chapitre 14: Le réveil

429 18 8
                                    

Pdv Sam

Je suis réveillé depuis quelques minutes, mais je n'ose pas bouger de peur de réveiller Manon qui est encore dans mes bras. Elle a l'air tellement apaiser... Elle est vraiment mignonne quand elle dort. Faut vraiment que j'arrête de la regarder elle va me prendre pour un psychopathe sinon.
J'entends quelqu'un arriver en criant.

H- Sam ! Manon est plus dans sa chambre, tu penses qu'il y a eu un... Il ouvre la porte. Oh... Excusez moi j'ai rien vu. Il met ses mains devant ses yeux ce qui me fait rire.

Je retourne le visage pour voir si Manon dort.

M- Tu sais que c'est bizarre d'observer les gens qui dorment ? Dit elle en rigolant.

- T'es réveiller ? Dis je en ayant un sourire sur le coin des lèvres.

M- Non, c'est mon esprit qui te parle. Elle rigole elle même à sa blague.

- C'est vrai que ma question était stupide. Dis je en rigolant.

Elle hoche la tête avant de se redresser, j'ai un frisson quand je sens sa tête se poser de nouveau sur mon torse. Elle me regarde avec un beau sourire avant de commencer à jouer avec quelques une de mes mèches qui sont retombées sur mon front.

- Je crois qu'il va falloir descendre, Harry doit ce demander ce qu'on faisait dans la même chambre ou il se demande pas et se l'imagine... J'entendis un petit souffle du nez de sa part.

Elle me regarde avec ses beaux yeux vert avant de se lever. Je la regardais faire quand elle me dit:

M- Tu viens ? Elle me tend sa main pour me sortir du lit.

Je l'attrape avant de me basculer hors du lit, on se dirige tous les deux vers le couloir pour descendre les escaliers. Je sens que mon frère vas poser énormément de questions...

M- Encore merci pour hier, j'arrivais vraiment pas à dormir...

- Avec plaisir, je sais que toi aussi tu es stressée... Elle me fait un sourire avant de venir déposer un bisous sur ma joue.

On descend en bas et on tombe directement sur Harry et Paddy. Harry me regarde et me fait un clin d'œil quand j'arrive à son niveau. Je lui donne un léger coup de coude, Manon le remarque et fronce les sourcils.

M- On a rien fait Harry, calme toi. Je vois Harry cacher un rire.

H- Vous faites se que vous voulez temps que ça ne fait pas trop de bruit et que vous vous protégez. Je vois Manon lui tirer la langue et Harry faire de même.

M- Je passe du coques à l'âne mais je vais pas tarder à aller chercher Tom, vous voulez m'accompagner ?

Pdv Manon

S- Moi je peux pas, je travaille en cuisine aujourd'hui... Dit il d'un air désolé.

P- Et moi je dois aller à l'école ! J'avais totalement oublié qu'on était lundi...

- Pas de problème et toi Harry ? Dis je en me tournant vers lui.

H- Moi je peux ! Il me fit un grand sourire.

- Super, va te laver on se rejoint ici dans trente minutes. Lui dis-je avec un grand sourire.

H- D'accord Maman ! Je le vois rire à ça propre blague pendant que je moi lève les yeux au ciel un sourire au bord des lèvres.

Ça va me permettre de passer un peu plus de temps à discuter avec lui. Cela fait un petit moment qu'on s'est pas parlé sans avoir d'oreilles indiscrètes autour. Et puis après ce qu'il c'est passé j'ai besoin de lui parler. Harry je le vois comme mon petit frère, on a toujours été assez proche mais jamais de la même manière qu'avec Sam.

~~

En mangeant un "petit déjeuner" (je ne mange pas le matin ça me donne des nausées, mais les garçons eu on mangés), j'ai énormément parlé avec Sam de son nouveau job en cuisine et avec Paddy de ses amis. Harry était monté se laver pendant ce temps-là. Je fais un bisou sur le front à Paddy juste avant qu'il ne parte. Je dis à Sam que je vais me préparer et je remonte.

En arrivant dans la salle de bain, je file sous la douche. Avant de sortir une dizaine de minutes plus tard, beaucoup plus réveillée que tout à l'heure. Je me rends compte que j'ai complétement zappé de prendre mes habits, alors je met une serviette au tour de moi et je sort dans le couloir espérant ne voir personne... Et mission accomplie, j'arrive dans ma chambre sans croiser qui que ce soit.

Je cherche dans ma valise mes habits, et j'y sors un jean mom bleu troué au niveau des genoux et un crop top de deux teintes de bleu. Quelque chose d'assez basique mais de beau. Je me détache les cheveux et je me maquiller assez légèrement. J'enfile mes converse montante blanche et je sort de la chambre.

J'attends quelques minutes en bas avant qu'Harry ne pointe le bout de sa tête. Je lui dis de se dépêcher et j'envoie un message à Tom pour lui dire qu'on arrive dans quinze minutes.

On dit au revoir à Sam qui part à son travail avant de rentrer tous les deux dans la voiture. Je la démarre pendant qu'Harry me regarde avec un sourire malicieux. Il prend la parole quelques secondes plus tard.

H- Alors avec mon frère ? Il me donne un petit coup de coude.

- On sort ensemble, il me regarde d'un air encore plus malicieux. Mais ! Hier je suis venu le voir car j'arrivais pas à dormir, on a rien fait de plus que dormir. Dis-je en appuyant bien sur le mot "dormir"

- Oh... Vous êtes pas drôle ! J'hausse les sourcils.

- On vient juste de se mettre en couple, calme toi. Dis-je en rigolant.

On continus de parler pendant tout le trajet, il me pose énormément de questions tel que: "comment vous êtes vous mis ensemble" ou encore " Vous avez fait quoi à la soirée ?". Je réponds à un peu près à toutes ses questions en me passant bien sûr de donner des détails.

On arrive enfin à l'hôpital, j'allais sortir de la voiture mais un bras me retient.

H- Ça va aller ? C'est la deuxième fois qu'un Holland me sort cette phrase.

Je lui hoche la tête, il me lâche le bras. On se regarde avant de rentrer dans l'hôpital.

NDA : Bonjour ! Petit chapitre détente, je pense en re posté un ce soir. J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me donner votre avis.
Passer une bonne journée <33

J'aurais pas dû...Where stories live. Discover now