Chapitre 18

3.4K 248 23
                                    

Alexia

Je claque la porte encore énervée quand il se gare au sous-sol, j'ignore les regards de mes deux autres collègues qui ont assisté à ça. C'est pas le moment de me faire chier, j'ai envie de tout péter !

Pourquoi j'entends la voix de mon frère ? Je passe la tête à travers la porte de mon chef, Sacha est avec lui à discuter.

— Pitié Sacha ne me dit pas que tu m'attendais ?

Ils tournent la tête vers moi, mon frère se lève aussitôt en râlant quand il voit ma lèvre qui saigne.

— Putain ! Regarde-moi, bien-sûr que je t'attendais, m'informe mon frère en prenant mon visage entre ses mains pour m'examiner.

Et voilà c'est réparti ! J'adore mon frère, mais il a toujours été hyper protecteur avec moi, on dirait que je vais mourir. Entre lui et mon père je suis servie. D'ailleurs j'espère qu'il l'a pas appelé pour lui dire même si il va bien finir par être au courant je veux un peu de répit.

— J'ai pas mal, tu devrais le savoir.

Il lève les yeux au ciel puis il dépose un bisou sur mon front. Gabi passe à ce moment là en fermant les yeux puis j'entends la porte du bureau claquer.

— Ça va Alex ? demande le chef.

— Ouais, bon il a piqué tout mon pognon en me disant que si il me revoit il me bute, on verra ça demain.

Je vois Nelly arriver en sautillant, elle est changée, elle porte une robe sexy, elle est canon ! Elle a des jambes de dingue.

— C'est parti ! Sacha tu viens avec nous ? On va aller danser et boire jusqu'au coma.

— Ouais carrément ! répond mon frère, Alexia tu ne bois pas tu conduis.

— Dans tes rêves ! On prendra un taxi, j'ai besoin d'une bouteille complète.

— Bon chef, je te propose pas de venir, lui dit Nelly sérieusement, si tu viens tu vas nous pourrir la soirée. T'es trop vieux pour ça.

On éclate de rire, mon frère lui tape dans la main en se foutant de sa gueule. Elle est pas possible. Joe fait mine d'être vexé mais je vois sous petit sourire.

— Amusez-vous les jeunes et faites attention.

Je dépose mon collier sur son bureau. Mon arme est dans le coffre de mon bureau avec ma plaque. Je suis déjà en tenue c'est parfait. Je saute dans le dos de mon frère quand je l'entends dire que j'ai le droit que à trois verres. Je lui dis de là fermer sinon il ne vient plus. On sort de son bureau mais il continue à me dire que je dois changer de robe.

Je lui tire les cheveux pour qu'il avance.

— Allez fais pas l'enfoiré, j'ai passé cinq heures debout avec ses talons.

— Laisse-moi rire, comme si t'avais pas l'habitude ! T'es pire que Mia.

Ouais possible mais je veux qu'il me porte et ce qu'il fait !

— Eh mon trésor, dit Nelly en interpellant Gabriel quand il ressort, on va en boîte, tu viens ?

— Non j'ai un rencard, éclatez-vous bien, dit-il dans ma direction avant de passer à côté nous et de disparaître.

Putain, il m'a vraiment oublié, voilà le retour de Gabriel Park plus gros connard de la terre. Nelly me regarde tristement, je descends du dos de mon frère en respirant profondément. Je savais que j'aurai pas dû me lancer dans ce genre de plan surtout avec mon coéquipier et le pire c'est qu'il me manque déjà.

RATTRAPÉE PAR SON PASSÉWhere stories live. Discover now