Chapitre 17

3.6K 255 22
                                    

Alexia

J'arrive au bureau en retard pour une fois et je déteste ça, je suis toujours ponctuelle d'habitude. J'ai passé une bonne partie de la nuit à pleurer, j'ai essayé de cacher au mieux mes cernes, j'ai une mine affreuse, vive le maquillage ! J'ai bien envie de rire quand je vois mon accoutrement, je suis en pantalon de sport basket et sweat, on dirait que je viens de faire un jogging ou que je sors du lit.

Je marmonne un « désolée » à mon chef pour le retard quand je rejoins tout le monde dans la salle de réunion en m'installant à côté de Polt.

Gabi est là à jouer avec son stylo comme il a l'habitude de faire. En tout cas lui a l'air d'avoir la forme, il porte sa chemise blanche que j'aime bien, celle qui lui donne un air sexy de mauvais garçon. C'est un mauvais garçon ! Il est comme ça, il aime prendre ce qu'il veut sans penser aux autres.

Évidemment il a dû s'éclater toute la soirée avec une salope !

J'ai le cœur qui s'accélère quand nos regards se croisent, il m'a brisée le cœur hier, tous ses mots m'ont fait souffrir. On avait un contrat, il devait y avoir personne d'autre.

J'aurai dû m'en douter qu'il allait pas réussir à se contenter de moi. Pourtant on s'éclatait tous les deux, il avait l'air d'apprécier de coucher avec moi et sans capote ! Putain c'était un signe de sérieux ça non ?

Il en a fini avec moi ce sont ses mots et ça fait mal putain. C'est de ma faute, c'est moi qui suis partie chez lui ce soir-là, c'est moi qui lui ai demandé de me baiser. Entre lui et moi ça ne pouvait pas finir autrement. Je détourne la tête c'est pas le moment de penser à ça, au "nous" qui n'existera jamais. Je suis vulnérable quand je le regarde, dans le sens où j'ai envie de lui sauter dessus pour l'embrasser et le frapper. J'ai passé un mois incroyable avec lui, peut-être le meilleur que j'ai vécu avec un homme et maintenant tout est fini.

Je dois me concentrer sur ce soir, une infiltration et même si je ne le montre pas je suis pas rassurée. Je me concentre sur le debriefing maintenant on est juste des équipiers.

— Alex, dit Nelly en venant vers moi quand la réunion se termine. Prête pour ce soir ?

Elle a l'air toute excité que j'aille faire la pute.

— Prends ma place si tu veux, tu as l'air d'être intéressée.

Elle me prend par le bras en riant pour avancer.

— Je veux être ta cliente. T'as déjà fait ça dans une voiture ?

Cette fille est grave ! Complètement barge.

— Ouais et c'était ici au sous-sol, petite curieuse.

Et c'était avec Gabi.

Elle tourne la tête vers moi avec un clin d'œil complice puis on entre dans mon bureau. Gabi est déjà là, il boit un café en pianotant sur son téléphone.

— Park trésor, t'as de la place pour moi ce soir ?

— Ouais, dit-il sans quitter son téléphone des yeux.

Il faut que je pose la question même si j'ai pas envie d'entendre la réponse.

— Tu vas pas être un de mes clients ?

— Non Sanders, répond Gabriel en relevant la tête vers moi, j'ai déjà testé la marchandise je laisse les autres s'occuper de toi.

Il se relève après ça et je reçois ses mots en plein cœur. Pourquoi il fait ça ? Je comprends pas.

— T'es un sale connard Park !

— Ouais c'est pas nouveau.

Je le regarde partir en ignorant la douleur dans ma poitrine qui augmente.

RATTRAPÉE PAR SON PASSÉWhere stories live. Discover now