Chapitre 6: Erwan

467 19 0
                                    

Je me raidis à sa vue. Un homme assez grand, brun et musclé me ​​regarde. Je suis bouche béée, c'est lui... Et merde, j'en ai ni parlé à Tom et ni à Haz qu'elle conne...

- Lâche moi. Dis-je d'un ton sec, à cet instant j'avais peut être peur mais je voulais pas le lui montrer.

??- Pourquoi je ferais ça ?

- J'ai mes amis là-bas, si tu me lâches pas je crie. Je tourne la tête vers leur table que je pointe du doigt. Et par hasard, je vu que les garçons nous regardaient en fronçant les sourcils, ils voyaient que quelque chose n'allait pas.

C'est peut être rien mais cette pensée me rassura. Je n'étais pas seule, pas comme la dernière fois.

??- Viens on va les voir tes fameux "amis". Me dit il en mimant les guillemets.

Il s'avança vers la table de Tom et Haz toujours en me tenant fort par le poignet. Il s'assoit sur la chaise à côté de Tom, qui d'ailleurs le regarde très mal. Haz lui à l'air un peu sur la défensive mais beaucoup moins que Tom, qui a tout de suite compris que ce n'était pas normal, Je t'aime Tom. Il me libère enfin le poignet en commençant à sourire à mes deux meilleurs amis.

~

Et oui, comme vous l'auriez sûrement remarqué, Haz, moi et Tom on est totalement différents sauf sur nos principes. Je les aime tous les deux énormément mais pour des choses différentes. Ce qui fait que le trio marche, et que surtout il n'y a pas de duo.

~

T- C'est qui ? Dit-il sèchement à l'homme assis à côté de lui. C'est l'une des premières fois que je l'entends parler aussi froidement.

Erwan- Je suis Erwan, un très très bon ami de Manon. Il me fait un clin d'œil ce qui me fait lever les yeux au ciel, bouillonnant de l'intérieur. Une idée me vient en tête, je que pouvais me sortir de cette situation assez facilement.

- On était dans la même classe au lycée. Dis je en applique sur le mot "lycée". Ce que je disais était bien évidemment totalement faux, mais là est le plan... En vrai je l'ai croisé pour la première fois sur le set de "possédé" en France. Mais je savais qu'il ne pourrait pas dire le contraire... Et au lycée comme je l'ai dis plus tôt j'ai toujours été dans la même classe que mes deux acolytes. Et on a toujours été collés les un aux autres. C'est une énorme perche que je leurs tends. Je fixe longuement Tom dans les yeux, si il y en a bien un qui peu comprendre c'est lui.

T- Ah oui ? Dit Tom avec un sourire malicieux. Il a compris, merci ! Je vois Erwan paniquer.

E- Ouais... Euh... Enfaite je trainais tout le temps avec elle. Je vis dans les yeux de Haz une lueur, il avait compris lui aussi, Bingo. Toucher, couler mon cher Erwan, ta partie s'arrête ici.

H -Ah bon ? C'est bizarre... Tom et moi traînions tout le temps avec elle au lycée... Et toi ? Bah on t'a jamais vu. Dit le blond ironiquement. J'eu un rictus quand Erwan me regarde tout stressé m'adressant un regard noir. Je vois du coin de l'œil Tom contracter sa mâchoire. Ils lançaient tous les deux des regards noirs à mon prétendu "ami".

Dois-je vous dire qu'ils sont tous deux très protecteurs envers moi ? Je crois que vous avec déjà compris...

E- Je... Euh... Ouais... Bon je dois il y aller... bégaie t-il . Monsieur n'est plus très bavard....

Je regarde l'homme s'en aller à toute allure, je vois Tom lui faire un dernier regard noir avant de se décontracter sa mâchoire et de se retourner vers moi.

T- Il t'a rien fait ? Il ne t'a pas touché hein ? Si il l'a fait dit moi que j'aille lui péter la gueule. Me dit t'il d'un air mi quiet mi en colère.

- Maintenant ? Non rien heureusement que vous avez compris... Lui dis je d'un ton doux pour le rassurer.

Merde, le "maintenant" est sortit tout seul... Tom me regarde, et fronce les sourcils.

H- Il te voulait quoi ? Moi dit le blond lui aussi inquiet.

- Je... Euh... J'eu pas le temps de finir ma phrase que Tom me coupe.

T- On en parlera plus tard, d'accord ? Je lui fais un sourire pour le remercier. J'avais pas envie d'en parler, et encore moins maintenant...

Haz hoche la tête, je pense qu'il comprend pas trop pourquoi, je les vois s'échanger des quelques regards plus qu'expressifs. Haz me regarde avant de regarder une nouvelle fois Tom, un " Ah..." sort de sa bouche, ce qui me donne un petit rictus. Je vois Tom boire son verre cul sec, ce qu'il regrette amèrement au vu de sa tête...

Nda : salut ! J'espère que vous allez bien, ce chapitre est assez court, je le sais... Mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Que pensez-vous de ce chapitre ? Désolé si il y a des fautes, j'essaye de les enlever au maximum. Bonne fin de journée et bonnes vacances pour ce qui y sont.
Et bon anniversaire à Peter Parker 👀❤️
Bonne soirée, prenez soin de vous <33

J'aurais pas dû...Where stories live. Discover now