Chapitre 7 ~ Viens chez moi

1.3K 55 31
                                    

-Oh le fourbe.
____________________________

Comme je n'avais rien à faire, je décidai de nettoyer et ranger l'appartement. J'eus fini bien trop vite pour avoir fait passer ne serait-ce que deux heures de ma journéee. Dépitee, je pris un livre et m'en allai à l'extérieur me poser sur la colline en haut des visages de pierre.

Je pense que ça pourrait devenir mon endroit favori. C'est si calme et paisible.

Ma lecture m'occupa quelques heures avant que ne m'allonge sur l'herbe, l'esprit pollué par l'Akatsuki et cette découverte plus que tombée au mauvais moment, à propos de notre "faux Sasuke". Tsunade redoutait que ça arrive un jour ou l'autre, mais on avait tenu presque quatre mois avec une imposture, c'était déjà énorme.

-Ça ne m'apporte rien de me torturer l'esprit avec toutes ces histoires, me persuadai-je en inspirant un grand coup. Je vais rentrer, c'est mieux.

À peine avais-je fait demi-tour pour m'avancer vers le bord de la colline que je perçus une présence derrière moi. Immédiatement, je sortis un Kunaï et le pointai vers la forêt, prête à combattre à tout moment.

-Et bien, ton niveau a vachement augmenté depuis la dernière fois ! Me félicita une voix cachée entre les arbres. Je ne pensais pas que tu me détecterais aussi vite !

Un grand homme avec de longs cheveux blancs et un bandeau gravé du signe "Huile" sortit du bois et je baissai immédiatement mon arme en le reconnaissant.

-Jiraya-sensei ! Vous n'étiez pas sensé revenir avant des mois ! Que faites vous ici ?! M'étonnai-je.
-On pourrait croire que tu es déçue que j'ai été contraint d'écourter ma mission, me taquina mon maître.

Je courus vers lui et me précipitai dans ses bras, le sourire aux lèvres.

-Vous rigolez ?! Je suis tellement contente de vous voir !
-Dis-donc, on ne dirait pas que tu es blessée ! Fit-il remarquer en riant.
-Ah ça ? Dis je en pointant mon ventre. C'est un simple accident, rien de grave.

Soudainement, il prit un air sérieux et croisa les bras.

-Tsunade, elle, ne dit pas la même chose. Depuis quand ment-on à son sensei ?
-Vous êtes au courant ? Répondis-je en laissant échapper un rire nerveux.
-Cours, si tu tiens à la vie, m'ordonna Jiraya.
-Houlà, je suis mal !

Quand j'étais plus jeune, c'était Jiraya qui supervisait mes entraînements. Il avait l'habitude de tester mes capacités en une sorte de course poursuite à travers le village. Le but était que j'arrive à la sortie de Konoha située à l'opposé de l'endroit où mon maître avait donné le départ, et d'atteindre le but en question sans avoir été mise K.O.

Pour l'instant je n'avais réussi qu'une seule fois et je m'étais évanouie à cause des blessures qu'il m'avait infligées, et que je m'étais moi-même faites d'ailleurs, après avoir traversé la ligne d'arrivée.

-C'est parti pour un petit jogging !

Je me retournai et courus jusqu'au bord de la falaise, me laissant tomber dans le vide. Une fois hors du champ de vision de mon sensei j'invoquai un clone pour servir de diversion. Il s'appuya sur la paroi de la falaise et s'élança vers le village.

-Eh bah L'Ermite, vous prenez de l'âge ? S'écria mon clone en lui faisant une grimace. Vous n'arrivez même plus à me suivre !
-C'est ce qu'on va voir ! Tu as intérêt à courir vite, T/p !

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now