chapitre 10: Les étoiles filantes

481 17 2
                                    

Je met une bonne quinzaine de minutes à leur expliquer, ma mère a les larmes au yeux et mon père était dans un état de détresse. Ils ne savent tous les deux pas quoi dire. Ma mère aller enfin commencer à parler mais nous nous fîmes couper par des bruits de pas venant des escaliers. Ma mère me chuchote rapidement dans l'oreille qu'elle en parlera avec Manon. Et je dois l'avouer, ça m'a soulagé.

Pdv Manon

Sam m'a montré toutes les vidéos qu'il avait fait en cuisine pendant son travail, il avait l'air tellement concentré. Et ça le rendait encore plus mignon...  𝑩𝒐𝒓𝒅𝒆𝒍, 𝒔𝒐𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝑺𝒂𝒎...                                                                                                

On descend pour aller chercher un truc à manger dans la cuisine quand je vois Tom, Nikki et Dom dans une conversation qui avait l'air prenante au vue de leurs têtes. Nikki nous voit et chuchote quelques choses à Tom avant de s'avancer vers nous.

N- Ah, vous êtes là les enfants ! Vous voulez manger le goûté ? Cette phrase me fait rire, elle nous traite encore comme si on avait quinze ans.

S- Ouaip ! Dit le brun avec entrain.

D- vous êtes pas un peu trop vieux pour ça ? Je me retourne vers lui pour lui faire une grimace, il n'y a pas d'âge pour le goûter.

- On n'est jamais trop vieux pour le goûter. M'offusquais-je.

T- Exactement ! Le brun me tape dans la main en signe d'approbation.

P- Vous saviez que ce soir c'est la nuit des étoiles filantes ? Dit le petit dernier en descendant les marches.

T- Ouais, je vais aller les voir avec Zendaya. Je regarde Tom en haussant les sourcils.

- Zendaya ? La belle brune hyper sympa ? Il me fit un oui de la tête. Je regarde Sam avec un sourire malicieux et on on sortit un "Ah.." en rigolant. Tom nous donne une tape sur l'arrière de nos fronts. Mais fait ensuite un clin d'œil à Sam.

S- Et toi ? Dit il en me regardant. Tu as prévu quelque chose ? Je suis sûrement devenue rouge tomate a cette instant. Lui aussi avait rougis.

- Euh... Non je n'ai rien de prévue... On pourrait y aller ensemble... Il me regarde l'air surpris. À moins que tu aies quelque chose de prévu... Rajoutai-je.

S- Oui... Enfin non j'ai rien de prévu... Ça... euh.... Ç'est une bonne idée. Me dit il en bégayant. Je lui souris, peut être que lui aussi je lui plaisait...

- Ça te va vers 21h ? Dis je assez sereine alors quand réalité j'avais envie de sautée de partout.

- Oui, ça me va. Me dit t'il sans hésiter. On se fit un sourire gêné avant de baisser la tête.

/21h14/

Il est 20h15 et je commence à paniquer, je sais pas ce que je vais me mettre... Il faut quelque chose de simple ou délégant ? J'ai sortis plusieurs tenue, deux robes, une verte et l'autre bleu et un jean noir avec un t-shirt rouge. J'hésite... Mais je connais quelqu'un que pourrait m'aider...

J'aurais pas dû...Where stories live. Discover now