Chapitre 16: Indiscret

390 16 4
                                    

Je me réveille encore dans les bras de Sam, plus précisément sur son torse. J'adore dormir dans ses bras, on s'y sens en sécurité et son parfum est vraiment apaisant. Je lève doucement la tête vers le dormeur. Il a des mèches qui tombent sur ses yeux. Je les déplace avant d'en enrouler délicatement une autour de mon doigt. Je pose mon regard sur tout son visage pour détailler chaque partie de sa peau. Il est vraiment mignon quand il dort...

S- Je croyais que c'était bizarre de regarder les gens qui dormaient ? Dites-le en souriant. J'eus un hoquet de surprise.

- J'ai dit ça moi ? Je lui fait un petit sourire avant de me relever légèrement de sorte à être à la même hauteur que lui.

S- À moins qu'hier il y avait une autre fille que toi dans mon lit, je crois bien que oui. 

Je lui tire la langue.

J'allais me lever quand quelqu'un rentre sans même frapper- Ah oui et je suis en culotte soutien-gorge- J'eus à peine le temps de me couvrir que l'individu rentre en trombe dans la chambre.

T-Sam ! Maman t'appelle-  Ho mon dieu ! Il regarde les vêtements éparpillés par terre avant de se cacher vite le visage avec les mains.

- Vous savez se que le mot toquer veut dire ? Dis-je à moitié énervé .

T-Désolé... Dit-il referme la porte à toute vitesse.

Je regarde Sam et après une regard commun nous explosons tout deux de rire.

- Sa tête ! Dis-je en rigolant. On la traumatisé...

S- Je pense qu'ils toqueront avant d'entrer maintenant. On rigole tous les deux de plus belle.

Je remets ma tête sur son torse pendant qu'il passe sa main dans mes cheveux.

- C'est pas pour faire la rabat-joie mais on devrait peut-être descendre... Je l'entends ronchonner dans sa barbe.

- Sûrement... Dit il en se levant. Mais tu devrais t'habiller sinon tu vas encore plus les choqués... Il me fait un grand sourire d'ange.

- De toute façon Tom m'a déjà vu en sous-vêtements avant alors... Il hausse les sourcils alors que je lui fais le même sourire d'ange.

-Tom ? Mon frère ? Il fait une de ces têtes, c'est à mourir de rire.

- Non le voisin, Dis je en rigolant. Tu en connais d'autres de Tom Holland ? Il me tire la langue. Pourquoi ? T'es jaloux ?

-Moi ? Jaloux, pfff... Jamais ! Je me demande juste les circonstances....

- Donc t'es jaloux ? Un grand sourire est encré ou coin de mes lèvres. Je m'approche dangereusement de lui et lui chuchote à l'oreille : Tu lui demandera les circonstances, il t'expliquerait mieux que moi. Je lui fait un bisou sur la joue, je ramasse mes affaires et je pars me changer.

Je pars dans la douche, je me coiffe en faisant deux petits chignons sur les deux côtés de ma tête tout en enlève le reste de mes cheveux libre et je mets une robe rouge que je trouve vraiment belle. Je me maquille un peu plus que d'habitude, une fois finis Je descende, je vois que tous les garçons on les yeux fixés sur moi.

- Quoi ? J'ai quelque chose choisi sur le visage ?

P- Non c'est juste que t'es très belle. Oh... il est trop mignon .

- Merci Paddy. Je lui ébouriffe les cheveux. C'est pour ça que t'es mon préféré. 

Je lui fait un clin d'œil .

- Tu tombes à pique, Sam me demandais pourquoi je t'avais déjà vu en sous-vêtements.

T- Ah... C'est une bonne question ! 

- Il m'a fait une mini crise de jalousie. On se met à rigoler.

T- Il y a de quoi être jaloux, regarde mon corps d'Appolon. 

Je regarde le brun totalement avachi sur le canapé en lâchant un léger esclaffement.

- Je vois ça, Répondis-je ironiquement en riant.

T- Non mais laisse il est un peu con sur les bords. Ce moque gentiment sont grand frère. 

S- Et je suis encore là, hein ? Dit-il en faisant semblant de bouder.

- Oui oui, on sais. Je lui fait un autre bisous sur la joue et je m'assois sur ces genoux. J'ai pas le droit de parler mais je peux te faire deviner. Tu te rappelles que je suis actrice et que Tom aussi ? Et que dans les Spider-Man nos rôles sont amoureux....

S-Oui et... ?

T- On a du faire comme vous hier, mais mais pour de faux. Dis le brun très naturellement. 

Tout le monde se retourne vers Tom tandis  que j'ouvre la bouche faussement choqué. Avant que tous le monde n'explose de rire. Il a aucune gêne c'est un truc de fou.

Après ce moment fort en émotions, merci Tom... Sam va se préparer en haut pour partir à sont concours. Paddy et Harry sont partis en cours. Je suis donc seule avec mon meilleur ami dans le salon.

- C'est pas bien de mentir monsieur Holland.

T- C'est mieux pour lui. Me répond t-il d'un ton sûre.

-  Si tu le dis...

T- Et sinon, Me dit-il d'un air malicieux, c'était bien hier ?

- On l'a pas fait. Dis je à son attention.

T- T'es sûr ? Parce que c'est pas ce qu'on aurait dit. Il me fait un clin d'œil.

- Tu comprends pas Tom, on allait le faire mais des images du soir avec Erwan on a commencé à tourner en boucle dans ma tête. Je le vois se redresser. J'arrive pas à les faire partir. J'ai commencé à pleurer, Sam n'a pas compris mais ma réconforter. Et après je lui ai dit...

T- Oh... Il me prit dans ses bras. Il a réagi un commentaire ?

- Pareille que toi, et puis je me suis endormie dans ses bras. Il me fait un petit sourire.

T- Tant mieux, sinon je serais aller l'engueuler. Dit il avec un sourire . Va a ton rythme, je suis sûr que ça ne dérangera pas Sam, je pense même qu'il peut t'aider, mon frère et vraiment quelqu'un de bien. Et pour ce connard, tu le ne verra plus, d'accord ? Plus jamais. Si seulement il aurait pu tenir cette promesse. ..

NDA : Rebonjour <3
Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me donner votre avis dessus. Le chapitre et un peu court mais comme j'ai déjà fait 2 chapitre dans la journée dont un plus long que d'habitude, je me dis que c'est pas grave. Désolé s'il y a des fautes, j'essaye de les enlever au maximum.
Bonne soirée <33

J'aurais pas dû...Where stories live. Discover now