Chapitre 11

1.2K 69 1
                                    

"Montes dans ta chambre ! Je veux plus te voir !!!" Cria le père de Zayn. Zayn avait les larmes aux yeux et regardait son père, il y voyait de la déception dans ses yeux et pour Zayn, cette image a été la pire qu'il ait jamais vu. "Montes!". Zayn monta en courant dans les escaliers, arrivé dans sa chambre, il s'enferma et pleura toutes les larmes de son corps. Patricia, la mère de Zayn était triste pour son fils, elle continuait de croire en lui mais ne savait plus comment convaincre son mari. "Exclu 4 jours!!!!!! 4 jours !!!, cria M. Malik
- Chéri... Ne sois pas dur avec lui...
- Arrêtes d'être tout le temps gentille avec lui! Regardes où on en est...
- Zayn nous a dit que c'est son camarade de classe qui a commencé!
- Et tu le crois ???! Pfff...
- Bien sûr que je crois mon fils!!!" Répondit elle les larmes aux yeux. Le père de Zayn s'en alla, puis se tourna vers sa femme : "Et dans les autres écoles où on l'avait envoyé, ce sont aussi les autres qui ont commencé?" Puis il partit sans se retourner.

Harry avait le sac de Zayn. En cours, il envoya un message à sa mère lui demandant de venir le récupérer après les cours. L'atmosphère en cours était tendue, Harry ne parlait plus, il ne lâchait pas son cahier des yeux pendant les 2h de cours restant. Niall avait de la peine, il pensait que cette histoire allait trop loin surtout qu'il s'agit en fait d'un mensonge. Louis regardait les places vides, celle de Justin et bloqua un moment celle de Zayn. Puis il regardait Perrie, il n'avait pas vraiment d'affinité avec elle d'ailleurs il n'avait pas non plus d'avis à son sujet mais il ne penserait pas qu'elle serait capable d'une bêtise aussi grosse tout ça pour son ego. Quant à Liam, lui était le seul à suivre le cours même si ce qui s'était passé l'avait un peu perturbé, mais il savait que les garçons compteraient sur lui pour les cours.

La sonnerie signala la fin des cours, les garçons attendaient Louis devant la porte qui rangeait ses affaires. Dans les couloirs, la bagarre faisait beaucoup parler de lui. Harry souffla, il aimait pas quand tout le lycée jasait mais là il ne le supportait plus. "À votre avis qu'est-ce qu'ils ont eu comme sanctions ? , demanda Niall
- Un renvoi... , répondit Louis
- Définitif ???, dit Niall surpris
- Non non ... 3 ou 4 jours et avec un avertissement." , lui répondit Liam qui prit Harry dans ses bras tout en continuant de marcher.
"Mon cœur ça va pas ??? Pourquoi tu voulais que je vienne te chercher???
- Maaan... Est-ce qu'on peut aller chez Zayn. J'ai son sac.
- Comment ça se fait que tu as son sac Harry???". Mais il ignora la question. Le trajet fut silencieux. Annie jetait de temps en temps des coups d'œil vers son fils, inquiète, elle ne put s'empêcher de lui demander encore une fois pourquoi est-ce que c'est son fils qui avait le sac d'un de ses camarades. "Maman stp, je t'expliquerai plus tard. Attends moi là j'arrive." Et il sortit de la voiture. Arrivé devant la porte d'entrée il tapa doucement à la porte. "Bonjour Mme Malik....
- Harry ?? Mais ... Comment tu vas ?
- Je suis venu ramener le sac de Zayn... Comment il va???
- Ça va pas très bien. Il n'est toujours pas sorti de sa chambre et il ne répond pas quand on frappe à sa porte... Mais bon ... Ça va s'arranger.
- Oui... Bon je vais pas vous déranger plus longtemps. Passez une bonne soirée. Au revoir.". Et la porte se referma derrière lui.

Harry était à table avec sa mère et son beau père qui se regardaient, intrigués par l'attitude d'Harry qui était pensif devant son assiette, à déplacer les aliments d'un bout à l'autre. Sa mère s'inquiétait de plus en plus. "Bon Harry tu vas m'expliquer ce qui ne va pas!, demanda Annie impatiente
- Maman y a rien ! C'est bon!
- Pourquoi tu avais le sac de Zayn?? Et surtout pourquoi tu fais cette tête d'enterrement !! Qu'est-ce qui s'est passé???
- Harry expliques nous... Stp, tant si t'as besoin on pourra t'aider... , intervient son beau père
- Non ça va... Vous inquiétez pas. Et Zayn s'est.... Il s'est... Il s'est juste blessé. Il est tombé du coup... Il a été ramené chez lui. Voila et son sac était par terre et je l'avais ramassé c'est tout.
- Oh la la... J'espère qu'il ira mieux... Je vais passer voir Patricia demain..
- Nooon maman !!! , cria tout à coup Harry ce qui fit sursauter sa mère. Pardon. Non mais elle m'a dit qu'elle l'emmènerait voir un médecin demain et j'sais pas quoi..." Puis Harry demanda s'il pouvait sortir de table, sa mère acquiesça puis regarda son mari avec une moue d'incompréhension.

Tombé pour lui.Where stories live. Discover now