chapitre 11: L'évanouissement

462 18 7
                                    

J'ai encré mon regard dans ses yeux et il a fait de même. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça mais c'était magique.

C'est après quelques minutes qu'on pris la nappe, les assiettes et le reste du gâteau pour les ranger dans le panier. Je regarde une dernière fois les étoiles qui filent à toutes allures dans le ciel avant de me lever.

- C'était vraiment parfait, je crois que c'est la meilleure soirée que j'ai vécu. Je le regardais en marchant. Même avec l'obscurité on pouvait voir qu'il rougissait.

S- Merci, l'idée de la danse était pas mal non plus. Il me fit un grand sourire. Même si ce que j'ai préféré c'est de t'embrasser. Je baisse la tête en rougissant.

- C'est vrai que c'était pas mal ça aussi... On rigola tout deux en silence.

/10h26/

J'étais tranquillement dans les bras de Morphée à rêvé de la nuit d'hier, quand mon téléphone a commencé à sonner. Je regarde, c'est un numéro inconnu. Je décroche.

- allô ? Dis je avec un voix matinal.

???- Bonjour, Manon Olsman ? La voix met familière mais je ne sais pas d'où.

- Euh... Oui c'est bien moi.

???- Je suis Chris Evans, je travaille avec Tom Holland. On m'a dit que vous étiez très proche de lui, je me trompe ?

- Non, c'est mon meilleur ami, pourquoi ? Il a eu un problème ?

C.E- Il s'est évanoui... Actuellement, il est dans les vapes. On a appelé les pompiers, ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas venir mais qu'il avait besoin de repos. C'est Rdj qui m'a donné votre numéro, ce serait possible de venir le chercher sur le plateau ?

- Oui bien sûr j'arrive tout de suite. Merci de m'avoir prévenue.

C- Merci à vous de venir. Et soyez prudente sur la route.

Je raccroche et je bondie du lit, j'attrape une robe verte avant de l'enfiler en troisième vitesse. J'enfile des chaussures, je m'arrange un peu les cheveux avant de partir en trombe. J'arrive une dizaine de minutes plus tard sur le plateau. Je claque la portière de la voiture avant de me diriger vers le grand engard de tournage. Je m'avance devant les deux vigiles qui me laisse rentrer.

En arrivant sur le set de tournage je vois Chris Evans et Rdj entrain d'essayer de discuter avec quelqu'un qui est au sol. Avant de de remarquer que ce quelqu'un, c'est Tom. Il est toujours par terre et à l'air encore dans les vapes. Je cours dans sa direction et le prend dans mes bras.

- Tout va bien ? Qu'est ce qu'il c'est passé ? Demandais-je au brun.

C- On était entrain de tourner quand il est devenu tout blanc, on a a peine eu le temps de le rattraper... Me dit le célèbre Captain América.

Rdj- C'est vrai que c'était assez impressionnant. C'est sûrement le stress ou le manque de glucides, mais on ne sais jamais. Et là il n'est vraiment pas dans son état normal, il ne parle presque pas. Et ça, c'est pas normal, ce garçon et un moulin a paroles normalement... Je souris suite à la réflexion de ce dernier, c'est vrai que Tom qui parle pas c'est bizarre.

Je pris Rdj dans mes bras, on se connait depuis Spider-Man : Homecoming. Avant de faire de même pour Chris Evans que je ne le connais que de vue.

- Merci de m'avoir prévenue, je vais sûrement l'amener à l'hôpital, je vous dirais si il y a un problème. Ils me font tous les deux un signe affirmatif de la tête.

C- On doit te laisser, on a des scènes a tourner, tu penses t'en sortir seule ?

- Oui ne vous inquiétez pas. Ils s'éloignèrent en me faisant un dernier signe de la main.

Je prend le bras de Tom et je le met sur mes épaules. J'essaye plusieurs fois mais je n'arrive pas à le relever, il est trop lourd...

??- Ta besoin d'aide ?

Mon visage se tourne vers la source du bruit, et je vois un brun un peu près de mon âge venir vers moi.

- Ça ne serait pas de refus en effet, il c'est évanoui sur le tournage... Je suis venue le récupérer, mais je n'y arrive pas et il est trop sonner pour ce lever... Le garçon me dit vaguement quelque chose mais qui ?

- Attend, je viens t'aider. Il vient vers moi et avec mon aide on arrive à lever Tom.

Il m'aide à le faire marcher jusqu'à la voiture, une fois qu'on a installés Tom sur la banquette arrière, je ferme la porte.

- Merci de m'avoir aider, sans toi j'aurais sûrement dû rappeler les pompiers...

??- J'allais pas laisser une aussi jolie fille galérer toute seule. Je m'appelle Ty Simpkins, c'est moi qui joue le rôle de Harley dans Iron Man 3. Et toi tu es Mj non ?

- Oui Exactement, Manon Olsman, je suis aussi sa meilleur amie. Dis je en pointant Tom du doigt.

Ty- J'espère te revoir sur le plateau, ça pas souvent qu'on croise d'aussi jolie fille par ici. Je lui fis un sourire gêné avant de monter dans la voiture. Je le remercie encore une fois avant de partir en direction de l'hôpital.

C'est peut être rien mais vu l'état dans lequel il est, on sais jamais...

NDA: Rebonjour ! Comme je vous l'avez dit j'ai sorti l'épisode en tant voulu. J'espère que ce chapitre vous plaira, n'hésitez pas à me donner des conseils.
Passez une bonne fin de journée <33

Ce chapitre à été modifié <3

J'aurais pas dû...Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα