Chapitre 45 ~ Une promesse de monde parfait

459 21 2
                                    

-Tu as... Tu as fait quoi ?!
________________________

Je commençais à me faire envahir par la panique. Je me détachai d'Obito pour me diriger vers les chambres mais il me retenut par le poignet.

-Lâche moi ! Criai-je en tentant de me défaire de sa poigne.
-On dirait que je te fais peur, T/p ?
-Évidemment que j'ai peur ! Tu viens de me dire que tu avais empoisonné mon petit frère et Kakashi ! Vous m'aviez promis de ne rien leur faire tant que je restais dans l'organisation alors pourquoi t'as fait ça ?!
-Tu ne t'inquiètes pas pour ce membre des forces spéciales ? Il est mort tout de même.
-Répond à ma question !

Il tira sur mon bras et je ne pus que le regarder dans les yeux.

-Calme toi, je ne leur en ai donné qu'une infime quantité, mais suffisante pour que nous puissions discuter sans être dérangés. Ton frère et ton cher copain ne risquent rien si tu leur donne ceci avant une heure du matin.

Il termina sa phrase en agitant un petit flacon qui devait contenir l'antidote. Je me tournai vers l'horloge qui indiquait minuit et je sentis ma peur s'intensifier. Je tentai d'attraper le précieux flacon mais mon partenaire leva la main pour le mettre hors de ma portée.

-Je t'en supplie Obito, donnes le moi ! Lui demandai-je, désespérée.
-Tu as beau ne pas avoir la même voix mais quand tu prononces mon nom, j'ai l'impression de l'entendre, souffla-t-il, presque dans un murmure.
-D'entendre qui ?! Tu parles encore de Rin c'est ça ?! M'énervai-je en tentant à nouveau de m'approprier l'antidote. On n'est pas la même personne, rentres toi ça dans le crâne !
-Je t'ai dit de te calmer T/p, me lança Obito d'un ton sec.
-Tu me donnes des ordres en plus ?

Il lâcha ma main et, à peine étais-je libérée de son étreinte, qu'il m'empoigna par la gorge, me forçant à lever le regard vers son unique oeil visible.

-Il me semble que nous avions convenu que tu accepterais de faire tout ce que je t'ordonnerai d'accomplir si nous épargnions les démons à queues et Kakashi Hatake non ?

Je détournai les yeux pour tenter de trouver une façon de m'échapper mais il resserra sa prise, m'arrachant un cri de surprise.

-Ne penses pas que parce que j'ai été contraint de te laisser dans ce village que je ne peux pas te ramener ici et maintenant, continua le garçon en me fixant intensément. Si je te permet de rester, c'est uniquement parce que je veux que tu te rendes compte que ta place est parmis nous.
-Ma place est à Konoha ! Réussis-je à prononcer malgré la force avec laquelle il me tenait.
-Tu te mens encore à toi-même, ma pauvre
T/p. Te souviens-tu des regards débordants de mépris que ces idiots de villageois te lancent à chaques fois qu'ils te voient ?

Il savait frapper là où ça faisait mal. Magorge se serra, et ce n'était pas à cause d'Obito.

-Comment tu veux que je les oublies ?!
-Tu trouves ça normal d'être traitée ainsi ? Enchaîna le masqué d'une voix plus douce. Es-tu au courant qu'à ton retour, ces gens pour qui tu risques ta vie ont demandé à ce que tu sois emprisonnée à cause de la "dangerosité" que tu représentes pour le village ?

Je stoppai tout rébellion à l'entente de ces mots. Sans que je n'ai senti mes yeux s'embuer, une larme s'échappa pour finir sa course sur le bras d'Obito.

-Ils ont vraiment fait ça ? Demandai-je dans un sanglot.
-Le Daimyô avait même accepté cette requête, ce n'est que grâce à l'opposition de l'Hokage et du Kazekage que tu as pu obtenir un minimum de liberté.
-Je devais... Être emprisonnée ?
-Mais à la place tu es confinée dans ce village, surveillée jour et nuit et on t'empêche de remplir ta fonction de ninja. Tu penses toujours que ta place est ici ?
-Je n'en sais rien ! Je suis perdue ! Mais la seule chose que je sais c'est que malgré ça je ne veux pas faire de mal aux habitants de Konoha pour ton projet de paix provisoire !
-Cette paix incertaine est un objectif de Pain, pas le mien. Le véritable but de l'Akatsuki est bien plus grand encore, le mien pour être précis.
-Je m'en fiche ! Que ce soit l'objectif de Pain ou le tien il n'empêche que l'organisation veut mettre en place un plan d'extermination de masse pour "réunir les nations" !

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now