Chapitre 35: La soirée partie 2

309 13 16
                                    

"Je le vois avoir un mouvement de recule, il enlève ses mains de ma copine pour venir essayer de calmer le sang qui sort de son nez. Je vois Manon exploser en sanglot avant s'effondrer par terre."

~~~~

Elle se refermer sur elle même. Elle plie ses jambes pour venir les mettre contre sa poitrine, ses bras se croisent autour de ses cuisses et sa tête se pose sur ses genoux. Des bruits de suffoquation parviennent jusqu'à mes oreilles, elle n'arrive plus à respirer. Mais ses larmes sont silencieuses, elles dévalent le long de ses joues comme si la pluie s'abattait sur son visage.

Alors je me suis accroupis doucement, posant mes fesses sur le sol dur de la salle. J'approche lentement mes bras de son corps tout brisé. Elle n'a aucune réaction alors je viens la serrer dans mes bras.

- Je suis là. Dis je en m'accrochant à ce petit bout de femme.

E- Alors ça petit connard tu vas me le payer ! Grogne t'il. J'entends ses pas pas se rapprocher dangereusement de notre position.

Alors je desserre à contre cœur mes bras de ma bien aimée, la regardant une dernière fois. Et je m'appuye sur mes coudes pour m'aider à me relever, une fois mes fesses loin du sol, je me place d'un pas sûr devant elle. Erwan me fixe avec un énorme sourire au coin des lèvres.

E- Il a perdu sa langue le petit Holland ? Dit il avec un sourire narquois. Franchement, moi aussi j'aurais honte si j'avais pécho la meilleure amie de mon frère. Mais bon, je te comprends, regarde la une vrai bombe atomique, comment lui résister ? Il s'approche encore plus de moi jusqu'à avoir son visage à quelques centimètres du miens.

- Écoute moi bien, M'énervais-je, si j'entends encore un mot sur ma copine venant de ta bouche, je peux te jurer que tu pourras plus jamais l'ouvrir.

E- Elle est quand même super bonne, et ses petit yeux vert remplis de larme quand elle me supplie de la lâcher me font vraiment bander. Rigole t'il d'un rire sournois.

Je sert la mâchoire à m'en casser les dents. Comment ose t'il parler d'elle comme ça ?

E- Ouh ! Je crois que j'ai énervé le petit Holland... Ce moque t'il. Tu vas me faire quoi ? Appeler ton grand frère peut être ? T'inquiète pas, je me ferais un plaisir de lui raconter comment j'ai baisé sa petite princesse et comment son frère est un bon à rien.

J'aller m'avancer vers lui mais je me retourne vers Manon, qui est toujours recroqueviller sur elle même.

- DÉGAGE ! Criai-je d'une colère folle.

E- Tu sais ce que j'ai appris l'autre jour ? Je suis sûr que tu vas rire. Je le regarde, appréhendant les mots qu'il allait prononcer. J'ai été sa première fois. Me chuchote t'il fière de lui.

L'information monte à mon cerveau en une demi secondes. Je sens mon souffle s'accélérer de rage, mes ongles se plantent dans mes paumes de mains les faisant légèrement saigner.

- BARRE TOI CONNARD. Criai-je.

E- Tu veux peut être que je te raconte comment c'était ? Je m'avance précipitamment vers lui mais il me stop en m'attrapant brusquement le poignet, il me fait un regard noir avant de me chuchoter: "Ce serait si dommage d'abîmer ta sale petit gueule d'ange..." Avant de me lâcher le bras.

T - On t'a demandé de te barrer ! Dit la voix qui vient de derrière moi, je retourne ma tête vers Timothée qui vient de crier.

E- Qu'est ce tu fous là toi ? Dit il énervé.

T- Putain mais tu es sourd ou quoi ? BARRE TOI. Dit il en s'approchant.

E- Vous avez quoi ? Vingt ans à tout casser et vous pensez me faire peur ? Rigola t'il.

Des pas sacadés se font entendrent, et je comprends qu'ils appartiennent à un jeune blond quand j'entends sa voix résonner au loin.

H- Pas de eux mais de moi si. Crit-il.

Je vois Erwan être déstabiliser et commencer à paniquer quand il entend il le vois se rapprocher de plus en plus. Mais Haz n'est pas seul, je reconnais le producteur avec qui j'ai a parlé tout à l'heure.

Je vois Haz détourner le regard en direction de Manon qui est toujours dans la position dans laquelle je l'ai laissé, et à sa vue, c'est yeux s'arrondissent. Il me regarde ensuite droit dans les yeux avec un regard si triste, que je ne peux que détourner les yeux. Dire qu'il paraît déchiré ne serait que minimiser ses sentiments.

H- Touche la encore une fois et je te jure que je te faire bouffer ta main. Dit-il avant de me faire signe avec sa tête d'aller la voir.

Alors je me précipite vers elle. Mais je la vois avoir un léger mouvement de recul, m'informant d'y aller doucement.

- Désolé. Chuchotai-je. Je la vois légèrement hocher la tête.

J'entoure son dos avec mes bras venant la coller vers moi, ne m'adressant aucun regard, elle pose la tête sur mon torse.

M- Je veux rentrer Sam, je veux juste partir d'ici. S'englotte t-elle, avec un ton qui me brise le cœur.

- Je sais... je sais... Dis je posant mon menton sur le haut de son crâne.

H- Barrez vous tous putain ! S'énerve Haz. Je retourne ma tête vers celui-ci, quelques personnes un peu trop curieuses trônaient derrière lui. Et toi. Il pointe Erwan du doigt. Enlève ce sourire de tes putains de lèvres parce que je vais pas pouvoir me contrôler longtemps. J'entends à sa voix qu'il est à bout...

Erwan se met à rigoler sous ça remarque, mais Haz reste de marbre et je comprends pourquoi quelques secondes plus tard quand des sirènes se font entendre.

Je vois le visage d'Erwan se décomposer lorsqu'il aperçoit des l'uniformes bleus arrivés vers nous. Trois gendarmes arrive en face de nous. Il a deux hommes et une femme.

La femme se dirige directement vers nous tendis que les hommes avances en direction d'Erwan.

Gendarme 1- Monsieur Erwan Tiers, vous êtes en état d'arrestation pour viol et agressions sexuelles. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être utilisés contre vous. Le deuxième hommes lui met les menottes.

E- Quoi ?! Mais j'ai rien fait ! C'est tous des menteur ! Vous savez qui je suis ? S'offusque t'il.

Gendarme 2- Oui monsieur. Erwan le regarde bouche bée et n'ose plus ouvrir sa bouche.

La femme s'appoche de nous, et s'accroupit doucement à la droite de ma copine. Elle vient frotter légèrement le dos de Manon.

Gendarme 3- Excusez moi monsieur, vous êtes son compagnon ? J'hoche la tête. Pouvez vous allez voir mon collègue pour la déposition ?

- Bien sûr, mais je... Je regarde Manon.

G3- Je comprends monsieur, mais elle est entre de bonnes mains.

Je me lève lui faisant un petit sourire gêné avant de me diriger vers son collègue.

NDA: Bonjour !
J'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ou même en votant.
D'ailleurs, merci pour votre soutiens, l'histoire va bientôt les 1000 vues au Total, c'est énorme ! Je pensais pas que mon histoire serait autant lu, surtout que c'est ma première <3
Passez un bonne soirée,
Big Love <33

J'aurais pas dû...Where stories live. Discover now