Chapitre 43 (partie II)

1.7K 84 48
                                    

"Oh mon dieu!!!!! Zayn?!!!!!!"
Louisa sortit de la voiture en panique. Elle n'avait pas su reconnaître qui étaient ces hommes mais elle n'y avait prêté aucune attention. Seul Zayn comptait. Il se redressa et tenta de se relever quand Louisa le rattrapa et le serra fort. "Zayn ça va???? Qui t'as fait ça??? Zayn !!!!!!
- Ramènes moi dans ta voiture."
Louisa acquiesça et l'aida à monter dans la voiture. Elle avait du mal à ouvrir la porte côté passager et paniqua. Entre le poids de Zayn et la peur, Louisa perdait ses moyens. "Calmes toi.
- Pardon Zayn...", dit elle doucement en pleurant. Lorsqu'elle ouvrit la porte, Zayn se laissa glisser sur le siège et souffla. Il fouilla dans ses poches et sortit son paquet de cigarettes qui était légèrement trempé mais surtout écrasé. Il en alluma une, tira une forte latte avant de poser sa tête. "Zayn...?", aucune réponse. Louisa le regarda, il avait un peu de sang au niveau de la bouche et sur le front. Zayn s'inspecta le visage. "Louisa t'as des serviettes en papier?
- ...
- Louisa?, appela Zayn
- Oui pardon.", dit elle en se tournant pour récupérer la boîte de serviette derrière. Zayn était trempé, il s'essuya le visage, inspectait également ses petites plaies et hocha la tête. "On rentre chez moi?". Louisa n'avait pas dit un mot, elle acquiesça et démarra sa
voiture.

Harry était assis sur le canapé avec Niall, Liam et Louis dansaient avec leurs copines. "Harry ça va ??? T'as l'air ailleurs depuis le début de la soirée Bro'...
- Non juste j'pensais à un truc mais t'inquiètes ça va. Merci..., répondit Harry souriant à peine. Dis moi, t'as des news de Louisa?????
- Ben tout à l'heure elle m'avait dit qu'elle était partie de chez elle et allait récupérer Zayn...
- Ahhh et là???
- Ben plus rien. Mais ils vont pas tarder!". Puis Niall se leva et se dirigea vers le buffet tandis qu'Harry bu une gorgée de son verre. Les dernières paroles de Kendall le laissait perplexe, devait il s'inquiéter? Et puis Zayn n'avait toujours pas donné signe de vie. Et si quelque chose lui était arrivé? Harry fronçât les sourcils et décida de se lever pour rejoindre Louis sur la piste. "Il faut que j'aille chez lui! Quelque chose cloche! Je le sentais!!!!!", se disait Harry à voix basse. Il marcha d'un pas décidé vers son ami sans prêter aucune attention aux personnes qui le retenaient ou l'appelaient. "Tommo???!!!", l'appela Harry en lui agrippant l'épaule. Louis se tourna et s'arrêta net de bouger, regardant son ami avec incompréhension. Harry se gratta l'arrière de la tête, il ne savait pas comment lui demander d'aller chez Zayn, ni l'explication qu'il pourrait lui donner. Mais quelque chose attira son attention, il agrippa le bras de Louis et sortit de la piste. Louis le regarda s'éloigner, haussa les épaules et se remit à danser.

Zayn et Louisa sortirent de la voiture. Zayn ouvrit la porte, se glissa doucement pour ne pas faire trop de bruits et tira Louisa par la main, ferma la porte et ils montèrent les escaliers pour se rendre dans sa chambre. "Si Waliyha essaie de savoir, ne lui dit rien et attires la loin de ma chambre. D'accord?, expliqua Zayn calmement
- D'accord. Mais Zayn expliques moi! Qu'est-ce qui s'est passé? Qui t'as fait ça?
- Je t'expliquerai. Mais après la fête. Là y a...., Zayn s'arrêta. Eh merde!" Zayn tenait son téléphone pour constater de nombreux appels en absence, des messages d'Harry. Il ne peut pas la peine de les ouvrir et envoya un message à Harry sans plus attendre. Louisa était assise sur son lit, elle sortit sa trousse de maquillage et répara les dégâts causés par ses pleurs quand on frappa à la porte. Zayn et Louisa se regardèrent, Zayn se précipita derrière la porte puis Louisa l'entrouvrit pour tomber sur Waliyha. "Zayn est là???
- Oui oui il est dans la salle de bain ma puce. Mais dis moi, je voulais te demander un truc profitons en que ton frère soit occupé.
- Euhh oui dis moi...
- Mais viens on va aller dans ta chambre.", répondit Louisa en l'entraînant par l'épaule sous le rire étouffé de Zayn. Zayn en profitant pour aller prendre une douche. Une fois terminée, il attrapa son déguisement qui était pendu sur la porte, il inspecta un moment. Zayn enfila un pantalon slim noir, puis il mit une chemise blanche cintrée qu'il boutonna. Il leva le col et boutonna les manches. Il s'inspecta à nouveau, son déguisement lui allait parfaitement, de fines longues jambes et un torse fin et musclé. Puis il leva les yeux vers son visage et souffla, il avait promis à sa petite sœur qu'elle pouvait le maquiller mais là, avec ces petites plaies, ce n'était plus possible. Agacé de ne pas tenir sa promesse, il sortit ensuite une cape noir et rouge à l'intérieur qu'il attacha soigneusement autour de son cou. Ensuite, il prit les cornes qu'il mit sur ses cheveux qu'il avait relevé et enfila les bagues en plastique puis la bague en argent, identique à celle d'Harry. "Harry...", pensa Zayn en touchant sa bague, les yeux dans le vide. "Zayyyyn????"

Tombé pour lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant