Chapitre 23: Des grands enfants

341 15 18
                                    

Nous marchons donc main dans la main dans les rues de Londres, un sourire sur le coin des lèvres. Quelques rues plus tard, lorsque nous voyons la voiture du coin de l'œil, je lance un regard très explicite à Sam, qui comprend directement mon intention. On se lâche les mains en se faisant un sourire malicieux.

S- Je vais vais gagner, cherche pas... Me dit le beau brun avec un ton sûr de lui.

- On verras... Dis je avec un grand sourire malicieux.

Je lève mes mains en l'air pour y faire un déconte avec mes doigts. Je baisse le premier doigt, puis le deuxième. Je tarde un peu mais je baisse enfin le troisième. On se met tous les deux à courir comme quand on était gosses. On cour comme si nos vis en dépendaient, essayant de dépasser l'autre. Je suis un peu devant Sam, mais je sens qu'il va me dépasser si il continue comme ça. Il me pousse un peu pour essayer de passer. C'est là que me viens une idée de génie, j'active mon mode actrice ou mon mode grand enfant, à vous de voir ;). Et je commence à le serrer beaucoup plus.

Il me repousse une deuxième fois, comme je l'avais prévu. Je fais donc semblant de tomber comme je le ferais si je tournais. Avant de tenir très fort ma cheville et de me recroqueviller sur moi même. Je fais un visage de douleur digne des plus grands acteurs hollywoodien. Il se retourne vers moi et fronce les sourcils avant de venir me voir en courant. Un jeu est un jeu, désolé mon petit Sam...  Il ouvre la bouche pour parler mais je le devance, en me mettant à courir à vive allure. Je me retourne tout en continuant de couvrir, Il fait une de ces têtes...

S- C'EST DE LA TRICHE ! Dit il en reprenant sa course. Pendant que moi j'explose de rire.

J'arrive à la voiture en premier, l'air aussi triomphant qu'essoufflée. Sam lui, me réjoint quelques secondes après.

- J'ai gagner ! Dis je en faisant une petite danse de la joie.

S- Tu as surtout triché oui...

- Non mon chère monsieur, j'ai simplement utilisé toutes mes ressources. Lui dis je en lui tirant la langue.

On s'assoit dans la voiture tous les deux aussi essoufflé de notre mésaventure. Je le vois me regarder faisant semblant de bouder.

- Quoi ? Tu boudes ? Dis je en rigolant.

Il hoche la tête. Alors je me penche vers lui est dépose délicatement un baisers sur ses lèvres. Il le sourit d'un air satisfait avant de démarrer.

~Éclipse jusqu'aux début du vol~

Je m'installe dans l'avion à la place qui met attribué. La "E1", je suis l'une des premières à monter. Je travers le couloir en cherchant ma place, je la trouve enfin, elle est presque tout au fond de l'avion. J'ai de la chance, je suis du côté hublot, étant petite je ne vois aucun intérêt à être du côté couloir...

Je me met au fond de mon siège avant de sortir mes écouteurs. Mais voulant entendre ce qui se passe autour, je n'en glisse qu'un dans mon oreille, laissant l'autre se trimballer de droite à gauche. Je pose ma tête sur le bords de l'avion, et ferme les yeux me laissant bersser pas la mélodie des écouteurs.

Quelques minutes plus tard alors que je commençais à sombrer, je sens une présence s'installer à côté de moi. J'ouvre donc les yeux assez difficilement pour voir cette personne. À sa vue, je fais un petit mouvement de recul avec ma tête. L'occupant du siège "E2" n'est d'autres que Ty. Il me regarde lui un air choqué sur son visage, parmi toutes les places de cette avion, il est assis à côté de moi dans le même avion. On se fait tous les deux un sourire de gêne...

Ty- Salut, ils se gratte la nuque signe de stress, tu vas à New York toi aussi ? Je le regarde dubitatif.

- Euh oui, j'ai mon avant première après demain. Et toi tu y va pour le boulot je suppose ?

T- Non, j'y habite. Je suis venu à Londres tourner des scènes pour Marvel. Tu comptes rester longtemps ?

- Ah oui je vois, j'ai aussi un appart là-bas avec Haz et Tom, comme les film s'y tourne souvent, ça évite de prendre quarante mille hôtel.  Et non je reste qu'une semaine normalement, le temps de faire l'avant première, quelques interviews et de repartir.

T- Ouais je comprends, mais du coup tu va être seul ? Je sais que Tom à énormément de scène pour cette semaine... Me dit le brun d'un air curieux.

- Pas vraiment, j'ai mon autre meilleur ami Harrison, qui y est déjà pour le travail.

T-  D'ailleurs j'étais étonné de ne pas te voir dans le cast.

- Oh, j'y suis, mais beaucoup plus tard. Je ne commence qu'à tourner dans que dans trois semaines. Il hoche là tête.

T- Ça serais sympa de se faire un truc pendant ta semaine...

- Euh... Ouais pourquoi pas, il faut juste que je vois avec les interviews et tout ça...

T- Ouais je comprends, tu me rediras.

Je n'est pas le temps de répondre que la voix du pilote ce fait entendre :

" Mesdames, Messieurs, bonjour, bienvenue à bord du vol A 218 à destination de New York. Notre temps de vol sera aujourd'hui d'environ sept heure cinquante. Beau temps sur le trajet avec quelques turbulences prévues en approche."

Le micro se coupe. Je me retourne vers Ty avant avant d'hocher ma tête en guise de réponse. Je remets mes écouteurs, cette fois ci dans mes deux oreilles et je remet ma tête sur le bord de l'avion. Je me sens sombrer petit à petit, et bizarrement les bords de l'avion sont devenus un peu plus confortable qu'avant, je n'y prête pas vraiment attention et je sombre totalement.

NDA: Bonjour ! J'espère que vous allez bien, désolé de ne pas avoir posté ce matin mais j'étais crevée... J'espère que ce chapitre vous aura plus, les prochains devraient être plus énergiques, pour le meilleur comme le pire... :)
N'hésitez pas à me donner vos conseils, désolé si il y a des fautes d'orthographe j'essaye de les enlever au maximum.
Bonne fin de soirée, prenez soin de vous <33

J'aurais pas dû...Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum