Chapitre 33: L'avant première partie 2

329 13 7
                                    

"- Bonjour. Dis je en souriant."

~~

Journaliste- Bonjour Manon Olsman. Elle regarde derrière moi. Et Sam Holland ! Je lance un regard a Sam pour voir qu'il est en retrait.

S- Bonjour. Dit il en se rapprochant de moi.

J- On ne s'attendait pas à vous voir ensemble, enfin j'imagine que vous l'êtes ?

Je jette un regard à Sam, on en avait pas vraiment parlés. Sam me regarde et hoche la tête.

- J'ai le plaisir de vous l'annoncer que nous sommes ensemble. Dis je en souriant.

J- Toutes nos félicitations alors. Sam et moi hochons la tête. Manon le tournage était comment ? On vous a vu rigoler avec Timothée Chalamet avant de monter sur le tapis rouge, êtes vous proches ?

- Le tournage c'est bien passé, le cast était pour la plus part vraiment sympas, et oui avec Timothée on s'est liés d'amitié pendant le tournage. Comme vous avez sûrement dû le voir dans les bandes d'annonces, son personnage et le mien sont assez proches, ce qui a fait qu'on a énormément tournés ensemble. C'est sûrement l'une des meilleures rencontres que j'ai fais sur le tournage.

J- On a pu aussi voir dans les bandes d'annonces que vous sortiez énormément de votre zone de confort avec ce film, je me trompe ?

- C'est fait exprès, je voulais interprèter un rôle un peu plus "mature" que dans les Marvel, me diversifier et surtout voir si j'étais capable de sortir de ma zone de confort. J'ai toujours pensé à faire ce genre de film, cela m'a toujours intrigué, et à vrai dire, je suis vraiment fière d'avoir sauté le pas.

J- En tout qu'à nous on vous encourage. Dis t'elle en souriant. Passons à une question un peu plus personnel, Sam, beaucoup d'internautes se demande qu'est ce qui vous a fait tomber sous le charme de Manon ?

- Si je vous la d'écrit, c'est vous qui allait tomber amoureux d'elle, et elle a assez de prétendant comme ça. Dit il en rigolant. Mais tout me plaît chez elle. Je le regarde en souriant.

J- J'imagine... Dit elle avec un grand sourire. Maintenant on va passer à une question un peu plus indiscrette. j'avale difficilement ma salive. Tout le monde se pose des questions sur les fameux tweets que vous avez postés puis retirez. Je perd mon sourire. Est-ce que vous pouvez nous expliquer un peu la situation ? Je serre un peu plus la main de Sam, qui lui me regarde avec une légère lueur de panique dans les yeux. Il enleve sa main de la mienne avant de mettre son bras sur mon dos et de venir le frotter légèrement.

S- Ce serait préférable de ne pas partir sur ce sujet. Dit il toujours avec le sourire.

J- Pas de soucis, merci d'avoir répondu à mes questions et bonne continuation.

S- C'était avec plaisir. J'hoche la tête en faisant un petit sourire de gêne à la journaliste.

Sam me pousse légèrement pour que je m'éloigne d'elle. Nous avançons un peu plus loin pour se mettre un peu près à l'abri des photographes.

S- Tu tiens le coup ? Je lui hoche la tête.

- C'est de ma faute, j'aurais jamais du poster ce tweet...

S- Dis pas de bétises, viens là. Il ouvre ses bras et je viens m'y réfugier.

?- C'est mignon...

Je me crispe à l'entente de sa voix, je sais qu'il est là. Ça fait un moment que j'essaye de me faire a cette idée, je savais qu'il allait venir, mais non, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à le regarder, à s'entire son regard sur moi. Mon cœur tambourine dans ma poitrine comme s'il voulait courir le plus loin possible. Je sens mon souffle devenir de plus en plus irigulier comme si tout mon corps me criait "DANGER". Mon cerveau me dit de courir me cacher mais mon corps ne flanche pas d'un poil, Sam me plaque un peu plus contre lui, comme pour me "protéger". J'inhale son odeur pendant que je l'entends racler sa gorge.

J'aurais pas dû...Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora