Chapitre 29: Ton odeur m'avait manqué

372 15 1
                                    

"H- Vous êtes tous plus tarés les un que les autres dans cette famille c'est pas possible ! Mais c'est mignon... Aller envoie moi ta localisation je viens tout de suite."

~~

Pdv Manon

Je suis sur le canapé à regarder Thor Ragnarok quand j'entends la serrure de la porte, je me retourne pour apercevoir la poignée descendre vers le bas et la porte s'ouvrir, c'est Haz, ça fait une trentaine de minutes qu'il était parti je ne sais où. Il ouvre grand la porte mais a l'air surpris de me voir dans le salon puisqu'il la referme d'un seul coup presque entièrement, ne me laissant apercevoir plus que sa tête.

H- Manon ! Dit il l'air enjoué. Qu'est ce que tu fais là ?

- C'est mon salon à se que je sache... Qu'est ce que tu me cache ? Dis je en commençant à m'avancer vers lui.

H- Eum... Il baisse la tête avant d'ouvre la porte en grand, une ombre trône derrière lui.

J'ai un mouvement de recul quand je m'aperçois que cette ombre n'est nul autres que Sam. Mon coeur s'emballe, je le regarde les yeux grand ouverts. "Qu'est ce qu'il fait là ?" Est la seule phrase que j'ai réussi à sortir. Je les vois avoir du mal à déglutir, Sam s'avance vers moi mais je fais un pas en arrière, alors il s'arrête. Il me regarde d'un air triste avant de prononcer ces quelques mots:

S- Si tu savais comme je suis désolé... J'aurais jamais du t'insulter, et je sais pas pourquoi je l'ai fais. J'aimerai juste pouvoir discuter avec toi... Je jongle entre lui et Haz un peu perdu, avant d'encrer mes yeux dans ceux de mon "petit ami" et de lui hocher la tête.

Je lui fait signe de me suivre et je vais sans un regard dans ma chambre, j'attends qu'il passe avant de fermer la porte. Il s'assoit sur le bord de mon lit tendis que moi je reste debout.

S- Manon ce que je t'ai dit l'autre soir, j'en pensais pas un mot... Je l'ai dit sous l'effet de la fatigue, du stress et de la colère, mais ça me ressemble vraiment pas et je pense que tu le sais aussi... Je fronce les sourcils.

- T'en pensais pas un mot ? T'es sûr de toi Sam ? Pourtant, quand tu me l'a dit tu avais l'air vachement sûr de toi, Comme si tu l'avais toujours pensé. Et tu sais quoi ? Tu as peut être que tu as raison, je suis peut être qu'une pute égocentrique aussi conne que ses pieds. Mais tu sais Sam, toi même tu me l'a dis, ça ne te ressemble pas. En tout cas, ça ne ressemble pas à l'image que je me suis toujours faites de toi. Du Sam qui a toujours été bienveillant et à l'écoute, qui n'oserais pas avoir de tels propos envers une personne et encore moins une qu'elle affectionne. Ou même du Sam avec lequel je sort. Mais peut être que je me suis foirée à ton compte et que je t'ai juste idéalisé... il baisse la tête.

S- Je te jure que je n'en pensais pas un mot, sinon j'aurais pas fais tous ces kilomètres pour te demander pardon... Manon, tu es la fille la plus incroyable, bienveillante, intelligente et généreuse que je connaisse, et je sais que tu ne me trompera jamais et que je suis totalement stupide pour y avoir cru plus d'une seconde... Mais j'ai laissé ma jalousie prendre le dessus, je ne sais même pas pourquoi ses mots me sont venus... Et bien sûr que l'autre connard à tord, il l'a toujours était... Laisse moi te montrer que tu ne t'ai pas trompé sur moi.

- Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi être aussi jaloux, tu sais très bien que jamais l'idée de te tromper me serait venue à l'esprit.

S- Mais parce que je t'aime ! Et que j'ai été con... Ça m'a foutu en rogne que ce type soit aussi près de toi...

- Tu m'aime... Dis je tout bas.

S- Oui, je l'ai su après le restaurant, quand on a couru comme des tarés... Ou quand je me suis tellement inquiété pour toi que je suis venu jusque ici sur un coup de tête. Un léger sourire c'est glissé sur mon visage.

Je m'avance vers lui et je dépose doucement un baiser sur ses lèvres.

S- Ça veut dire que je suis pardonné ?

- En quelques sortes... Mais tu n'auras pas de troisième chance. Lui chuchotais je.

Il m'embrasse une deuxième fois comme pour me remercier.

S- T'aurais dû voir la tête de Tom quand je suis parti... J'eu un petit rictus.

- Tu m'étonne... dis je avec un petit sourire au levres.

Je le prend dans mes bras, et je colle ma tête contre son torse. Je laisse mes narines s'imbiber de son odeur.Et je peut vous le dire, ça m'avait manqué... Son odeur m'avait manqué, Sam m'avais manqué...

- Refait plus jamais ça. Chuchotais je tout bas.

- Je te le promets. Me dit il en resserrant son étreinte.

Je ne sais pas combiens de temps s'est  écoulés, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on est restés collés l'un contre l'autre. Je pense qu'on en avait tous les deux besoins...

S- Je t'ai pas dit, j'espèrais venir avec toi à l'avant première... J'ai demander à Haz tout dans la voiture, et il m'a dit que ça ne le dérangais pas...

- Tu as un costume ?

S- Ouais, tu veux que je te le montre. J'hoche la tête.

- Il est où ?

S- Dans le sallon... Mais il faudra qu'on se lâche pour que je puisse te le montre... Me dit le jeune brun d'un ton déçu.

Je souris avant de décoller mes pieds du sol pour venir les mettres contre sa taille. Je l'entends rigoler avant de venir attrapé mes cuisses pour me soutenir. Je met ma tête dans son cou et il commence à avancer.

En entrant dans le sallon j'entends un "Vous êtes vraiment bizarre vous savez ?" De Haz qui nous fait tous les deux rires.

Il s'arrête, je comprends donc qu'on est arrivés alors je desserre mon étreinte sur son coup et je repose les pieds par terre.

Ils se penche vers son sac et sort un costume bleu pâle, avec un chemise blanche.

- C'est la même couleur que ma robe. Dis je en souriant.

S- On sera assorti. Enfin si je peux venir... Me dit en faisant un clin d'œil.

- Mmh... je pense que ça pourrait se faire... dis je avec un petit rictus

Il m'ouvre alors ses bras pour que je vienne m'y réfugier, ce que je fais sans me faire prier avant de me remettre dans la même position que tout à l'heure. Il resserre son étreinte au niveau des mes cuisses et commence à marcher. Je remet une nouvelle fois ma tête dans son cou avant de lui chuchoter:

-Je t'aime encore plus. Je sens ses muscles s'attendrir signe qu'il sourit. Et il vient déposer délicatement un bisou sur mon front.

NDA: Bonjour ! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plus autant que moi j'ai aimé l'écrire. J'ai essayé qu'il ne soit pas trop cucu la praline...
Merci d'être de plus en plus nombreux à lire mon histoire ça me fais chaud au cœur, et merci aussi à ceux qui me soutiennent. Je pensais pas du tout que mon histoire aller intéresser autant.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, prenez soin de vous <33

J'aurais pas dû...Where stories live. Discover now