🍋Chapitre 81 ~ L'Hokage Sixième Du Nom 🍋

967 34 35
                                    

⚠️Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel (Lemon pour les nouveau), les personnes ne désirant pas lire ce passage seront averties au début et à la fin de celui-ci par ce signe "🍋". Bonne lecture à tous !⚠️
 
 
 
  
 
C'est si drôle de voir des jeunes tomber amoureux, surtout quand ils vont si bien ensemble !
_____________________________

***

Le jour suivant l'implantation du bras artificiel de mon frère, Kakashi et moi avions visité la maison dont il m'avait parlé sur la colline et à peine étais-je entrée à l'intérieur que j'en étais devenue dingue.

Et donc, après en avoir discuté pendant quelques jours, nous avions fait les démarches nécessaires pour acheter la maison et emménagé deux semaines plus tard.

-Je les mets où les cartons destinés à l'étage ? Demanda Naruto, les mains pleines de boîtes toutes plus grandes que lui.
-Laisse-les près de l'escalier, répondit Obito depuis le salon. Je les déplacerai avec mon jutsu quand nous aurons fini d'installer le canapé.
-Merci de prendre ton jour de repos pour nous aider à emménager Obito, le remercia Kakashi.
-Tu m'as aidé à installer des meubles la semaine dernière, je te devais bien ça ! Et puis ce n'est pas T/p qui aurait monté un canapé... Ou même quoi que ce soit d'autre de plus de cinq kilos.
-J'aimerais t'y voir toi, essayer de faire ces trucs dans un corps aussi fragile ! Répliquai-je en installant les placards.

Il ne se priva pas de me charrier tout le reste de la journée et les deux garçons partirent tard dans la soirée, lorsqu'ils eurent terminé de monter les meubles dont nous avions besoin en premier, nous laissant nous installer.

-On a notre propre maison, soupirai-je en revenant de la douche, admirative de ce nouveau chez nous.
-Elle est décrite comme petite mais elle est plus grande que nos deux appartements réunis, commenta Kakashi. Il va falloir que je teste toutes les pièces...

J'étais en train de chercher le sens de cette dernière phrase quand, sans prévenir, il me prit par la taille pour me soulever et me faire asseoir sur le buffet, avant de me reprendre en marmonnant quelque chose et de me déposer sur le bord de la table du salon

-Mhm... Non ce n'est pas encore ça.
-Qu'est-ce ce que tu fais ? L'interrogeai-je en hésitant entre rire et me poser sérieusement des questions.
-Je te l'ai dit, je teste tout.

Il aggripa mes cuisses et monta les escaliers pour me déposer sur le lavabo de la salle de bain, avant de changer à nouveau pour choisir le bureau dans la pièce d'à côté.

-C'est mieux ici, décida-t-il.
-Mais qu'est-ce que tu es en train de faire à la fin ? Rigolai-je en le laissant m'installer sur le bois lisse du meuble.
-Je cherche le meilleur endroit pour te poser quand j'ai envie de te faire ressentir tout l'amour que je ressens pour toi.

🍋
Il écarta mes jambes qui lui faisaient obstacle pour se coller à moi et baissa son masque, m'embrassant passionnément. Il s'écoulèrent de nombreuses secondes avant que nous ne soyons séparés par le manque d'air et lorsque je repris mon souffle, il passa une main sous mon T-shirt et caressa mon ventre.

-Tu penses que tu te sens assez en forme pour faire ça aujourd'hui ?

Je lui répondis en le prenant par la nuque pour l'attirer à moi et posai mes lèvres sur les siennes, laissant nos langues s'entremêler. Kakashi laissa échapper un petit rire et retira son haut avant d'enlever le mien à une vitesse déconcertante.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now