Chapitre 59: Tromatisé

289 15 4
                                    

- Je sais pas, je prévois tout en ce moment... Je crois que ses à causes du bébé, je deviens plus maternelle, rigolai-je.

~~

Après quinze minutes d'hésitation les trois garçons sont enfin partis, nous laissant seul Sam et moi.

Après avoir dormi pendant près d'une heure, je décide d'aller dans la cuisine où se trouve déjà Sam entrain de travailler.

S- Tu fais quoi ? Me demande t-il en pianotant sur son clavier d'ordinateur.

- Fringales... Répondis-je en ouvrant les portes des placards.

Je regarde les placards vide d'éspérément, comment j'ai pu oublier la nourriture ?

Il passe derrière moi et viens prendre mes hanches pour me décaler vers la droite, le laissant apercevoir les multiples tiroirs.

S- Il y a rien à manger princesse... Me répond t-il calmement.

- Mais le bébé il veut des fraises...

S- Il a un sérieux problème avec les fraises ce bébé, rigole t-il.

Je rigole légèrement tandis que ses mains se glissent sur ma taille.

S- Sinon je peux te satisfaire toi, peut être que ça calmera le bébé... Me chuchote t-il dans le cou. Je te rappelle qu'on a une villa aux Maldives pour nous tout seuls.

Je sens ses lèvres se déposer délicatement sur mon cou tandis que ses mains parcours mon corps, le faisant frissoner à chaque nouvel endroit.

- Je trouve cette proposition alléchante... Dis je en me retournant pour l'embrasser.

Ses mains saisissent ma taille pour venir accentuer le baiser. Il vient ensuite attraper mes cuisses et les porter pour les accrocher à son dos. Il recule de quelques pas pour nous faire arriver jusqu'aux canapé et viens m'allonger délicatement dessus.

Il me regarde avec désire avant de passer à califourchon sur moi. Je met une de mes mains sur sa joue tandis que l'autre se glisse en dessous de son tee-shirt. Le brun me regarde droit dans les yeux tandis que mon bassin se colle au sien.

S- Attend, dit il en arrêtant de m'embrasser. Met toi au-dessus de moi j'ai peur de faire mal au bébé. Je souris de son affection pour le bout de chou dans mon ventre avant de passer au dessus de lui.

- Qu'est ce que j'aime quand tu es protecteur, déclarai-je en l'embrassant de nouveau.

Je l'entends rigoler avant de légèrement se tendre quand je viens appuyer mon entre jambes contre le sien. Je donne des petits coup de bassin tandis que mes mains parcours l'entièreté de son torse. Je sens une boule se durcir de plus en plus m'incitant à continuer mes mouvements. Nous gémissons tous les deux quand il relève son bassin.

Je le regarde avec un grand sourire avant de glisser quelques baisers dans son cou. Je me permet en même temps de déboutonne petit à petit son jean. Un bruit de serrure nous sort de notre bulle, je tourne la tête pour voir la clenche se baisser et les têtes de Harry et de Tom apparaître.

Je me redresse aussitôt et Sam fait de même, par réflexe il viens attraper l'oreiller qui ce trouvait sur sa gauche et viens le caller sur la bosse qui c'était créée dans son pantalon. Les deux frères nous regarde avec les yeux arrondies et la bouche entre ouverte.

T- Je suis tromatisé à vie, déclare le brun en passant sa main devant ses yeux.

H- Je vais avoir cette image en tête pendant des semaines... Rajoute le boucler d'un air dégoûté.

J'aurais pas dû...Место, где живут истории. Откройте их для себя