Chapitre 33

3.3K 218 4
                                    

Gabriel

J'arrive devant la maison de sa copine dix minutes après, je ne vois personne devant et j'ai peur de comprendre que les hommes sont morts. J'enfonce la porte sans perdre de temps avec mon arme en main. J'entends des cris étouffés plus je m'approche, je vérifie les côtés avant d'apparaître dans le salon, j'appelle ma fille comme un fou.

Je retrouve sa copine et ses parents attachés sur une chaise quand les renforts arrivent, dix agents s'occupent de fouiller la maison.

— Où est Lucie ? demandé-je en arrachant l'adhésif sur la bouche des parents et de sa copine qui pleure.

— Il l'a enlevé, dit sa mère en sanglotant.

Oh mon dieu ! Mon bébé, ma fille ! J'ai l'impression de défaillir, j'aurai jamais dû la laisser partir ! Putain Lucie. La colère, la peur et la douleur voilà ce que je ressens à cet instant, ce psychopathe a kidnappé ma fille. Je regarde de nouveau le signal qui me dit qu'elle est ici et sa copine me dit que son téléphone est là, ils l'entendaient sonner de l'étage.

Des agents les détachent pendant qu'ils m'expliquent que des hommes armés sont arrivés il y a deux heures environ, ils ont eu le temps de rien comprendre, ils étaient devant la télé. Ils ont menacé de les tuer, ils voulaient juste Lucie. Un des hommes l'a enlevé et ils se sont fait attacher puis ils sont repartis. Ils me disent qu'elle n'a pas été blessée et qu'elle a leur a dit de me dire qu'elle m'aime.

Putain ! Je ressors les mains qui tremblent, les hommes de Mia me disent qu'ils ont tué les deux gardes, leurs corps sont derrière. Je remonte plus furieux que jamais dans sa voiture, je ne peux pas la perdre, il faut que je la trouve !

Mia vient aussitôt à ma rencontre quand je me gare.

— Je suis désolée Gabi, on va la trouver.

— Tu avais dit qu'elle ne risquerait rien ! C'est ma fille putain ! Il va la tuer.

— Il devait être au courant, apparemment il suit vos mouvements depuis le début. J'ai contacté le FBI et la police, j'ai déjà demandé qu'on fasse passer sa disparition en priorité et j'ai envoyé des avis de recherche pour personne disparu dans tout le pays et à la presse.

Je hoche la tête sans savoir parler, je rentre en appelant Trevor. On est en pleine nuit mais il décroche rapidement, je lui explique que ma fille vient d'être enlevée et que j'ai besoin de lui.

— Mia laisse-moi lui parler.

— Vas-y mais Alexia a déjà essayé, il ne dit qu'il ne sait pas.

Je vais le démonter, il a intérêt à parler. La porte est ouverte, il a déjà la gueule en sang, Alexia lui a pas fait de cadeaux, nez en sang, lèvres gonflées, bleus sur la joue, pommettes ouvertes. Elle se retourne aussitôt vers moi en me prenant dans ses bras.

— On va la trouver, je vais tout faire pour la trouver, je suis désolée.

Je plonge mon nez dan son cou en la serrant contre moi.

— Laisse-le moi.

Elle dépose un doux baiser sur mes lèvres puis elle ressort en fermant la porte.

Alexia

Je referme la porte derrière moi avec le cœur serré, je ne peux pas m'empêcher de me laisser tomber contre le mur en pleurant. Tout ça c'est de ma faute. Ma petite Lucie a perdu sa mère à cause de moi, tout ça pour me faire du mal, pour que je me sente coupable toute ma vie.

Je le crois Mark quand il dit ne pas savoir où il est, sinon il l'aurait déjà dit et c'est la merde j'ai aucune idée où il peut être. J'entends les cris de Gabi à travers la porte et putain j'ai le cœur en miette. Peter cherche à me faire souffrir. À cause de moi sa fille n'a plus sa mère ni son beau père, son père a failli aller en prison et maintenant elle a disparu. Il veut détruire ma relation avec Gabriel, il veut qu'il me déteste. J'aurai jamais dû me remettre avec lui, j'aurai dû penser à ça et les éloigner de moi.

RATTRAPÉE PAR SON PASSÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant