Chapitre 9: La famille Holland

501 20 6
                                    

"J'hoche la tête en signe de réponse. Il me sourit avant de me lâcher le bras."

~~

Il me prend dans ses bras avant d'avancer vers les portes de l'aéroport, heureusement que nous avons de l'avance, sinon on aurait sûrement loupé cette avion. On identifie nos bagages pour les mètrent en soute, avant de faire les contrôles d'identités.

On arrive enfin sur la zone commerciale environ une bonne heure après notre arrivés, il ne nous reste donc plus qu'une demi-heure avant l'embarquement. On regarde le numéro de la porte sur le panneau d'affichage, c'est la porte "A3". Je me dirige vers les sièges mais Tom me propose d'aller chercher un truc à manger.

Nous nous dirigeons donc à l'opposée de notre position en direction du magasin de nourriture le plus proche. Les prix sont exorbitants, 5 € pour une barre de chocolat. Je regarde Tom avec des gros yeux ce qui le fait sourire.
Je vois bien que Tom n'est pas serein, comme moi. Mais en même temps je le comprends, j'aurais appris la même chose sur lui j'aurais déjà pétée les plombs...

On c'est fait arrêter plusieurs fois pour prendre des photos, ce que nous avons bien sûr pas refuser. Les gens étaient adorable, la seule chose qui me dérangeais c'était nos mines affreuses, on avait des grosses cernes et les yeux encore un peu rouge...

Après avoir pris quelques chocolats et deux boissons pour le trajet, on décide de retourner nous assoir à nos sièges repérés quelques minutes auparavant.

~~

Quelques minutes plus tard, une voix nous sort de nos pensées.

«All pasengers to London on AF 156 , please proceed to gate A3 for an imediate boarding. We remind you this is a no smoking flight.»

On se lève alors pour se diriger vers les hôtesses de l'air. Nous sortons nos passeports et notre billet, l'hôtesse les a scanner avant de nous souhaiter un bon vol. Nous nous dirigeons ensuite vers le tarmac, avant de monter dans l'avion. On prit nos place respective qui sont côtes à côtes. L'une côté hublot et l'autre au milieu.

Tom et moi avons une habitude quand nous prenons l'avion ensemble, je prenais le côté hublot à l'aller et lui au retour. Je m'installe donc du côté hublot et lui au milieu.

/Trajet/

Sept heure et une cinquantaine de minutes plus tard, nous étions arrivés. On fait tout le chemin mais cette fois si, à l'envers. Une fois nos valises récupérer, on prend des lunettes de soleil et une casquette pour éviter de se faire reconnaître.

Ne voulant pas rester dans la foule, nous sortons de l'aéroport pour attendre la famille de Tom. Cette scène me rappelle énormément mon arrivée à New York ce qui fait apparaître un léger sourire sur les lèvres.

Mon sourire s'agrandit quand je vois Paddy me courir dessus, il vient se réfugier dans mes bras. Je lui frictionne le dos avant de déposer un baisé sur son front. Derrière lui se trouve Harry, qui  en arrivant vers moi me prend aussi dans ses bras.

Je cherche Sam du regard mais je ne le trouve pas, Harry me regarde avec un grand sourire.

Harry- tu cherches Sam ? Me demande le brun aux cheveux bouclés. Il est pas avec nous, il doit bosser en cuisine.

- Ouais je comprends...

H- Soit pas si triste, moi je suis là. Dit il en me faisant un clin d'œil. Je lui ébouriffe les cheveux avant de lui tirer la langue.

Les deux frères font ensuite un câlin à leur grand frère. Je vois du coin de l'œil Nikki et Dom arriver en courant. Et en arrivant, Dom prit Tom dans ses bras pendant que Nikki faisait de même avec moi, avant d'inverser.

Nikki- Alors vous avez fait un bon vol ?

- Excellent ! Les paysages étaient superbes j'ai même pris des photos. Je fais un clin d'œil à Harry.

T- Ouais il c'est bien passé comparé à la dernière fois... Il me regarde ce qui me fais rire.

Le dernier vol qu'on à fait ensemble était désastreux, un bébé avait pleuré juste à côté de nous pendant tout le vol et Tom était malade comme un chien. Il avait vomis tout le trajet à ce défoncer les trippes. (Oui c'est dégueulasse :)) puis en sortant de l'avion, alors qu'il était tout vaseux des tonnes de paparazzis nous attendait. Les photos ont faites les unes pendant plusieurs jours. Ce mec à vraiment la poisse...

Dom- Tant mieux alors, aller venez on rentre vous devez être crevés. Nous dit il en souriant.

Je logeais chez les Holland pendant quelques jours, le temps que mes parents rentrent à Londres. Ce qui ne me déplaisais pas du tout comme vous pouvez l'imaginer. La famille Holland était comme ma deuxième famille, d'ailleurs mes parents et leurs parents s'entendent à merveilles et s'invitaient souvent, même quand nous ne n'étions pas là.

~~

Je dépose ma valise dans la chambre d'amis, qui est d'ailleurs plus ma chambre vue le nombres de fois que j'y ai logé. Et je descend au salon.

Je remercie pour la cent neuf ieme fois Nikki de m'accueillir quand un bruit venant de la porte se fait entendre.

Sam- Salut ! Vous êtes rentrés ? Dit une voix qui met très familière.

N- Dans le salon mon grand. Elle avait à peine haussée la voix pour qu'il l'entende.

Sam arrive dans le salon, je le vois balayer la pièce du regard et s'arrêter sur moi. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me sert déjà dans ses bras.

S- Si tu savais comme tu m'as manqué, c'est long cinq mois sans te voir, la maison faisait vide et j'avais plus personne avec qui embêter Harry. Il desserre son étreinte après se petit monologue, comme s'il se rend compte de ce qu'il vient de me dire. Il me regarde gêné en se grattant la tête, on était tous deux rouge écarlate.

Sam prend Tom dans ses bras avant me lancer un autre regard.

S- Viens il faut que je te montre quelque chose, je suis sûr que tu vas adorer ! Me dit le beau brun d'un air enjoué.

Pdv Tom

Quand je pense que Manon à du surmonter tout ça toute seule ça me fend le cœur. Je me suis juré que j'allais faire payer cette enfoiré et je compte bien le faire.
Tout à l'heure, quand elle m'a dit ce qui c'était passé, j'avais tellement envie de tout casser... Elle est comme ma petite sœur et me dire qu'un gros connard à profiter d'elle me fou dans une telle colère...
Je ne mettait jamais vu dans un état pareille. Mais je ne pouvais pas crier ou tout péter, c'est pas mon genre, et encore moins devant elle...

Je regarde mes parents en me demandant si je dois leur raconter, ils ont toujours eu de bons conseils. Surtout qu'ils voient Manon comme leur propre fille... Je pense que ça pourrait être une bonne idée.

Sam a demandé à Manon de l'accompagner en haut, ce qui ma fait sourire, ils sont tellement mignon ensemble. Je sais que Manon avait peur de ma réaction et c'est compréhensible, mais si ça peut les rendre heureux leurs relation ne me dérange pas.

Harry est monté en haut pour jouer à la Play avec Paddy. Je me retrouve donc seule avec mes parents, je vais pouvoir leur demander des conseils seul à seul.

- Maman ? Papa ? J'ai besoin de vous. Ils me regardent d'un air bienveillant.

NDA: rebonjour ! Comme prévu ce chapitre sort ce soir. Je suis très contente j'ai pu rattraper un peu près mon retard, j'espère poster plus souvent. J'adore tellement écrire cette histoire que ce chapitre est venu tout seul. Il y aura peut être un autre chapitre dans la nuit. Sinon J'espère que vous l'avez aimé, j'ai adoré l'écrire, comme tout les autres d'ailleurs. N'hésitez pas à me donner des conseils. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette histoire et sa me fait tellement plaisir <3
Passez une bonne nuit, prenez soin de vous <33

J'aurais pas dû...Where stories live. Discover now