chapitre 20: Traître !

368 16 2
                                    

Je commence donc à courir comme une dingue dans tout le studio avec Tom à mes trousses. Je croise quelques acteurs, ceux que je connaisse me font un énorme sourire connaissant mon caractère tandis que ce qui ne me connaissent pas me dévisage se demandant sûrement pourquoi je cours.

En courant j'observe les alentours, les sets sont incroyable. Il doivent tourner le prochain Avengers... J'étais tellement absorbé par les scènes que je n'ai même pas remarqué que nous étions au bout du studio, c'est une impasse... J'essaye de trouver une solution alors que j'attends les pas de Tom se rapprocher très dangereusement. Quand il est à deux mètres de moi je pars dans la direction opposée.
Mais je n'ai même pas le temps de me mettre à courir que je sens que mes pieds ne touche plus le sol. Avec mon élan, je manque de m'écraser mais Tom met son bras devant moi. Il m'arrête nette, avant de me hisser sur ses épaules comme un vulgaire sac à patate.

Je tape dans son dos en lui disant de me reposer.

T- Non j'ai gagné, si je te repose tu vas partir dans le sens opposé, je te connais. Dit il en rigolant.

- Tom je vais te vomir dessus, tu m'appuie sur le ventre là... Je le dis d'un ton très sincère pour qu'il y croit, bien évidemment que je vais me barrer à l'autre bout du set...

Il s'arrête, il est assez dubitatif mais me lâche quand même. Sûrement par peur que je lui vomisse dessus. Une fois les deux pieds au sol, j'attends quelques secondes avant de repartir à l'opposé de lui.

T- JE LE SAVAIS ! Me cria t'il. Je retourne ma tête et je lui tire la langue.

Je croise Rdj et Chris Evans dans ma course, Rdj me fait un énorme sourire avant de m'arrêter.

- Traitre ! Je le voix rigoler.

Rdj- Il faut économiser le petit après il est tout raplapla sur les scènes. Me dit le célèbre Iron Man en rigolant pendant que j'entends les pas de l'individu derrière ce rapprocher.

T- Eh... Je suis pas tout raplapla ! Dit l'acteur sur un ton scandalisé.

Chis- Si tu continus à courir comme ça, ça devrait pas tarder. Dit il en rigolant.

Je sens une nouvelle fois mes pieds décoller du sol, pour venir me remettre sur son épaule.

- T'es pas possible ! Dis je en râlant.

T- Cette fois si, je te laisserai pas filer. J'entends les deux protagonistes devant nous se mettre à rire. Merci à vous deux pour votre aide. Il doit sûrement leur faire un signe de militaires pour accompagner ses propos.

- Tu peux nous ramener vers Sam s'il te plaît. Autant que ça soit utile... Il hoche la tête. Au revoir vous deux, j'aurais ma vengeance et elle sera terrible. Dis je en faisant un rire diabolique. Je vois Rdj faire semblant d'avoir peur, et Chris à un petit sourire en coin.

C- Au revoir petite ! Il me fait un signe de la main.

Je vois Sam arrêter de filmer, totalement mort de rire. Je dis à Tom qu'il a gagner, il me propose part terre.

- Merci du soutiens Sam, ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur toi... Dis je en essayant de garder mon air sérieux que quelques sourires trahissent déjà.

S- Je prend parti pour aucun des deux ! C'est pour ça que j'ai filmé. Avoua le brun qui rigolait à ne plus avoir de souffle.

T- J'ai entendu que tu étais arrivé premier au concours, je savais que t'allais y arriver... Je suis fière de toi. Dit-il le prenant dans ses bras. Cette scène me fit sourire.

S- Ouais, je suis trop content ! Mais Manon m'a beaucoup aidé, je hausse les sourcils, elle m'a soutenue tout le long. Et elle avait aussi un très bon moyen de diminuer le stresse... Il me fait un clin d'œil.

T- Je sais qu'elle est incroyable, c'est pas ma meilleur amie pour rien... un grand sourire trône sur mon visage. Et c'est vrai qu'elle a un bon moyen de déstresser. Cette phrase peut porter à confusion, mais lui je le fais courir dans tous les sens pour le faire déstresser...

- C'est pas le même moyen, dis je pour rassurer mon copain, lui je le fais courir dans tous les sens. Dis je en rigolant.

T- Il y a un moyen plus calme ? Je rigole encore plus.

- Oui plusieurs, mais avec Haz on aime bien te voir courir de partout. Je lui fait un clin d'œil. Il fait une mine choqué. Et pour en revenir à Sam, il a été parfait tout le long, il aurait quand même autant réussi sans moi, il est juste trop modeste. Il a vraiment géré, même avec les chefs. Il a juste à la fin où j'ai eu peur... Il me regarde en rigolant.

S- Ouais à une minute de la fin je me suis éclatée contre le sol. Je vois Tom partir dans un fou rire incontournables. Mais vraiment, il fait tellement de bruit que tout le monde nous regardent. Je toussote pour faire comprendre à Tom de se taire car il a sûrement des gens qui tourne...

J'entends des pas qui viennent vers nous, on se retournent, je c'est Ty. Je souffle en silence, heureusement pour nous que ce n'est pas un des producteurs.

Ty- Oh... Manon! Je pensais pas te revoir ici... Surtout après les tweets. Et merde, il aurait pas pu se taire...

T- Vous vous connaissez ? Demande Tom dubitatif.

Ty- Ouais, c'est moi qui l'ai aidé à te porter quand tu as fait le malaise. Je vois Sam qui était en retrait à ce moment là tendre sa main en sa direction.

S- Tu dois être Ty ? Merci pour mon frère. Il se serre la main. Period (j'espère que vous avez la réf). Comme si ils avaient de la rivalité.

Ce matin j'ai raconter à Sam tout ce qui s'était passé dans la voiture. C'est peut être pour ça qu'il est aussi tendu...

Ty- Et toi Sam. On dirait deux Loups qui défendent leur territoire... J'ai vu ton tweet, c'est courageux de ta part. Dit il avec un ton assez indifférent.

Tom se penche vers mon oreille et y chuchote :

T- Attend ? Pourquoi ils se regardent comme si ils allaient s'entretuer et c'est quoi ces histoires de tweets ?

- Je t'expliquerai plus tard... Il hoche la tête.

Je m'avance vers Sam, et je lui chuchote :

- c'est toi qui me plaît, c'est avec toi que j'ai dormi hier et avant hier pas lui. Il me regarde avec un petit sourire tandis que moi je lui fais un clin d'œil.

Mon téléphone sonne, encore ! Je souffle avant de répondre. S'en même vérifier de qui il s'agit.

- Allô ?

- T'aime bien m'afficher sur les réseaux sociaux ? Ça te fait du bien ? Dit une voix grave et énervé que je pourrais reconnaître entre mille. J'ouvre grand les yeux, c'est lui. Je m'éloigne un peu du groupe pour pouvoir lui répondre.

NDA : Bonjour ! J'espère que vous allez bien, petit chapitre assez calme, j'aime bien vous montrer les différents relations entre Manon et une autre personne. J'ai beaucoup apprécié l'écrire, n'hésitez pas à commenter ou à voter pour me donner votre avis. Et merci à ce qui le font déjà ❤️
J'adore la photo en media. 😭👌
Je reposte sûrement ce soir, ou dans la journée.
Bonne fin de matinée ❤️❤️

J'aurais pas dû...Where stories live. Discover now