Chapitre 28 ~ Lancement de l'opération

532 29 5
                                    

Je lui fis une petite tape sur le crâne en guise d'au revoir et embrassait une dernière fois Kakashi avant de prendre la direction de la sortie de la forêt pour rejoindre mon coéquipier, laissant une larme rouler le long de ma joue à l'idée que peut être je ne les reverrai jamais.
___________________________________
Nous avions convenu que je partirai en première et qu'ils arriveraient plusieurs minutes après moi pour donner l'illusion que je les avais assez blessés pour les ralentir, j'arrivai donc devant le bâtiment et concentrai mon chakra dans mes pieds afin de courir le long de la façade.

Je rentrais par la fenêtre que j'avais brisée plus tôt et en sortant de la chambre pour débouler dans le couloir je vis Sakura et Saï à terre. Ils avaient l'air d'être bien amochés, Naruto était celui qui portait le moins de blessures et le seul encore debout.

-Tu les as battus ? Me demanda la voix enfantine de Tobi en m'apercevant.
-Ralentis plutôt.
-Ok ! Je te laisse t'occuper de ton petit frère toi-même, je pense qu'il n'est pas très content !

Mon frangin me fit face avec un de la rage dans le regard. Pas très content en effet.

-Naruto rends moi mon bandeau et on partira sans faire plus de blessés.
-Tu ne l'auras que si tu reviens avec nous.

Bon il va falloir l'atteindre psychologiquement s'il ne démord pas malgré ses blessures. Je devais l'énerver et le faire s'épuiser son chakra le plus vite possible pour le faire abandonner.

-Tu ne me feras pas rentrer au village Naruto, tout comme tu ne ramèneras jamais Sasuke à Konoha. Met toi bien ça dans le crâne, dis-je en lui souriant.

C'était cruel de lui dire ça, mais il fallait bien ça pour lui éviter d'être plus blessé qu'il ne l'était déjà. Ma provocation eut l'effet escompté et il serra les poings.

-JE VOUS RAMÈNERAI TOUS LES DEUX ! S'écria-t-il.

Une voix que je n'avais plus entendue depuis un moment fit son apparition dans ma tête. C'est pas bon signe ça.

-T/p, il compte utiliser mon chakra quand le sien sera à sec, me prévenut Kurama. Il pense que tu es bien plus forte que lui.
-Il me surestime, lui répondis-je. Il est 100X plus fort que moi... Dis moi tu as vu tout ce qui s'était passé avec Kakashi et Yuvo ?
-Oui j'ai vu et j'ai trouvé comment je pouvais diffuser des souvenirs, tu veux que je les montre au gamin maintenant ? Me demanda le renard.
-Seulement s'il se déchaîne avant que je ne le mette K.O.

Comme je m'y attendais, Naruto me fonça dessus avec un Orbe Tourbillonnant. Connaissant chaques failles que le garçon possédait et ses techniques favorites j'esquivai son attaque facilement ainsi que celles qui suivirent. Ce combat n'allait pas durer très longtemps malgré le rapport de force clairement différent

-Tu es trop lent, le provoquai-je.

Je me penchai sur le côté pour l'éviter et il répliqua immédiatement par un nouvel Orbre Tourbillonnant que j'évitai encore une fois. À chaques nouvelle attaque que le garçon réalisait, j'ajoutais des provocations jusqu'à ce que Naruto s'écarta de moi à bout de forces.

Tout à coup je vis une masse orange l'entourer et un chakra meurtrier se fit ressentir. Je décidai de l'attaquer de front pour lui asséner un coup sur le crâne et me brûlai au contact du chakra de Kyûbi, parvenant tout de même à atteindre Naruto qui était déjà bien épuisé et qui s'évanouissa sur le coup .

Je fixai un moment le corps de mon frère étendu sur le sol avant de prendre la raison de notre venue et de me diriger vers mon camarade.

-Elle n'a pratiquement pas utilisé d'énergie pour le battre, remarqua Tobi en son fort intérieur. Elle n'a usé que de mots pour l'énerver et n'a eu qu'à éviter des attaques jusqu'à ce qu'il s'épuise: elle est vraiment très rusée...

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now