Chapitre 2: Les retrouvailles

731 22 15
                                    

Une fois que la majorité de la foule est sortie de l'avion, je me faufile entre les sièges pour arriver sur le passage principal, les couloirs sont tellement petits que j'ai pas envie de me faire écraser ou de me prendre une valise dans la tête.

Je sors de cette boîte volante toute excitée à l'idée de revoir Tom et Haz, et je me dirige vers les contrôles d'identité, que je passe sans aucun problème. Je récupère par la suite ma valise, que j'ouvre pour y récupérer une paire de lunettes de soleil et une casquette, je suis en mode inquonito... On fait souvent ça avec Tom, ça nous fait rire mais c'est surtout pour pas avoir des paparazzis sur le dos...

Une fois équipée, je sors sur le terminal, une grande foule s'est amasser... Je cherche Tom et Haz des yeux, mais je ne les trouve pas... Je décide donc de leurs envoyer un message.

LE TRIO INFERNAL 

La chieuse
Vous êtes où bandes de patates ?

La Patate
Derrière toi la folle

Je me retourne et je vois deux hommes habillés comme moi, tenant un panneau "La chieuse" (oui, ils adorent m'appeler comme ça...) Un grand sourire s'étend sur mon visage avant que je ne leurs cours dans les bras. Ces idiots m'avaient manqués..

Tom- Comment va ma Française préférée ?

Et oui, je suis française. Mes parents sont tous les deux originaires de France, mais mon père à muté aux Etats-Unis quand j'étais encore bébé. Je parle assez bien Français même si je n'y ai pas vraiment vécu.

Haz- Pfff... Souffle Haz. C'est là seule Française que tu connais. T'a passer un bon vol brune ? Me demande le jeune blond en me prenant dans ses bras une nouvelle fois.

T om- Si j'en connaissais plusieurs, ce serait ma préférée ! Rigole t'il avant de me faire un grand sourire.

Moi- j'espère ! Rigolai-je , ça va, le vol a été un peut long, mais j'ai pas eu de bébé qui pleure ! Je fais allusion au dernier vole de Tom qui a été catastrophique...

Il me tire la langue avant de mettre son bras autour de mes épaules et de sortir de la foule pour se diriger vers le parking.

Tom met ma valise dans le coffre et se jette sur le volant, il veut ABSOLUMENT conduire... Je regarde Haz qui tourne aussi la tête vers moi avant d'exploser tous les deux de rire, c'est devenu une habitude...
On enlève les casquettes et les lunettes et on part direction l'appart.

~
Avec Haz et Tom on a décidé d'acheter un appartement sur New York, car on a trouvé cela plus louable que de louer des chambres d'hôtels à chaque fois que l'on vient, c'est à dire tous les quatre matins.
~

Tom- Alors le tournage ? Me demande le brun au volant.

Moi- Bah écoute ça c'est vraiment bien passé, et...

Haz me coupant - T'es tombée amoureuse ?!?

Tom- Il y avait des beaux mecs ? Dit-il en me faisant un clin d'œil dans le rétroviseur.

- Vous pouvez me laisser finir ? Dis-je en rigoureux . Oui il y avait des hommes qui étaient pas mal, je vois Haz et Tom se regarder en rigolant , mais...

J'aurais pas dû...Where stories live. Discover now