Chapitre 37

941 64 9
                                    

Zayn se réveilla difficilement, la veille, il était sorti avec ses cousins un peu plus âgés pour faire la fête avant qu'ils ne partent. Il se frotta le visage et se redressa. "Plus qu'une semaine... Sûrement la plus longue et la plus dure...", pensa Zayn. Il se leva et se débarbouilla le visage avant de se rendre dans la cuisine où les voix de ses petites sœurs résonnaient. Il descendit ensuite, et s'assit près de Safaa en lui arrachant un bisou et observa Waliyha qui ne cessait de le dévisager. Sans y prêter attention, Zayn attrapa le paquet de céréales et rempli son bol, toujours sous le regard de sa sœur. Il versa ensuite le lait et prit un bonne cuillerée qu'il porta à sa bouche. "Oui???
- Non rien.", répondit Waliyha. La maman de Zayn avait fait son entrée, elle embrassa son fils et s'installa près de Waliyha en demandant à Safaa d'aller se préparer. "Alors vous avez fait quoi de beau hier...?, demanda Patricia
- On est allés boire un coup dans un pub. Normal, maman.
- Tu étais saoule????", intervint Waliyha ce qui fit tourner la tête de ce dernier. Il fronçât les sourcils, se demandant bien où elle avait péché ça. Sa mère lui ordonna d'aller se préparer. Waliyha leva les yeux au ciel, se retira
et débarrassa son bol. Zayn secoua doucement sa tête et se concentra sur son bol quand Waliyha, se tenant derrière lui, le serra fort dans ses bras et lâcha un bref : "Tu vas me manquer...", puis partit en courant. Zayn ne bougeait plus, cette petite déclaration lui déchira le cœur, lentement il leva les yeux vers sa mère qui se couvrit les joues, émue. Zayn laissa tout en plan pour partir se préparer.

Niall était arrivé au lycée, sa mère l'avait déposé. Il aperçut Louis et Liam qui étaient déjà installés sur leur banc habituel, content de les voir, il se dirigea vers eux mais fronçât les sourcils. Au fur et à mesure qu'il marchait, ses soupçons étaient bien fondés, oui, le 3ème garçon qui était assis avec eux n'était pas Harry mais bien Nick. Niall s'avança, il fit la bise à Louis et Liam et serra la main de Nick. "Où est Harry??
- Oh... Il ne se sentait pas bien..., répondit Louis. Mais d'après ce que j'ai compris, il viendra demain.
- Ah ok... Cool." Puis Niall s'assit près de Liam, en fait, il s'assit le plus loin possible de Nick. Niall tourna la tête, n'essayant même pas de participer à la conversation et qu'est-ce qu'il pouvait le détester ce mec. Puis il tourna la tête vers le portail, sentant sa présence. Et en effet, Zayn venait de faire son apparition. Niall sourit sans s'en rendre compte, il adorait tellement Zayn, malgré l'altercation de vendredi, l'avis de Niall sur Zayn n'avait aucunement changé. Niall continuait de le regarder, et au moment où leurs regards s'étaient croisés, Zayn ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire. Mais Niall prit les devants, il le salua d'un geste de la main et le sourit, Zayn fit de même et traça directement.

A la pause récréation, Zayn était assis sur sa murette quand il sentit quelqu'un devant. Il leva la tête puis sourit en retirant ses écouteurs. "Ça va Zayn???
- Oui et vous les gars!". Louis était devant suivit de Liam et Niall. Ils s'installèrent à côté de lui et discutèrent des cours. "Zayn à midi tu manges avec qui???
- Euh je sais pas ... Je fais au feeling, répondit il en souriant
- Ça te dit on mange à Subway entre nous??, lui proposa Liam
- Ouais ça marche avec plaisir.". L'ambiance était assez bizarre entre eux, ils discutaient normalement mais le mal aise était bien là. "Pourquoi Harry n'est pas là?, demanda Zayn
- Il ne se sentait pas bien... Mais il sera là demain..., répondit Louis
- Pourquoi qu'est-ce qu'il a??? Rien de grave...?
- Nooon t'inquiètes pas... Rien de grave.", répondit il en jetant des regards d'appel à l'aide à Liam qui rigola. À la sonnerie, les garçons marchèrent ensemble pour se rendre en cours, dans les couloirs, Zayn était appuyé au mur à côté de Liam, Niall et Louis face à eux. Justin et sa bande passa et se posèrent près de la porte. Zayn et Justin s'affrontaient du regard, sous le sourire satisfait de Nick. Sentant son regard, Zayn détourna les yeux pour se poser sur ceux de ce dernier. Zayn serra ses poings, "Toi, je t'attends.", se disait il à lui même. "Eeehh Malik!!!! J-7 et adieu!
- Hm.. J-7 et j'pourrais enfin te défoncer la gueule.", répondit calmement Zayn avec le sourire. Louis rigola en tenant l'épaule de Zayn tandis que Liam et Niall, d'instinct se mit devant lui.

Tombé pour lui.Where stories live. Discover now