Chapitre 39: Ton odeur

333 14 6
                                    

"Oh... Okais"

~~

Tom place son bras sur mes épaules pour m'attirer un peu plus vers lui. Sam et Haz sont eux devant en train de se parler.

T- Comment tu te sens ? Me demande le brun.

- Je sais pas, je crois que ça fait beaucoup à avaler d'un coup.

T- Ouais je comprends... Je le regarde longuement avant d'oser lui poser la question qui me ronge depuis que je connais la réponse.

- Tom ? Un petit "oui" sort de sa bouche. Il m'a dit que tu avais fait annuler ses contrats, c'est vrai ?

T- Je te l'ai dit, s'il n'a pas ce qu'il mérite par la justice ce sera de moi. Et encore, j'ai pris sur moi. Il me fait un sourire bienveillant que je lui rends. En parlant de justice, Haz m'a dit que vous allez faire une déposition ?

- Ouais, à huit heures.

T- Tant mieux, ce connard aura ce qu'il mérite. Dit il d'un air sur de lui.

~~éllipse du trajet~~

En arrivant, je dis au revoir à Haz et à Tom avant de me faufile jusqu'à ma chambre. Je fais glisser mon jean le long de mes jambes et je le met sur ma chaise. J'enlève ensuite mon t-shirt pour pouvoir enlever mon soutien gorge qui m'acère la peau. Je le dégrafe en quelques secondes, et je sens toute suite ma peau ma peau être soulagée.

Mais subitement la porte s'ouvre, je ne prends pas le temps de regarder de qui il s'agit, j'essaye pris d'un élan, de cacher ma poitrine du mieux que je peux. Je vois la tête de mon copain dépacer de la porte, il me regarde avec les yeux écarquillés avant de la refermer brusquement.

S- Désolé, je savais pas que t'étais... Euh... Tu vois... Dit-il derrière la porte.

J'attrape mon t-shirt et je l'enfile brusquement avant de réouvrir la porte.

S- La prochaine fois je toquerais. Dit le brun d'un air gêné, on dirait qu'il... Rougis ? Ouais il rougis, mais essaye de le cacher en baissant la tête.

- Eum... Ouais c'est mieux... Je me frotte la nuque. Sam ? Il relève la tête vers moi. Tu peux me passer ton t-shirt ? Les miens sont à la machine...

S- Oui je vais t'en chercher un dans ma valise.

- Non je veux dire, ton t-shirt. Comme ça il y a ton odeur. Il me regarde en souriant et l'enlève, j'essaye de regarder le moins possible son torse et de me concentrer sur son visage, ce qui je peux vous dire, n'est pas facile.

Je le remercie avant de me mettre dos à lui pour enlever le mien. Une fois fait, Sam me donne son T-shirt et je le fais glisser le long de mes bras. Je viens ensuite le placer correctement en le tirant légèrement vers le bas. Comme je ne fais qu'un mètre cinquante neuf, son t-shirt tombe légèrement sur le dessus de mes fesses.

Je me retourne enfin vers lui un petit sourire incrusté sur le visage.

S- Il te mieux qu'à moi. Rigole t'il en me regardant de haut en bas.

- Merci. Je viens déposer un bisou sur son front avant de me glisser sous la couette.

Il me regarde en souriant quelques secondes avant d'éteindre la lumière et de venir me rejoindre. 

J'aurais pas dû...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant