chapitre 12: L'hôpital

439 17 1
                                    

Pendant le trajet Tom a repris un peu ses esprits, il peut donc un peu près marcher. Une fois arrivés à la l'hôpital, je lui dit de descendre mais je l'aide quand même marcher en mettant un de ses bras sur mes épaules.

On rentre dans un assez grand hôpital mais on se dirige du côté des urgences pour être pris en charge par des professionnels tout de suite. Une infirmière nous dit d'entrer dans un box, car quelqu'un vas venir l'ausculter. Tom se couche sur le lit du box et on commence à parler de ce qu'il s'est passé. Il me dit qu'il a commencé à avoir le tournis et l'envie de vomir et que après tout est devenu noir.

Une femme interrompant notre discussion pour nous expliquer que les médecins de devrait pas tarder.

Au final on est restés 6h dans ce box, 6h à voir des dizaines de médecins à qui il fallait leur raconter ce qui c'était passé, 6h à attendre avant d'avoir une chambre. La dame nous dit qu'il veulent juste le surveiller pour cette nuit et faire quelques examens mais que si tout se passe bien, il pourra rentrer demain. Elle me dit aussi que je ne peux pas rester si les parents souhaitent venir, car ils n'ont le droit qu'à deux visiteurs par chambre. Ce que je comprends totalement, je dis à Tom de m'appeler si il y a besoin avant de lui dire au revoir.

Il est 18h15 quand je retourne à ma voiture.  Je la démarre et je met le Bluetooth. Je lance un appel avec les parents de Tom. Je les avaient déjà informés de se qui c'était passé quand on attendait. Quelques sonneries retentissent  avant que ça ne  répondre.

- Allô ? C'est Nikki, elle a l'air d'être incroyablement inquiète.

- Rebonjour Nikki, j'ai un peux plus de nouvelles, déjà Tom va beaucoup mieux, il a repris ses esprits. Le problème s'est qu'ils ne savent pas pourquoi il à mis autant de tant de temps avant de reprendre ses esprits. Il vont sûrement lui faire passer un scanner cérébral. Ils veulent aussi le garder cette nuit pour le surveiller. je suis partie, vous pouvez donc venir le voir. Mais comme il est adulte donc personne ne peut rester avec lui cette nuit. Je vais rentrer à la maison pour aller rassurer Paddy, Sam et Harry.

- D'accord avec Dom on va y aller tout de suite avant que les visites ne soit plus possible. Encore merci d'avoir été là pour lui, il a énormément de chance d'avoir une amie comme toi. Je souris à ses derniers mots.

- C'est normalement Nikki, je l'aime comme si c'était mon propre frère. Je dois te laisser, je vais appeler Harrison pour le rassurer.

- Oui bien-sûr, encore merci.  bisou.

- Bisou.

Je raccroche, j'avais complétement oublié d'informer Haz... En même temps, en ce moment tout ce passe très vite, j'ai à peine eu le temps de souffler. Je l'appelle et il décroche presque immédiatement.

- Allô Manon ? Me dit le blond.

- Oui Haz, je sors de l'hôpital, Tom a perdu connaissance au studio ce matin.

- Les rumeurs et les photos étaient donc vraie...

- Attend, quoi ? Dis-je surprise.

- Il y a pleins photos qui tournent de toi et de Tom à l'hôpital. Des photos où on vous voit tous les deux mal en point, mais surtout Tom. Les fans disent que Tom et toi avez eu un accident ou encore que Tom c'est évanoui.  Je souffle. Il faut être qu'elle genre de personne pour prendre des photos à l'hôpital, qui plus est quand la personne est mal-en-point... Et en plus pour ensuite les posters...

H- Ouais, il y a vraiment de gens qui ne réfléchissent pas. Mais du coup, les gens se sont affolés sur les réseaux sociaux... Je ferai sûrement une storie pour arranger ça...

J'explique à Haz tout ce qui s'est passés ce matin et à l'hôpital, une bonne dizaine de minutes après, j'arrive chez les Holland. Je lui dis que je lui donnerais des nouvelles quand j'en aurais avant de raccrocher.

J'ouvre la porte et je tombe sur 3 Holland assis sur le canapé à manger un pot de glace. Je vois Sam et Harry essayer de consoler Paddy, c'est sûrement pour ça qu'il lui on donner un pot de glace... D'ailleurs, je crois qu'ils ne m'ont pas entendus.

- Les pots de glace c'est pas pour les ruptures amoureuse normalement ? J'essaye de mettre un peu de bonne humeur.

P- Manon ! Le petit dernier se jette dans mes bras et me sert très fort.

- Salut petit cœur, ta de la force dis-donc !  Il me fait un grand sourire avant de me montrer ses petits muscles.

H- Attend elle a vraiment réussi à le faire sourire en trois secondes alors qu'on essaie depuis deux heures ? Il regarde son frère jumeau étonné pendant que moi je rigole sous sa remarque.

S- Faut croire qu'elle est plus douée que nous.. ou alors elle a de la chance...

- J'ai deux grand frère et une petite sœur, je pense pas que ça soit de la chance. C'est juste que je suis la préférée de Paddy. Hein Paddy ? Je lui fait un clin d'œil.

P- Exactement ! Et moi je suis ton Holland préféré. J'hoche la tête en lui faisant en clin d'œil.

- Plus sérieusement, j'apporte de bonnes nouvelles. Comme vous le savez votre frère s'est évanoui sur le plateau, je suis donc allée le chercher. Je les conduits à l'hôpital et maintenant il vont lui faire passer des examens pour voir si il va bien. Même si quand je suis partie il aller beaucoup mieux. Ils vont le faire dormir là bas pour le surveiller. Vos parents sont allés le voir.

Comme vous avez pu le voir j'ai raccourci énormément pour paddy, je veux pas qu'il s'inquiète trop. Je raconterai à leur frère un peu plus quand il sera partit.

Je demande à Paddy d'aller jouer dans sa chambre ce qu'il fait s'en se poser de question. Il a l'air déjà beaucoup mieux que quand je suis rentrée. Je sais que les jumeaux aussi étaient pas bien ce qui ce comprends...

Je leur dis de s'installer sur le canapé, pour pouvoir bien leur raconter. Je leur explique tout sauf les détails qui ne me semblent pas importants.

Une fois raconter je me lève pour les prendre dans mes bras. Après avoir fait un câlin à Sam on se regarde et on sourit bêtement. La scène de l'extérieur dois être nunuche mais je m'en tape.

Harry nous dit qu'il va jouer avec Paddy en haut, ce qui fait que je me retrouve seule avec Sam.

NDA: Bonjour ! j'espère que vous allez bien, et j'espère que ce chapitre vous plaira. N'hésitez pas à me donner des conseils, et désolé s'il y a des fautes d'orthographe même si je relis plusieurs fois des fois j'en oublies. Je ne sais pas si je posterai ce soir, ça dépend de comment je le sens.
Bonne fin de journée <33

J'aurais pas dû...Where stories live. Discover now