ses iris se voilent de larmes et trahissent cette certitude qu'elle soit de mèche avec Drew. Je relâche légèrement la pression sous le regard assassin de mon frère qui m'observe son couteau toujours fermement a la main.

— Elle te ment, Black. Me dit-il a voix basse. Revient sur terre, cette garce va tous nous faire couler si tu continues.

— NON JE NE MENS PAS !

Les larmes maculent cette fois son visage.
Au moment ou je m'apprête a relâcher finalement mon emprise, quelque chose de minuscule et discret sur son bras me vient subitement comme un coup en pleine tronche.
La clef du mystère est sous mon nez depuis tout ce temps.

Black Kulling  { EN RÉÉCRITURE }Where stories live. Discover now