Chapitre 41

3.5K 227 26
                                    

Gabriel

Je devrais partir, je dois partir mais j'y arrive pas, j'ai pas la force de le reposer, il a l'air en forme, il est parfait et bien éveillé, il fait beaucoup de sourire c'est difficile de ne pas craquer, la dernière fois que je me suis occupé d'un bébé c'était il y a seize ans !

Je suis heureux qu'il soit là malgré cette situation. Elle est trop en colère pour me pardonner, je vais devoir la jouer en finesse et garder mon calme, ça va pas être facile vu son caractère de merde.

Mon petit Eden commence à s'énerver, allongé dans mes bras il mange mon doigt depuis un moment. On a un bébé ! C'est dingue, je l'aime déjà.

— Bon et si on allait voir ta mère, elle est beaucoup trop calme et c'est bizarre.

Je garde mon bébé et je quitte sa chambre, mais qu'est-ce qu'elle fout ? J'entends des gros bruits plus que je me rapproche. Bordel, elle est en train d'arracher tout son mur avec ses deux mains et avec violence elle détruit tout en claquant tout par terre.

— Arrête Alexia, fais pas ça, je demande doucement en avançant.

— Et pourquoi ? De toute façon vous êtes pas morts donc à quoi ça sert ? J'ai passé un an de ma vie à vouloir vous venger, j'ai arrêté de vivre quand j'ai cru que vous étiez mort ! Regarde, dit-elle en me montrant la photo de ma fille et moi, j'ai passé des mois à vous regarder, j'ai failli accoucher dans le salon, je voulais pas donner naissance à notre fils tant que j'avais pas retrouvé cet enfoiré.

— Arrête j'ai compris maintenant je suis là.

— Non ! Putain non, Trevor est là pour moi, ma sœur est là pour moi mais pas toi ! J'ai continué sans relâche même quand les contractions étaient là, j'étais en train d'accoucher et je pleurais devant ce mur, eux ils ont été là pour moi.

Bon je garde mon calme, je la laisse se défouler, elle récupère ma photo en l'arrachant en petits morceaux.

— Il te suffisait d'un coup de fil Gabi, un message de merde, ça m'aurait rassuré et j'aurai peut-être compris mieux que maintenant. Pourquoi tu es revenu ? C'est ça que tu veux me voir comme ça ? Me faire souffrir ?

Je m'apprête à répondre mais elle me coupe aussitôt furieuse.

— Non ne dit rien, surtout pas pour me dire que tu m'aimes ! Tu dois être heureux non ? Tu reviens tranquillement de ta lune de miel, tu as ta fille, une femme et un nouveau bébé, que des bonnes nouvelles dans ta vie tu as de la chance. Maintenant casse-toi de ma maison.

Mon fils s'agite de plus en plus, je le redresse contre moi pour le bercer en l'embrassant.

— Je suis pas amoureux d'elle putain Alex tu n'as rien écouté ! Je suis désolé pour moi aussi ça a été dur, j'ai pas eu une minute à moi tout ce temps, j'ai passé des mois à me cacher et préparer un plan.

— Mais pour te marier tu avais le temps ? Retourne avec elle, retourne en Pologne et dégage !

Elle est jalouse ma petite chieuse au joli petit cul, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une trique de malade, j'ai envie de m'enfoncer en elle ça fait si longtemps mais vu comment elle me regarde je vais la garder dans le pantalon.

— Je resterai ici Alexia que ça te plaise ou non, avec toi et mon fils.

Elle vient de me le prendre des bras aussitôt pour le serrer contre elle.

— C'est mon fils, va baiser ta femme elle sera ravie d'avoir des enfants avec toi, il a faim je m'occupe de lui.

Je suis mal barré, j'ai pas envie de me disputer avec elle je préfère me taire, j'enlève ma casquette en passant la main dans mes cheveux pour souffler un bon coup. Elle s'installe dans le canapé, elle soulève son débardeur, Eden contre elle vient aussitôt boire le lait de sa mère. En plus de ça elle me montre ses magnifiques seins ça va pas diminuer mon envie, le spectacle devant moi est magnifique, impossible de détacher mon regard d'eux. Ils sont si beaux comme ça, elle caresse lentement ses cheveux pendant qu'il se nourrit.

RATTRAPÉE PAR SON PASSÉWhere stories live. Discover now