Chapitre 10

1.5K 70 10
                                    

Zayn était assis sur la murette, dans la cour du lycée. Il regardait les élèves. Sentant un regard sur lui, il tourna la tête vers la personne qui le fixait. "Nous y voilà...", pensa Zayn en continuant à fixer Perrie. Elle ne lâchait pas son regard, voyant aucune haine dans les yeux de son coup de cœur. Elle esquissa un petit sourire timide que Zayn lui rendit puis il tourna la tête, aperçut Harry et sa bande et décida donc de prendre son sac et de monter directement devant sa salle de cours.

A midi au self, Zayn s'assit à sa table fétiche. Il mangeait tranquillement quand il tomba sur le visage d'Harry qui le regardait. Il lui proposa de venir s'assoir avec eux mais il refusa poliment d'un signe de tête et avec son beau sourire pour pas qu'Harry ne pense qu'il a quelque chose contre eux. Zayn regarda le visage déçu d'Harry et ne pouvait s'empêcher de rire. Puis il se tourna vers son assiette, une jeune fille était assis à sa gauche face à lui et le contemplait, sentant son regard il se mît a lui sourire ce qui provoqua un petit sursaut de surprise. Jamais on ne lui avait souri depuis ses années de lycéenne, et l'un des plus beaux mecs du lycée l'a fait. "Ça va ?
- ...
- Je m'appelle Zayn... Zayn Malik.",lui dit il en lui tendant sa main. Elle regarda timidement la main puis tendit la sienne. "Je sais qui tu es, moi c'est Louisa.
- C'est jolie. Tu es en quelle classe ???
- ... Eeeuh... En terminale.
- Oooh moi je suis...
- Oui je sais ..." Le coupa timidement Louisa. Il fut surpris puis ne pût s'empêcher de lui sourire. Il l'a trouvé trop mignonne. Mais ne comprenait pas pourquoi elle était mise de côté, elle n'avait rien de spécial pour qu'on la rejette comme ça. Il fut retiré de ses pensées quand on bouscula la chaise de Louisa. Zayn leva la tête et vu Jade suivit d'une Perrie énervée qui elle, fit exprès de pousser également la tête de Louisa avec son bras . Il la regarda, se retenant de rire. Zayn proposa à Louisa de sortir avec lui dans la cour histoire de prendre l'air avant que les cours ne débute. "Pardonnes moi Louisa, je t'utilise... Mais tu savoureras tout ça comme moi...", pensa Zayn en l'attrapant par la taille pour l'emmener.
"Zayn à quoi tu joues....", se demanda Harry en ayant tout vu de la scène.

Zayn était assis à côté de Louisa sur un banc, ils étaient en train de discuter tranquillement quand Justin arriva avec Nathan. "Fais gaffe ! Ne restes jamais seul avec lui il pourrait t'agresser!!!!
- Pff...
- Ben alors seul on dit plus rien Malik?, demanda Nathan
- Mdr! Tu crois que j'ai besoin de quelqu'un je suis pas comme vous à tout le temps être à 5 sur une personne....
- Fais pas le fou avec moi Malik crois moi!!!!
- Mdr! Tu crois qu'tu m'fais peur??? Tu veux que je t'arrange la tête ? Parce que là... Franchement....
- Ta gueule!" Dit il en s'avançant vers lui. Zayn se leva immédiatement sourire jusqu'aux oreilles quand on lui tira le bras. "Harry ..." Dit Zayn qui suivit Harry pendant que Louis et Liam étaient restés près de Justin et Nathan.
"Pourquoi vous le laisser pas tranquille franchement les gars ? Demanda Louis
- Parce qu'il a agressé Perrie et ça me soule que vous êtes là à le défendre!!!
- Justin on comprend mais c'est aussi un prétexte, tu l'as cherché bien avant ! Intervient Liam
- Bon les gars, il faut de toute façon qu'on se calme ! Ce soir l'entraîneur nous attend au tournant ... Vous voulez qu'on soit privé de matchs toute l'année??? Dit Louis en essayant de calmer le jeu
- Non c'est vrai t'as raison. Mais on a rien contre vous! Juste on comprend pas pourquoi vous restez avec ça!
- On a nos raisons mais arrêtes de nous provoquer on vous casse pas les couilles nous alors que vous êtes de vrais chieurs !!! " conclut Louis. Justin et Nathan s'éloignèrent en regardant Zayn de travers qui lui était toujours coincé avec Harry.

"Laisses tomber !", dit Zayn en partant laissant un Harry désemparé. Il rejoignit Louisa qui était toujours seule au banc, spectatrice.
"J'y crois pas ... , dit Louisa ce qui fit lever la tête de ce dernier. Par rapport à l'histoire avec Perrie..." Zayn ne répondit pas. Frustré, il se leva et s'excusa auprès de Louisa et lui proposa de se revoir à midi le lendemain pour manger ensemble et elle acquiesça.

Tombé pour lui.Where stories live. Discover now