Chapitre 3

2K 98 6
                                    

Harry entendit des bruits de Klaxon, il se précipita à la fenêtre. "Chéri dépêches toi!! Louis et sa maman t'attendent !!!!
- Ouiiiii man' j'ai entendu! J'arrive!!!" Il attrapa son sac et sa veste et franchit la porte sans répondre à sa mère. Il se dirigea dans la voiture et salua son ami et la mère de son ami.
"Oh putain ...
- Louiiiis ton langage ! Intervient Johanna
- Pardon man'.... Non mais Harry enfin l'entraînement, je me languis a fond !!
- Grave mec ! Moi aussi ça y est !!!"
Arrivés à l'entraînement, ils dirent au revoir à Johanna et rejoignirent Liam et Niall qui étaient déjà la bas. C'est parti pour 1h30 d'entraînement.

Le lendemain, les garçons arrivèrent au bahut. Ils discutèrent de leur entraînement, tout contents d'eux et de la reprise. Les matchs allaient commencer également et c'était de ça qu'ils se languissaient le plus. En cours, Harry et Niall étaient attentifs, Niall était obligé, il avait beaucoup plus de mal à suivre comparé aux autres et si ses notes ne remontent pas, sa mère décidera de le retirer du foot. Derrière eux, Liam prit note de chaque phrase qui pour lui, était nécessaire de retenir tandis que Louis avait la tête appuyé sur sa main, légèrement allongé sur sa gauche et embêta Liam. Il lui dessina sur sa feuille, lui lança des boulettes de papiers, etc... Harry les regardait quelques fois et rigolait. Liam était quant à lui légèrement agacé mais rigolait tout de même.

Il restait 25 min avant la récréation, le professeur de français avait décidé d'inclure dans son programme de courts exposés sur les siècles des auteurs qu'ils étudieraient.
"M. Malik?" Appela le professeur de français. Tous les élèves se tournèrent vers lui, quant à l'intéressé, il releva la tête. "M. Malik venez au tableau svp nous présenter votre exposé.
Zayn souffla agacé...
- Non.
-Pardon??! Venez tout de suite au tableau!
- Non ... J'ai rien préparé j'ai rien fait... Je vous ferai perdre votre temps!
- Très bien. M. Malik je vous mets un 0. Et n'oubliez pas, vous allez y passer un jour.... Puis le professeur parcourut la classe et s'arrêta sur une élève. Melle Edwards! Au tableau!" Elle se leva, sourit à Zayn en passant et partit au tableau.
Harry regardait Zayn. Il était bien content que Zayn se trouvait devant lui près de la fenêtre, il pouvait le regarder sans se faire griller. Il examina ses gestes, il le voyait regarder son classeur, ses cours. "M. Styles? Au tableau svp. Melle Edwards a la fin des cours vous viendrez me voir merci."
Harry s'ébouriffa les cheveux et pris ses notes, il passa à côté du bureau de Zayn et remarqua dans un pochette l'exposé qui était à faire. Il avança, décontenancé par ce qu'il avait vu et se lança dans son exposé, sûr de lui.

La sonnerie retentit, les élèves rangèrent vite leurs affaires. "Melle Edwards et M. Styles vous pouvez venir découvrir vos notes et j'ai quelques points à revoir avec vous.
- Bon mec on attend dehors à notre petit banc habituel" dit Louis.

"Waa Harry t'as eu 16 quand même !
- Euh ça va Perrie a 2 points près on avait la même note, dit Harry en lui souriant.
- C'est triste pour Zayn, je suis deg pour lui...
- Mdr! Qu'entends-je ?? Tu craquerais pas pour lui par hasard ????
- Mdr! Un peu ... Je sais pas... Mais tu me connais, ce que je veux je l'obtiens toujours!" Répondit Perrie en lui faisant un clin d'œil.
Harry souriait et partit. Au moment où il lui tourna le dos le sourire d'Harry disparu car oui, Harry n'a pas vraiment apprécié ce qu'il venait d'entendre. Pourquoi? Il ne savait pas. Du moins, pas encore...

Liam aperçut Harry marcher, les garçons se retournèrent vers lui et parièrent entre eux sur la note qu'il aurait eu. "Ben il va où là ? Demanda Eleanor. Et ils le suivirent tous du regard.

"Hm Hm... Excuses moi, Zayn?"
Zayn leva la tête et fut surpris de voir Harry devant lui, il lui sourit et attendit qu'il continue. Harry baissa les yeux sur son sourire, ses belles dents blanches alignées puis remonta sur ses yeux. Troublé, Harry observait ses yeux hypnotisant avec de magnifiques longs cils. Puis il se racla la gorge : "Pourquoi tu as pas voulu présenter ton exposé??
- Ah.. Parce que j'ai rien bossé dessus...
- Tu mens! , Zayn fut surpris puis Harry continua tout de même gêné. Oui, ... En passant devant toi, j'ai vu ton exposé...." Dit il en baissant la tête et en se grattant le crâne. Zayn le regardait puis se leva en mettant son cahier dans son sac et se tourna vers lui : "J'ai pas de compte à te rendre." Et il partit en lui donnant un coup d'épaule. Et Harry resta figé n'osant pas se tourner vers Zayn. "Et merde!"

A midi, Zayn s'installa comme à son habitude, à sa table préféré. Il mangeait tranquillement en regardant cette fille assise en face de lui à sa droite. Elle était toute timide toute gênée du regard de Zayn mais il s'en fichait. Il la trouvait jolie, elle avait de ses yeux qui en feraient tomber plus d'un, Zayn constata que le seul hic pour les autres, c'était qu'elle ne s'habillait ni à la mode ni de marques et ses boutons... Ils ne l'ont pas épargné. "Mais ça ce ne sont que des détails futiles...." Pensa Zayn. "Vas y bouges!" Zayn sortit de ses pensées et constata que Perrie et ses amies avaient bousculé la fille et l'obligèrent à se lever. Zayn observait la scène sans bouger d'un cil. Perrie et ses amies posèrent leurs plateaux s'assirent tandis que Zayn avait terminé. Il se leva quand Perrie lui saisit son poignet. Il regarda la main, Perrie mal à l'aise l'enleva : "Tu peux rester tu sais ça nous dérange pas." Lui sourit elle. Il lui rendit son sourire et répondit : "Non merci j'ai pas envie." Il récupéra son sac et partit laissant une Perrie énervée et sa bande choquée de son audace. "Je t'aurai Malik..." Se disait Perrie.

Harry regardait la scène de loin. "Il est vraiment bizarre ! Dit Taylor
- C'est un p'tit con! Répondit Justin.
- Oh ! Mais Justin c'est l'hôpital qui se fout de la charité !" Charia Louis.
Et ils rigolèrent sauf Harry, qui était dans ses pensées. Il se disait des fois comment il peut supporter Justin et sa petite bande, ils restaient tous ensemble de temps en temps certes mais pour le foot surtout. Et puis, Harry et Niall adoraient quand Louis les chambrait, ils étaient constamment sur la défensive et cela amusait encore plus Louis. Liam lui était indifférent face à eux bien que des fois, il ne supportait pas leur méchanceté gratuite mais bon...

La fin de la journée de cours sonna enfin pour eux, ils se rendirent à l'arrêt des bus, tous étaient dans leur bus, les 5 garçons soufflèrent de cette fin de journée. "Enfin le weekend!" Pensèrent ils inconsciemment en même temps.

Tombé pour lui.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ