Chapitre 13 ~ Dispute

1K 39 24
                                    

Je me rendis compte que mon souffle était rapide. Trop rapide. Je sentis également des larmes couler du coin de mes yeux... Un rêve... C'était un stupide rêve qui venait de me mettre dans cet état ?
_________________________________

-Kakashi... Quel jour... Quel jour on est ?
-Le 10 juillet, il est 00h33. Respires calmement et expliques moi ce qu'il vient de se passer.
-C'est l'anniversaire de ma mère... D'habitude c'est supportable mais cette fois des souvenirs sont revenus et...

Je pris une grande inspiration, une boule venait de se former dans ma gorge.

-Elle me manque.
-Je suis désolé, je ne savais pas que c'était son anniversaire.
-Tu n'as pas à t'excuser et moi je devrais arrêter de pleurer, ça ne va ramener personne... J'irai au cimetière en rentrant pour le lui souhaiter, decidai-je en sentant ma voix se briser à la fin de ma phrase
-Bonne idée mon cœur, je t'accompagnerai.

Il me prit dans ses bras et me serra fort. Je lui murmurait un "je t'aime" qu'il me rendit avant de partir réveiller Yuvo pendant que je m'habillais pour le départ. Nous rendons les clés de nos chambres et faisons un détour pour remercier une dernière fois le club pour nous avoir aidés dans notre mission, avant de prendre la route.

-Qu'est ce qu'il se passe avec T/p ? Demanda Yuvo à Kakashi. D'habitude elle est toujours de bonne humeur et là on dirait qu'on vient de lui annoncer la mort de quelqu'un.
-Tu n'es pas loin de la vérité... En fait c'est l'anniversaire de sa mère.
-Et c'est grave ?
-Ses parents sont morts quand elle avait cinq ans à cause de Kyûbi, le jour de la naissance de Naruto, lui expliqua-t-il.
-Je vois, j'espère que ça va aller. En plus j'imagine que son frangin ne va pas être tendre avec elle quand on va rentrer avec cette histoire sur ce Sasuke.
-Croisons les doigts pour qu'il soit calme, espéra le masqué.

***

Nous étions arrivé à 17h à cause de l'obscurité qui nous avait ralentis au début du voyage. Je proposai à Kakashi de passer directement au cimetière et demandai à Yuvo s'il voulait venir: offre qu'il refusa. Il se porta volontaire pour aller déposer nos rapports à l'Hokage et nous pûmes donc arriver devant la tombe de mes parents en un rien de temps. Nous restons plus d'une demi-heure devant la sépulture de mon père et de ma mère avant de passer devant celles des parents de Kakashi à ma demande, ainsi que celles d'Obito et de Rin.

-On peut aller chez le Hokage ? Demandai-je à mon copain en sortant du cimetière. J'aimerais lui parler de quelque chose.

Kakashi accepta et m'accompagna jusqu'au bureau de Tsuanade qui nous invita à entrer après avoir frappé à sa porte.

-T/p et Kakashi ? Yuvo m'a déjà remis vos comptes-rendus de mission alors que faites vous ici ? S'étonna la cheffe du village.
-Et bien en fait il s'est passé quelque chose pendant la mission: c'est au sujet de l'Akatsuki.
-Laisses la parler Kakashi, fit Tsunade en remarquant le jeune homme se préparer à prendre la parole.
-Itachi est venu me parler dès que j'ai été seule. Il m'a avoué que l'organisation prévoyait de m'enlever pour leur faciliter la capture de Naruto. Il m'a assuré qu'il ferait en sorte que ça n'arriverait pas mais je doute qu'il puisse faire grand-chose contre ses propres coéquipiers.
-Si tu n'as rien dit à tes partenaires j'imagine que c'est parce que tu estimais que vous n'auriez rien pu faire n'est ce pas ? Demanda Tsunade.
-D'accord, je comprend ton raisonnement, dit le jeune homme en me voyant acquiescer. Allez vous prendre des mesures maître Hokage ?
-Evidemment. À partir de demain une équipe des forces spéciales patrouillera dans le village pour surveiller tout agissement suspect: Vous n'avez pas à vous inquiéter.
-Merci Mamy Tsunade, désolée de vous déranger avec ça, soupirai-je.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Место, где живут истории. Откройте их для себя