Chapitre 41

1.1K 61 11
                                    

Harry se réveilla tranquillement, il se frotta les yeux afin de pouvoir les ouvrir en grand. Il s'étira et finit par se redresser. Un large sourire naissait soudainement, la veille a été magique. Il ne pouvait pas rêvé mieux, d'ailleurs, après le départ de Zayn ainsi que le baiser qu'il avait tant attendu, Harry s'était précipité dans la chambre de sa sœur et y avait passé la soirée à lui raconter. Harry finit par sortir de son lit et enfila un t-shirt pour se rendre dans la cuisine. Sa mère déjeunait tranquillement avec son beau père, lorsque ces derniers l'aperçurent , ils arrêtèrent tout mouvement et l'inspectèrent. Harry marcha et attrapa un bol. Il le posa sur la table et s'assit près de sa mère. "Ça va mon cœur?
- Hm..., très bien même..., répondit il en souriant
- On s'inquiétait vraiment. Mais on est ravi de te revoir d'aplomb!
- Merci.". Harry bu son chocolat chaud tandis que ses parents s'étaient levés pour se préparer à aller bosser. "Mam's??!!! Elle est Gem??, cria Harry
- Elle est partie tôt ce matin...
- Oh... Ok!!!" Puis Harry se porta à nouveau sur son déjeuner. Ses pensées étaient de nouveau sur Zayn. Après s'être embrassés, Zayn lui avait fait un joli sourire et franchit la porte de sa chambre pour s'en aller. Harry appréhendait de le voir. En effet, Harry était tellement chamboulé après ce baiser qu'il n'avait pas remarqué qu'aucun mot s'était échangé entre eux. Du coup, il ne savait pas comment Zayn pourrait l'accueillir ce matin. Allait il être froid et distant? Ou au contraire être prévenant et attentionné?

Zayn était montée dans le bus, le sourire aux lèvres. Il était assis, écouteurs dans les oreilles, regardant le paysage sans vraiment s'y intéresser. Ses pensées étaient toutes tournées sur Harry, et sur ce baiser qu'ils avaient échangé la veille. Zayn avait légèrement le trac à l'idée de le revoir, après ce baiser, il avait précipitamment quitté le domicile d'Harry, pas par gêne. Harry avait répondu à son baiser, mais plutôt par timidité. Ses pensées furent interrompu quand il sentit un regard sur lui, il fixa le paysage puis dirigea subitement ses yeux vers Kendall qui était en train de le regarder, sourire aux lèvres. Zayn fronçât les sourcils tout en continuant de la fixer, Kendall souriait toujours puis tourna sa tête vers son amie Cara. Il resta un moment fixé sur elle, ce sourire, il le connaissait. Et ça ne présageait rien de bon. Arrivé au bahut, Zayn s'appuya contre le grillage en fumant comme à son habitude sa cigarette quotidienne du matin. Il fut rejoins par Louisa. "Zayn, après les cours, tu veux bien m'accompagner acheter un déguisement???
- Hm... Ok. Tu vas te déguiser en quoi?
- Oh... Je sais pas encore.... Mais tu m'aideras ?, demanda-t-elle toute souriante. Et toi en quoi tu vas te déguiser?
- Alors. Oui je vais t'aider. Et en rien étant donné que je viendrais pas." Louisa le regarda, le sourire en quoi puis le tira pour entrer dans la cour tout en sifflant un "C'est ce qu'on verra..."

Harry était descendu du bus, il regardait dans le parking et sourit en apercevant la voiture de Louis. Il sortit son téléphone, le tapota et le porta à son oreille. "Sors du lycée stp.". Harry tourna ensuite la tête vers le grillage où s'appuyait d'habitude Zayn pour fumer sa cigarette mais il ne vit personne. "J'espère qu'il est venu....", se disait il quand on lui agrippa l'épaule. "Harry!!!, cria Kendall en lui faisant la bise. Tu vas bien??? Je suis contente de te voir!!!!
- Oui ça va et vous... ?, répondit il en faisant également la bise à Cara et Selena
- Ça va !! Vraiment je suis trop contente de te revoir... Je m'inquiétais... Série...
- Excuses moi.. Faut que j'y aille." Harry s'éloigna tout en soufflant, il avait aperçu Louis près du portail et se dirigea vers lui. Le sourire aux lèvres, il le rejoignit. Louis fit de même également, ils se serrèrent brièvement dans les bras puis ils se dirigèrent vers la voiture afin qu'Harry puisse y poser son sac de sport et ils se rendirent donc dans la cour. "Ça a l'air d'aller beaucoup mieux Harold!
- Mdr! Oui ça va merci...
- Et avec Zayn alors ça s'est arrangé j'espère??, demanda Louis qui sourit face au visage rouge de son ami. Oui, Niall et sa copine nous avaient dit qu'ils l'avaient déposé chez toi hier...
- Ahhh oui oui, ça va mieux. On a bien discuté... D'ailleurs il est l..." Harry s'arrêta de parler et de sourire également. Zayn l'avait vu, Zayn l'avait regardé mais Zayn l'avait totalement ignoré. Même pas un sourire, même pas un salut de la main. Rien. Harry sentit son cœur se presser, il avait imaginé cette scène mais l'avait de suite balayé pensant que c'était impossible que ça pouvait se passer comme ça. Mais si. C'était bien réel.

Tombé pour lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant