Chapitre 27

1.1K 61 2
                                    

La matinée de cours s'était achevé. Harry se rendit chez lui en bus, il ne se sentait pas d'aller manger avec Louis et Eleanor. Une fois posé chez lui, il souffla. Il entra et s'installa sur le canapé attendant de pouvoir manger.
Zayn avait posé son sac et s'assit à côté de sa princesse Safaa. Il l'attrapa et la câlina en lui couvrant de bisous. "Arrêtes Zayniiiie!!!
- Mais t'es mon bébé", rigola Zayn. Sa petite sœur se débattit en rigolant puis elle s'installa un peu plus loin de son frère.
"Alors frérot les cours ça se passe bien?
- Hey t'es là??!!
- Non non je suis un hologramme ... Ce n'est pas moi...", plaisanta sa sœur. Puis ils s'embrassèrent et Gemma de mit à côté de son frère.

L'après midi, Zayn était posté devant la télé, il n'avait pas envie de bosser les cours cet après midi. Il profita donc de l'absence de ses parents pour ne rien faire. La question de sa petite sœur l'avait légèrement troublé, "C'est quand qu'Harry vient à la maison ???", il se le demandait lui même.
Harry était dans sa chambre quand on tapa à sa porte. "Ouais!!! Entres!!" La porte s'ouvrit sur Liam. Harry parut surpris de le voir mais ravi, Liam s'assit sur son lit. "Alors mec comment ça va depuis ce matin?
- Ça va merci. Tu es venu pourquoi? Désolé c'est pas que tu déranges mais je suis surpris
- Mdrr! Rien je viens te voir comme ça... Depuis la rentrée on passe plus trop de temps ensemble du coup..."
Harry sourit timidement, touché de cette attention et surtout qu'il en avait besoin.
Zayn était toujours installé sur son canapé, il se leva pour se rendre dans la chambre de sa sœur et lui proposa d'aller promener.

Harry et Liam étaient toujours sur le lit à discuter. Ils étaient contents de se retrouvés comme avant. "Alors Harry, qu'est-ce qui se passe ? Quoi de nouveau chez toi...?
- Mdr!! Liam on se voit pratiquement tous les jours, tu vis ce que je vis...
- Mais je ressens pas ce que tu ressens...
- Aaah mdr! Mais je vais bien t'inquiètes Bro
- Je crois pas. Tu parles plus, tu souris moins... Et tout ça depuis la dispute.
- C'est passé. Je m'en fous!" Liam regardait son ami, il ne voulait pas insister, Harry avait monté le ton de sa voix, et l'énerver n'était pas le but de sa venue.
Zayn et Safaa arrivèrent au centre ville. Il lui proposa alors de lui acheter une jolie robe qu'elle accepta avec plaisir. Ils se rendirent au magasin H&M pour enfants. Zayn choisissait plusieurs robes susceptibles de plaire à sa princesse. Elle passait donc en cabine d'essayage, Zayn souriait et avait ses yeux qui brillaient quand sa sœur sortait des cabines. Il l'aimait tellement sa princesse. Safaa avait choisit sa robe, en allant en caisse, Zayn attrapa une paire de collant puis il attrapa sa sœur par la main pour lui prendre une jolie petite paire de bottes. Une fois les emplettes finies, ils s'assirent dans une petite brasserie. Zayn regardait sa sœur qui était émerveillée devant son bon chocolat chaud où dessus flottait une bonne couche de chantilly saupoudrée de noix de coco. Puis il tourna la tête et regardait dehors, il y avait un peu de monde, mais autre chose l'attira. Il fronçât les sourcils puis secoua la tête, se disant qu'il avait sûrement dû rêver.

Une nouvelle journée débuta.
Zayn était assis recopiant ce que le professeur avait écrit au tableau, il s'appuya contre le dossier de sa chaise et se mit à écouter le prof en mordillant son stylo. Il sentait son regard sur lui, depuis le début du cours, Harry ne cessait de jeter quelques petits regards sur lui. Zayn souriait de la situation, il se demandait s'il ne devait pas aller le voir. S'il ne devait pas s'excuser de l'avoir utilisé comme appât pour pouvoir piéger ces petites garces.
Harry avait la tête appuyée sur son bras, il regardait de temps en temps Zayn puis sa feuille qu'il gribouillait sans y faire vraiment attention. Il se demandait quand est-ce que Zayn irait lui parler, quand est-ce qu'il viendrait s'excuser de son attitude. Parfois, Harry pensait que ça n'arriverait jamais, comme le lui avait répondu Zayn, non, il ne le regrettait pas. Mais tout de même c'est bête, se disputer pour ça. Il sortit de ses pensées quant on frappa à la porte.

Tombé pour lui.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora