Chapitre 14 ~ Mamy furie

1K 40 30
                                    

-TU ES DIABOLIQUE ! S'écria Naruto en me pointant du doigt.

_______________________
Les médecins firent sortir la troupe pour me faire passer des analyses et décidèrent que je pouvais partir le lendemain matin: ils voulaient me garder en observation d'ici là. Après quelques minutes ma porte s'ouvrit, laissant apparaître Kakashi.

-Ton homme préféré est arrivé !
-Je me demandais si tu allais venir un jour ! Le grondai-je.

Il s'avança vers moi et baissa son masque pour m'embrasser.

-Desolé ma belle, je me faisais passer un savon par Gaï et Neji.
-Pourquoi ils... Aaah d'accord je vois pourquoi, me rappelai-je.
-Comment ils étaient au courant qu'on était ensemble d'ailleurs ?
-Ce fourbe de renard à neuf queues l'a balancé à Naruto qui l'a dit à Sakura: Neji et Gaï ont tout entendu.
-Je dirais rien sur le fait qu'il nous ait probablement vu faire des choses d'adultes, mais j'aurais préféré attendre un peu avant de l'annoncer aux autres, avoua Kakashi.
-Moi aussi, je sens que je vais me faire incendier par Neji...
-C'est vrai qu'il n'était pas très enchanté de l'apprendre mais je n'ai pas compris pourquoi...
-Il est surprotecteur avec moi dès que ça touche aux garçons: tu devrais le voir quand des gars essayent de me draguer, on pourrait croire que c'est mon grand frère !
-Je ne le voyais pas comme ça, s'amusa Kakashi. Mais maintenant c'est mon boulot de recaler les hommes qui t'approcheront.

Il s'asseya à côté de moi et me serra contre lui. À peine une trentaine de minutes plus tard un médecin entra dans la chambre, annonçant à Kakashi que les visites étaient terminées.

-Je voulais rester avec toi, soupira Kakashi. Je n'ai aucune envie de partir...
-Moi non plus... Dis toi que demain je serais toute à toi ! Allez dépêches toi d'y aller avant qu'il ne fasse nuit !
-D'accord d'accord je m'en vais !

Il m'embrassa une dernière fois et se retourna avant de disparaître dans le couloir.

-Bonne nuit princesse~


PDV Itachi
Le jeune homme était retourné au repaire actuel de l'Akatsuki après sa discussion avec T/p et s'était fait appeler par le chef, il le rejoignit donc dans son bureau.

-Tu voulais me voir Pain ?

Le roux assis derrière le bureau face à lui se redressa: son visage décoré d'une dizaine de piercings était impassible comme à son habitude.

-Ah Itachi, je t'ai fait venir pour avoir une explication sur ta petite escapade au village d'Oto il y a quelques jours.
-Je passais pour un ravitaillement avec Kisame, répondit Itachi avec le même calme.

Pain le regarda avec intensité, comme s'il était en train d'examiner tous les détails de son visage pour déceler son mensonge, avant de fermer les yeux.

-Bien, je ne pousserai pas plus loin. La véritable raison pour laquelle je t'ai convoqué est la suivante: J'ai donné pour ordre à Sasori et Deidara de capturer la sœur de l'hôte du démon à neuf queues plus tôt que prevu, je voulais savoir si tu désirais faire partie de cette équipe ?
-Je savais qu'il allait avancer son enlèvement mais pas aussi rapidement, pensa Itachi. Je ne peux pas lui dire de renoncer ou bien il risquerait de se méfier de quelque chose...

Après ces infimes secondes de réflexion Itachi s'adressa à son chef, s'efforçant de garder un visage dépourvu d'expression qui pourrait le trahir.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now