Chapitre 16

1.3K 69 6
                                    

Zayn se réveilla puis se redressa sur son lit. Il se frotta légèrement les yeux et décida de se lever pour prendre son petit déjeuner. Il s'assit en cuisine et se mit à déjeuner, échangeant des regards complices avec Waliyha. "T'as bien dormi vilaine ?
- Eh lui non!... Oui ça va et toi?
- Hmm ouais. Allez va te préparer maman va pas tarder à te mettre la pression là...", dit il en regardant l'heure sur le four. Sa mère arriva en cuisine déjà prête et constata que sa fille n'était plus là. "Ah elle se prépare c'est bon ?
- Oui oui maman...
- Au fait on devrait inviter tes copains à venir manger un soir non ???
- ..., hm... Un soir alors...
- Mdr! Zayn ils sont super gentils ces garçons.
- On verra maman. Je vais aller me préparer." Et il monta dans sa chambre.

Harry était dans le bus, il discutait avec Louis des devoirs qui étaient à faire et du contrôle de maths qu'ils auraient tout à l'heure. "Au fait t'as vu Justin!? Mais qu'est-ce qu'il a avec Zayn ??
- J'sais pas Harry, et puis c'est pas notre problème...
- C'est de l'acharnement c'est pas possible !!!
- M'ouais il doit sûrement être jaloux, j'en sais rien...", répondit il d'un air détaché. Arrivés au lycée, ils se mirent au portail en attendant le reste de la bande. Harry aperçut Louisa qui se dirigeait dans le lycée, ils se firent un signe de la main et elle continua à marcher. "Elle est trop sympa cette fille franchement ...
- Qui ça ???... Ah elle. J'sais pas, elle est dans la classe de Elé et Sophia.
- C'est bizarre qu'elle ne reste plus avec Taylor, elles étaient bonnes amies pourtant ...
- Oh, tu connais les filles... Elles se font la gueule pour un rien! Sauf ma femme et celle de Liam...!" Et ils rigolèrent.

À la pause récré, Niall était décomposé. Il avait échoué à son devoir de maths, il ne comprenait rien, il n'avait pas la logique des mathématiciens. "Nialler c'est rien tu te rattraperas...". Il ne répondit pas. Trop absorbé dans ses pensées. Harry était debout, n'écoutant plus la conversation, son attention était encore une fois attirée vers Zayn qui était toujours sur sa murette, écoutant de la musique, seul. Il se demandait comment il faisait pour rester comme ça, sans compagnie. Harry fut vite sorti de ses pensées lorsque Zayn le regarda avec des yeux sombres. Il tourna immédiatement la tête et souffla, gêné.
Zayn le regardait toujours méchamment, il ne le voulait pas au fond de lui mais il le fallait. Il voulait qu'Harry le déteste, c'était plus facile. "Zayn???
- Niall? Qu'est-ce t'as?
- Tu as compris au maths....? Je sais que tu as de bons résultats ... Et tu t'en es sorti au devoir ???
- Tu veux que je t'explique les maths? C'est ça?
- ..., si ça te déranges pas....", répondit Niall timidement. Zayn le fixait, il ne voulait vraiment pas lui donner de cours, mais ils avaient tellement fait pour lui. "Si tu veux viens chez moi cet aprem. Mais que toi! Viens manger à la maison aussi.
- C'est vrai??? Oh merci mec t'es trop sympa!!!!" Zayn souriait devant cette enthousiasme.

A midi, Harry attrapa Niall "Tu vas chez Zayn ???
- Oui... J'y vais là Harry. À demain." Niall coupa court à la discussion, voyant dans les yeux de son ami de la tristesse. Il se doutait qu'Harry allait proposer de venir mais il n'avait pas le courage de lui expliquer que Zayn ne voulait personne d'autre. Dans le bus, Niall était assis à côté de Zayn. Il regardait qui se trouver également dedans, "Mdr!! Oh t'as le fan club entier d'Harry dans ton bus !!!
- Mdr! Ouais t'as vu! Des cas soc' je te jure
- Je te crois le club des garces.
- Et mes voisines également." Et ils rigolèrent en les regardant. Niall regardait autour de lui, il était limite émerveillé par ce quartier calme et propre. Il regarda ensuite la maison de Zayn, et le suivit jusque chez lui. "Maman!!! On est là!!!"

Harry était à table avec sa mère et son beau père. Les parents discutaient de leur matinée de travail, Harry mangeait tranquillement quand il reçut un message. "Mec on vient te chercher dans 1h on va promener! Et c'est un ordre. Je t'aime Bro. PS: un peu de douceur quand même ;)". Harry souriait devant le message de Liam. "Harry!! Pas de téléphone à table !
- Pardon. Au fait je peux sortir man' y a Liam qui vient dans 1h." Sa mère acquiesça. Harry demanda s'il pouvait se lever de table, il sortit, et il monta se préparer pour sa petite sortie avec ses potes. Il était content de se changer les idées, ça lui ferait du bien et puis il ne se prendrait pas la tête toute l'après midi en pensant à Niall et Zayn.

Tombé pour lui.Där berättelser lever. Upptäck nu