Chapitre 25

1K 70 3
                                    

"Tu l'avais bien mérité celle là...", dit Louisa en entrant dans le salon. Zayn ne bougea pas d'un cil, il souffla un bon coup et se tourna vers elle. Il la regarda intensément, puis se dirigea dans le jardin et alluma une cigarette. Louisa s'installa face à lui et lui prit la main dans les siennes. Il bloqua sur ses mains, sans ajouter un seul mot. Louisa restait un moment à le regarder, il avait l'air tellement fragile, c'est d'ailleurs la première fois qu'elle le voyait si vulnérable, si touchant. Elle aimait cette image de lui. "Zayn ça va...?
- ... Pfff...., fit Zayn en secouant la tête. C'est plutôt à toi qu'il faut le demander.
- Ça va... J'avoue ta méthode n'était certes pas la bonne... Mais merci du fond du cœur." Zayn leva la tête et lui sourit. "Je m'excuse de t'avoir limite jeté dans la cage au lion mais je les aurai jamais laissé te toucher...
- Zayn je sais... J'adhère pas.... Mais je te pardonne." Puis elle se leva en tirant la main de Zayn pour le lever, et ils s'étreignirent fortement. Puis ils rentrèrent au salon, elle s'installa et bu un verre en attendant Zayn qui était monté. "Tiens. En espérant que ça te plaise.", dit il en lui lançant le paquet dessus. Louisa attrapa le paquet toute contente et l'ouvrit. "Merci Zayn... Merci beaucoup!!! Tu remercieras tes parents de ma part! Mais comment tu sais ma taille????
- J'ai des soeurs.". Louisa rangea donc le jean slim noir Diesel qu'il avait lui même acheté et le beau chemisier rose pâle de chez Zara que ses parents ont pris.

Durant le trajet en voiture, Harry était assis devant côté passager. Personne ne parlait dans la voiture. Liam et Niall s'échangèrent des regards compatissant n'osant émettre aucun son. Louis conduisait et jetait quelques fois des coups d'œil sur Harry. "Bro' ça va???, demanda Louis qui fit lever les têtes de Liam et Niall
- ...
- Harry....". Harry augmenta le volume du poste et tourna la tête vers la fenêtre les larmes aux yeux. Louis comprit, son silence en disait long et n'insista pas. Il le déposa chez lui et le pria de l'appeler à tout moment. Niall passa devant puis ils partirent au centre ville rejoindre Eleanor et Sophia. Harry ouvrit la porte et balança les clefs sur son meuble, il alla dans sa chambre s'enfermer.
"Ça va s'arranger..., dit Louis
- Oui mais bon se serait bête qu'ils se quittent fâchés ..., répondit Liam ce qui étonna Niall. Ben oui, c'est bientôt la fin du trimestre. Il part à l'internat vous avez zappé?!
- Ahhh Ouiii!!!, cria Niall. Mais nous... Qu'est-ce qu'on fait ??
- De quoi tu parles?, demanda Louis
- Ben on doit faire la gueule à Zayn aussi?
- Mais non ... On a plus 12 ans. On lui parle tranquille bien que je lui en veux un peu d'avoir utilisé Harry...", avoua Liam. Niall hocha la tête mais fut soulagé, il appréciait tellement Zayn.

"Tiens mets ça sur ta joue..."
Louisa lui tendit un paquet de surgelé que Zayn récupéra et le colla sur sa joue. Il était assis sur le canapé et d'un geste de la tête, il demanda à Louisa de se mettre près de lui. Ils se regardèrent pendant un moment, puis Zayn posa le paquet de surgelé sur la table basse et se tourna vers Louisa.
"Zayn... Excuses moi mais je pense qu'il vaut mieux qu'on s'éloigne un peu toi et moi...
- Pourquoi??, demanda Zayn pas le moins du monde surpris
- Je t'en veux pas que se soit clair.. Mais j'ai besoin de souffler. C'était trop violent pour moi.
- C'est vrai..., avoua Zayn. Je suis d'accord. Mais écoutes moi bien, te laisses pas faire. Tu n'es plus seule.
- Zayn? Pourquoi moi???
- Parce que....". Voyant que Zayn ne voulait pas aller plus loin, elle n'insista pas. "Mais je te remercierai jamais assez d'être là pour moi Zayn
- Et je le serai toujours... Hm enfin...
- Enfin quoi...?, dit Louisa en fronçant les sourcils
- Rien."
Et la porte d'entrée s'ouvrit laissant apparaître la famille de Zayn.

Harry était dans sa chambre, il avait balancé son sac sur son bureau et avait fait un vacarme pas possible en faisait tout tomber. Il rageait de l'intérieur et les larmes se sont mises à couler le long de ses joues. Sa respiration se faisait de plus en plus forte, il souffla pour éviter d'exploser. Zayn lui avait fait énormément mal. Comment avait il pu l'utiliser?! Il le voyait sourire, il se souvenait de la façon dont Zayn l'avait poussé à aller voir Louisa. N'avait il jamais eu de remords en faisant tout ça? Le regrettait il ne serait-ce que quelques secondes au moins? Pleins de questions jaillissaient et il ne pourrait jamais y répondre par lui même.

Tombé pour lui.Where stories live. Discover now