chapitre 5 ~ Tu es ma partenaire

1.5K 55 20
                                    

-Reposes toi bien T/p...
_________________________________

Je regardai vers l'horloge qui affichait une heure si matinale que j'en poussai un soupir: 5h20...

-Serieux ? Je pouvais pas ouvrir les yeux genre... dans deux heures ? Ralai-je en mon fort intérieur.

Je tournais la tête, découvrant Kakashi endormi sur sa chaise à mes cotés.

J'ai mal pour son dos.

-Maintenant que j'y pense...Même avec son masque il est plutôt bel homme, je trouve, dis-je en analysant son visage.

Je détournai le regard presque à contre-cœur pour appeller une infirmière, dans l'espoir qu'elle me rapporte un quelque chose à manger. Elle ne put se retenir de rigoler en voyant Kakashi dormir à poings fermés. C'est seulement lorsque j'eus finis mon petit-déjeuner que mon partenaire se réveilla.

-Mhm... Tu es déjà levée, marmonna-t-il. Tu aurais pu me réveiller, ou dormir encore un peu. Tu as vu l'heure au moins ?
-Désolée, vous aviez l'air d'être bien alors je ne voulais pas vous déranger, répondis-je en lui souriant. Et puis, j'avais hyper faim.

Il s'étira et je lui donnai la moitié de ma pomme en guise d'excuses.

-Bah, de toute façon ce n'est pas si grave. Ça fait tout de même huit jours que tu n'as rien avalé, heureusement que tu as mangé-
-HUIT JOURS QUE JE SUIS À L'HÔPITAL ?! M'exclamai-je, choquée.

Kakashi m'expliqua tout. Yuvo avait donc empoisonné la lame avec laquelle il m'avait transpercée et, ironie du sort, c'était ce même assassin qui m'avait sauvée.

Appelé par l'hôpital, mon frère se jeta sur moi à peine la porte passée pour me serrer dans ses bras. Il a pleuré, j'ai pleuré, et après seulement une demi-heure, les garçons se firent chasser de l'hôpital pour que les médecins me fassent passer des examens.

-Très bien, tu t'es globalement remise de tes blessures. Nous n'allons pas te retenir plus longtemps, m'informa l'infirmière en rangeant son matériel. Toutefois, je t'interdis de faire des efforts physiques et tu auras besoin de beaucoup de repos. Est-ce clair ?
-Mais oui voyons, pour qui me prenez vous... Lui répondis-je en détournant le regard.

Pourquoi je n'osais pas la regarder ? Parce que c'est toujours elle qui s'occupait de moi, et parce que je disais toujours cette même phrase pour finalement revenir avec de nouvelles blessures.

Je quittai donc l'hôpital à 17h. J'avais prétendu que quelqu'un m'attendait dehors pour me reconduire pour ne pas que les médecins n'appellent Naruto. Je voulais lui faire la surprise.

Lui qui pensait que je ne serais pas de retour avant deux semaines. Il me sous-estimait à un tel point que ç'en était vexant.

-Je suis rentrée ! M'annonçai-je en refermant la porte de l'appartement derrière moi.
-Tu as pu revenir ?! S'exclama le garçon depuis la cuisine.

Il préparait le repas. Pour une fois qu'il essayait de préparer un vrai dîner lui-même, j'aurais pu le féliciter. Dommage que le risque de voir la cuisine partir en fumée était plus probable que de manger quelque chose de comestible. Je lui lançai un regard et il me donna son tablier.

-Ça va j'ai compris je te laisse faire, grogna le garçon en s'asseyant à table.

Je me mis à rire jusqu'à en avoir mal. Très mal même. Se faire transpercer le bide n'est pas la meilleure chose qui m'est arrivée. Naruto m'aida quand même à cuisiner en voyant que j'avais du mal à faire certaines choses. Nous nous étions installés dans le canapé devant la télévision après notre repas.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now